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c'est la grosse revision je crois


Messages recommandés

mon papa m'a fait le tour de ma moto et en + du pneu avant les plaquettes ariere sont mortes le tout a 27000 km et la chaine est pas en forme d'apres lui hi hi hi
avez vous des conseils sur les plaquettes ou les chaine a hacheter ou ne pas hacheter merci les gars Wink

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Pour la mienne il a été changé à 26000 ou 28000 mille par le concess qui me l'a vendu.
Pour les plaquettes je crois qu'on en avait parlé dans un autre sujet et j'avais sorti un comparatif issu d'un magazine.
Fait une recherche sur le forum ou patiente jusque Mercredi ou Jeudi.
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Pour les plaquettes :

HBC double H (HH) : meilleur rapport qualité prix !
Evite absolument les plaquettes organiques qui s'usent super vite !

Pour la chaine : DID ou France équipement, évite les marques exotiques comme Regina par exemple. Pour la qualité de la chaine, prendre soit de l'origine soit un cran au dessus.(de mémoire ça doit être du O'ring renforcé, tu peux prendre un O'ring HYPER renforcé).
démultiplication d'origine 15/47. Pour le prix, c'est environ 150 € le kit non posé.
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toi Jack tu est content de ses nouvelles plaquettes? c'est aussi bien que d'origine? ce que j'ai vu chez mon concess chez du AP ou du BENDIX mais j'atend vos avis avant d'acheter je roule assez peu en ce moment merci pour les infos de la chaine
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  • 2 weeks later...
tu laisse la démultiplication d'origine ! si tu poses une couronne plus petite tu vas avoir moins de patates mais plus de vitesse de pointe théorique ... conso en légère baisse mais moteur bien plus mou !
la démultiplication d'origine est à mon avis la meilleure ! (et j'ai essayé d'autres solutions pourtant !)
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  • 2 weeks later...
bon les plaquettes c'est fai reste maintenant la chaine et la le concessionnaire me proposes une chaine ferme ou une chaine ouverte qu'es ce que je prend moi??? et pour le montage je dois la laisser au garage ou je demande a mon papa hi hi hi
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  • 2 weeks later...
pour mcll13, la moto je lai acheté il y a 2000 km c'es pas moi qui est usé les plquette arriere.
pour le "kit-chaine" vous avez des avis sur chaine ferme ou chaine ouverte car ca claque beaucou et a gronde dans les virage alor que mon papa la retendu il y a 15 jour. merci hi hi hi
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ben faut juste une chaine à riveter. Si tu as le coup, même sans riveteuse ca va très bien sinon, cela vaut moins de 40€ une riveteuse.
Le rivetage ne sert juste que pour éviter à la flasque de sortir, ca ne sert en rien sur la traction de la chaine.
Le plus important, pour la durée de vie de ta chaine, est de bien mettre la graisse dans le maillon ouvert, sur les axes et de ne pas oublier de mettre les toriques, même si c'est chiant.
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  • 2 months later...
bon beh voila c'es repare mon papa a tous monte le mois dernier et il a u du mal avec la chaine parcequi faut un outil pour sortir l'axe du bras ossillant J'ai donc un beau kit chaine fermé X-ring en 15x45 de AFAM (c'es ecrit sur la boite hi hi hi)
en meme temps il a monté un G-pack et un silencieu SCORPION achete sur leboncoin trop cher la ligne complete. et je suis tres contente du resulta la moto marche plu fort et le bruit es simpa merci encore a mon papa
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Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs Suzuki, notamment lors des phases d'accélération à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h.
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Il y a un boitier pour la DL 650 V-Strom 07-11 DL 650 K7->L1
ign.,inj. 2nd. 4300-10500 139 €
ign.,inj. 3rd. 3250-10500

et un autre pour la V-Strom DL 1000 02-07 DL 1000 K2->K7 ign.,inj. 2nd. 1700-8100 199 €
OVER 3 ign.,inj. 3rd. 1400-8100
Over 200 km/h
Delete 200 km/h limiter
Nécessite de changer les pneus d'origine
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C'est cela il faudrait "s'embêter" à aller chercher tous les composants, fer à souder, connecteurs mâles et femelles gaine termo.... pffffiiiiiooooooouuuuu.... Suspect
si on n'a pas le matos de base du petit bricolo du dimanche, il faudrait acheter le fer à souder, la gaine se vend au mètre ou il faut acheter un rouleau entier??? le fer à souder pour une seule utilisation, les cosses c'est le paquet de 50 je crois...

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