Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, le problème n'est pas vraiment le poids mais la géométrie des suspensions et la répartition des masses qui font la strom a besoin (comme tous les trails) d'un pneu arrière à carcasse renforcée. Si elle ne l'est pas, le pneu se déforme et l'usure s'accélère... et Michelin ne sort de pas de carcasse renforcée en PR2. Attention à ne pas se tromper avec le PR1 qui exist(ait) dans les deux types.

Pour en revenir à la Tiger, ce n'est pas vraiment un trail. Elle a été conçue comme un roadster haut sur pattes, ce qui fait qu'elle peut adopter l'ensemble des pneus routiers sans effet secondaire.

voilà pour la théorie, après... Rolling EyesQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c est fait j ai monte du dunlop extra la moto enroule toute seule super comportement et pour couronner le tout j ai monte mes ressort de fourche hyper et la c est une nouvelle moto juste les ressort avec les reglage d origine que du bonheur plus de plonge au freinage la moto reste en ligne meme en rentrant sur les freins je vous le conseil les ressort en vente chez touratech a 120 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...