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Le coup du calculateur !!!


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Comme j'ai toujours quelques problèmes de petits acoups désagréables à bas régime, je me suis dit avant hier "pourquoi ne pas monter le calculateur de mon mulet pour voir si ça va mieux". Aussitôt dit, aussitôt fait. Hier je prend ma moto pour aller bosser (l'après midi, parce que le matin je fais rouler le scrambler d emon frère !) et la surprise : en ville c'est bien mieux. La moto "cogne" moins à bas régime, c'est plus fluide. Je me dis alors que comme le concessionnaire avait un peu modifier mon CDI quand j'ai acheté la moto, à tous les coups il a merdé !.

Quelques km plus loin je me retrouve sur une belle ligne droite et je lance la bête : surprise : le joli bruit après 5500 tr/min ne vient pas, et en doublant, j'ai vraiment l'impression de me trainer !. Impossible de monter dans la tour facilement, on dirait que le moteur est asthmatique, passer 8 000 tr/min est vraiment une galère, je n'avais jamais mis la poignée en coin comme ça pour la faire avancer !. Bref !!! je me serais cru sur une honda !

Hier soir j'ai remis MON calculateur et ce matin j'ai retrouvé MA moto !! mais je ne comprend pas !.Ce n'est pas une histoire de bridage car de mémoire c'est la connexion au calculateur qui fait le bridage et pas le calculateur par lui même. Par contre les numéros sur le calculateur (marque Mitsubishi electronique au passage) ne sont pas les mêmes => j'ai un indice de plus sur chaque gros numéro.

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