Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premières impressions sur la transalp


Messages recommandés

ceux qui pensent que le 700 transalp est un poumon asthmatique se trompent !

oh bien sur ce n'est pas non plus une fusée ! entendons nous bien.

mais entre 2 500 rpm et 8 000 rpm ça pousse de façon linéaire sans coup de pied aux fesses mais assez pour que la direction vous semble soudain d'une extraordinaire légèreté. Sous les 2 500 rpm le moulin vous fait bruyamment savoir que vous êtes en sous régime. Passé 8 000 le rupteur entre en action.

la plage utilisable est suffisante pour se retrouver a 165 kmh sur voie rapide et ce très rapidement ( en fin de voie d'accélération en fait !)

en 5 ieme entre 3 et 8 000 tr/m la moto est comme avec une boite auto ! le bruit fait un peu penser a un engin agricole mais pas déplaisant pour autant.

les virolos s'avalent sans y penser ! un vrai vélo ! le freinage abs/cbs couplé est un vrai régal ( même si je ne l'ai pas encore poussé dans ses retranchements)

bref je suis aux anges et je vous en dirais plu quand j'aurais un peu plus d'expérience avec ma bebête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir qu'on s'habitue très vite à la puissance d'un moulin, c'est vrai qu'en passant de 15 à 59 cv tu as l'impression d'avoir un bouilleur qui tire bien mais tu vas très vite t'y habituer. Dans quelques mois tu auras un avis different sur ton moulin, tu finiras même peut être par le trouver un peu juste dans certaines situations.
Par contre quand tu te serat fait à ta partie cycle, tu vas t'eclater.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui visite au fiston dans le perche, 60 kms de petites routes virages à gogo, la souplesse du moulin entre 3 et 6 000 rpm est un régal
le confort est le même que la vara (royal et mon sds est du même avis), peu de vibrations
les dépassements se font en cinquiéme en tournant juste la poignée et en toute quiétude même en duo et en côte ( là ça change du vara !)

elle s'inscrit en courbe au milimètre , la précison de la trajectoire est bluffante ! les michelin anakee y sont surement pour quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...