Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

samedi je suis allé en normandie sur la cote cauchoise (190 km) l'aller en duo et le retour en solo.
ou seuls les cinquante premiers km au sec.

alors le duo en transalp ? et bien je me suis même pas rendu compte en terme de perf que j'avais un lest de 80 kg, la moto est la même , passager ou pas
enfin presque ! les distances de freinage sont allongée mais c'est tout.

comme déja dit la tenue de cap est irréprochable, les freinages d'urgence en duo sous la flotte se font en toute sereinité ( eh oui un p*tain de caisseux m'a fait testé ça aussi)

les protéges-mains méritent bien leur nom, car même si a l'arrivée mes gants etaient humides, je n'ai pas eu froid aux mains

la bulle haute protége assez bien, le confort est royal

pour la conso ....... j'ai oublié de remettre le trip à zéro alors ce sera pour la prochaine fois
fred28 a écrit:
Bonjour a tous !

samedi je suis allé en normandie sur la cote cauchoise (190 km) l'aller en duo et le retour en solo.

euuuhh, t'as oublié quelqu'un au retour toi !!!!

fred28 a écrit:
ou seuls les cinquante premiers km au sec.

ça arrive ça !!!

fred28 a écrit:
alors le duo en transalp ? et bien je me suis même pas rendu compte en terme de perf que j'avais un lest de 80 kg

c'est le "lest" de 80 kilos qui va être content ...quel romantique mon Fred !!!

fred28 a écrit:
la moto est la même , passager ou pas
enfin presque ! les distances de freinage sont allongée mais c'est tout.

comme déja dit la tenue de cap est irréprochable, les freinages d'urgence en duo sous la flotte se font en toute sereinité ( eh oui un p*tain de caisseux m'a fait testé ça aussi)

les protéges-mains méritent bien leur nom, car même si a l'arrivée mes gants etaient humides, je n'ai pas eu froid aux mains

la bulle haute protége assez bien, le confort est royal

pour la conso ....... j'ai oublié de remettre le trip à zéro alors ce sera pour la prochaine fois

Merci pour ce CR, tiens nous au jus pour la conso moyenne !
Merci pour le retour d'expérience. ;-))
Après obtention du sésame va falloir que je teste si j'arrive à bien la tenir, principalement à l'arrêt avec mon petit 1,74m.
Rahhhh, cruel dilemme que le choix d'une première moto.... Strom, Transalp, CBF, et d'autres...
heliogabale a écrit:
Merci pour le retour d'expérience. ;-))
Après obtention du sésame va falloir que je teste si j'arrive à bien la tenir, principalement à l'arrêt avec mon petit 1,74m.
Rahhhh, cruel dilemme que le choix d'une première moto.... Strom, Transalp, CBF, et d'autres...

je vais demander à mon sds préféré de prendre ma place ( à l'arrêt of course ) parce que vous faites la même taille !

et je te dis si blessipô au pas
  • Créer...