Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les caracteristiques du Tiger 1050


Messages recommandés

Moteur

Type: 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée: 1050 cm3
Alésage/Course: 79 x 71.4 mm
Taux De Compresson Alimentation: Injection électronique multipoint séquentielle avec injection d'air secondaire


Transmission

Finale: Par chaîne à joints en X
Embrayage: Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses: 6 rapports


Partie Cycle

Cadre: Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant: Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roues Avant: Alliage d’aluminium coulé, multiples bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière: Alliage d’aluminium coulé, multiples bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant: 120/70 ZR 17
Pneus Arrière: 180/55 ZR 17
Suspension Avant: Fourche inversée Showa de 43 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 150 mm
Suspension Arrière: Amortisseur Showa avec précharge et détente réglables, débattement de 150 mm
Freins Avant: Deux disques flottants de 320 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons (modèle avec ABS disponible)
Freins Arrière: Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin à 2 pistons (modèle avec ABS disponible)


Dimensions

Longueur: 2010 mm
Largeur (au guidon): 700 mm
Hauteur: 1320 mm
Hauteur De Selle: 835 mm
Empattement: 1510 mm
Chasse: 23,2° / 87,7 mm
Poids (tous pleins faits): 198 kg / Modèle ABS : 201 kg
Capacité du réservoir: 20 litres


Performance

Version libre : 115 ch à 9 400 tr/min, couple 10 daN.m à 6 250 tr/min
Version française : 106 ch à 9.400 tr/mn
Couple Maximum: 100 Nm à 6250 tr/mn
Conso moyenne: 6,2 l/100 km, autonomie environ 300 km
Vitesse max: +200 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...