Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recensement des rockster 80th

Messages recommandés

les

C'est juste un topic pour voir les 80th sur le forum, une photo, une petite présentation, son âge et kilométrage, son numéro aussi et ses éventuelles transformations, pas taper Yves

Cyril93 a écrit:
J'ai donc craqué sur un rockster de 2004 avec 15.000km n°1704, dans un état plutot correct.

Bonne Année à vous tous.

moustache fifty nine a écrit:

Sa p'tite soeur Clin d\\'oeil

moustache fifty nine a écrit:
Ah oui, j'ai oublié l'n°

Pété de rirePété de rirePété de rire

C'est juste pour faire plaisir à Moka Clin d\\'oeil

Smack Mon cachet

diabolo a écrit:
copieur

la mienne et celle de satanas ....

Et voilà la mienne (N° 1069) en voie de R1200Risation convaincu que je suis par les propos de certains enjoués dont je tairai le nom :

Un travail dans le ton d'une BM moderne : Chasse aux kilos superflus, réduction de la finition, esthétique anguleuse (j'ai conservé l'esprit "Rockster" pour le coté fun avec des coloris flashy et selle monoplace )

Vous noterez le résultat extrêmement affiné obtenu Euh, ne regardez pas ce beau support de colonne en alu moulé qui va, à terme, être remplacé par une version en tuyau de chauffage.

Ce qui laisse déjà un bon paquet de belles pièces inutiles alors que le boulot commence seulement
Reste encore à jeter aux orties un échappement en pure inox qui sonne juste, des protections en tous genres bien trop nombreuses et encombrantes, une béquille centrale (ça existe encore ça ), un beau tableau de bord qui fait plaisir à regarder, des commodos / Maitres cylindres / Bocaux de Lookheed trop bien intégrés, des platines de repose pied jolies comme tout, et enfin et surtout, un moteur bien trop coupleux, ... Bref, y'a encore du pain sur la planche, mais ça va le faire

Je vous tiens au jus de l'évolution

• 1 year later...
  • 2 weeks later...

Achetée il y a 3 ans (pilpoil) à 35000 km elle en totalise 92000 maintenant, deux problèmes pour le moment : une bobine crayon et l'amortisseur AR mort. Petite remarque elle n'a jamais vu un concess sauf pour la bobine.

Départ pour moto légende

Achetée il y a 3 ans (pilpoil) à 35000 km elle en totalise 92000 maintenant, deux problèmes pour le moment : une bobine crayon et l'amortisseur AR mort.

[/quote]

diabolo a écrit:
t'avais un stand de vente de sac de couchage ?

Ouais , de chez Quechua en plus !!!

Je pense que tu pourrais la charger encore un peu , y reste de la place derrière la bulle !!

( Au fait , ça coûte cher un amorto ??)
TINTIN a écrit:
Achetée il y a 3 ans (pilpoil) à 35000 km elle en totalise 92000 maintenant, deux problèmes pour le moment : une bobine crayon et l'amortisseur AR mort.

diabolo a écrit:
t'avais un stand de vente de sac de couchage ?

Ouais , de chez Quechua en plus !!!

Je pense que tu pourrais la charger encore un peu , y reste de la place derrière la bulle !!

( Au fait , ça coûte cher un amorto ??) [/quote]

Il faut surtout un sacré lancer de jambe pour descendre de la moto... Fume
Ca me rappelle mes trips en Vespa PX avec tente + sac de couchage devant et sac à dos derrière... Bien !

[quote]Il faut surtout un sacré lancer de jambe pour descendre de la moto...

Faut sauter haut, un peu comme pour sauter dans son slip les deux pieds en même temps.

Pour l'amorto le problème n'est pas réglé (et c'est super désagréable), il faut compter entre 5 et 600 euros l'adaptable et 200 euros un reconditionnement (un post à ce sujet existe sur le forum).

Bien chargé ta moto ! Bien !Mort de rire !

Pour les amortos, tout ce que je peux te dire, c'est que de se retrouver avec du neuf (reconditionné aussi, mais j'ai pas essayé) ça te change vraiment ta moto !

C'est pour moi un des rares investissement qui soit primordial pour une moto .(le pot, le filtre, les bougies, la bulle etc ... c'est du tuning Mort de rire ! )

Je suis passé sur du EMC avant et arrière, et c'est Bien !

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

aux derniers des Mohicans du Rockster ... longue vie à vous et à vos antiquités

Oui t'as surement raison Jean-Claude, on devrait pitetre les preserver dans une réserve, et les montrer aux enfants avant qu'y en n'est plus du tout Sic

Y aura toujours des amoureux et des maladroits; les enfants, c'est pas près de disparaître et c'est une vachement bonne idée ! Bien !
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Oui t'as surement raison Jean-Claude, on devrait pitetre les preserver dans une réserve, et les montrer aux enfants avant qu'y en n'est plus du tout

Y aura toujours des amoureux et des maladroits; les enfants, c'est pas près de disparaître et c'est une vachement bonne idée !

Pété de rire Mèk'tes con

à moins que ce ne soit moi qui m'ai mal exprimenté
darcoss63 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Oui t'as surement raison Jean-Claude, on devrait pitetre les preserver dans une réserve, et les montrer aux enfants avant qu'y en n'est plus du tout

Y aura toujours des amoureux et des maladroits; les enfants, c'est pas près de disparaître et c'est une vachement bonne idée !

Mèk'tes con

A propos Gilles, ca te dirait d"aller rouler Dimanche ?? cafe
BULLITT a écrit:
darcoss63 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Mèk'tes con

A propos Gilles, ca te dirait d"aller rouler Dimanche ??

T'as raison, tiens parlons d'aut' chose Mort de rire !
darcoss63 a écrit:
BULLITT a écrit:
darcoss63 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Mèk'tes con

T'as raison, tiens parlons d'aut' chose Mort de rire !

Vous comptez nous faire un mome ?? InterrogationTimide
darcoss63 a écrit:
BULLITT a écrit:

Ayé !! Elle marche ???

Chut, faut pas le dire trop fort (surtout ici) mais le nouveau couple fuit comme un panier, je dois la ramener

Y a pas que toi qui a des problèmes de couple !!! cafe

Fais la reprendre par ton vendeur ou échanges la contre la Ducat !!!
flat-win a écrit:
darcoss63 a écrit:
BULLITT a écrit:
darcoss63 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Mèk'tes con

T'as raison, tiens parlons d'aut' chose

Vous comptez nous faire un môme ??

Merci de ne pas m'en garder un !!!
TINTIN a écrit:
flat-win a écrit:
darcoss63 a écrit:
BULLITT a écrit:
darcoss63 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
darcoss63 a écrit:
JCM a écrit:

Mèk'tes con

T'as raison, tiens parlons d'aut' chose

Vous comptez nous faire un môme ??

Merci de ne pas m'en garder un !!!

Ben y serait chouette !!! Argh !Mort de rire !