Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Varadero XL 1000 V de 1999 à 2002


Messages recommandés

ModèleXL1000V Varadero 1999 - 2002



Moteur
TypeRefroidissement liquide, 4 temps, 90° V-twin
Cylindrée996 cm3
Alésage x course98 x 66 mm
Taux de compression 9,0:1
Distribution Double ACT, 4 soupapes par cylindre
Jeu aux soupapes (à froid)Admission : 0,16 mm / Echappement : 0,31 mm
93,8 ch 95/1/EC (69kW) à 8.000 tr/min
Couple max99 Nm DIN à 6.000 tr/min
98 Nm 95/1/EC à 6.000 tr/min
Ralenti 1.200 tr/min

Alimentation
TypeCarburateur à dépression
Alésage admission42 mm
Filtre à airType à cartouche papier

Système électrique
AllumageControllé par ordinateur, digital transistorisé avec avance électronique
Timing allumage--° BTDC (ralenti) ~ --° BTDC (-- tr/min-1)
BougieType DPR8EVX-9 (NGK)
DémarreurElectrique
BatterieCapacité 12V/12AH
Sortie lternateur0,315 kW
Phare12V, 60W x 2 (croisement) / 55W x 2 (route)
Feu stop / Feu AR12V, 21W / 12V, 5W
Clignotants12V, 21W
Eclairage tableau de bord12V, 1,7W - 12V, 3,4W (2x)
Témoin Neutre12V, 3,4W
Témoin Clignotants12V, 3,4W (2x)
Témoin Feu de route12V, 1,7W
Témoin Pression d'huile12V, 3,4W
Témoin réserve d'essence12V, 3,4W
Feu plaque d'immatriculation12V, 5W
Feu de position12V, 5W
Fusible principal30A
Autres fusibles10A, 20A

Transmission
EmbrayageMultidisques à bain d'huile et ressorts
FonctionnementMécanique, par câble
Boîte de vitesse5 rapports
Réduction primaire1,682 (44/74)
Rapports de boîte1ère: 2,571 (14/36)
2ème: 1,706 (19/32)
3ème: 1,318 (24/31)
4ème: 1,111 (30/33)
5ème: 0,962 (32/31)
Transmission finaleChaine O-ring, 2.938 (16/47)

Cadre
TypeDiamant; tubes d'acier
Angle de chasse27°30'
Chasse110mm

Dimensions
Longueur2.295 mm
Largeur880 mm
Hauteur1460 mm
Empattement1.560 mm
Rayon de braquage-- m
Hauteur de selle845 mm
Garde au sol195 mm
Poids à vide220 kg
Poids avec les pleins-- kg
Répartition des massesAv: -- kg - Ar: -- kg)
Poids maximum admissible201 kg
Masse maxi en mouvement -- kg

Capacités
Huile moteur4,1 litres
- Après vidange3,4 litres
- Après vidange + filtre3,6 litres
Réservoir carburant25 litres (y compris 4 litres de réserve)
Circuit refroidissement2,9 litres

Suspension
Avantfourche téléscopique 43mm, débattement 175 mm
ArrièrePro-Link avec réglage en pré-contrainte
Débattement : 155 mm

Jantes
AvantAluminium creuse à trois bâtons
19M/C x MT2.5
ArrièreAluminium creuse à trois bâtons
17M/C x MT4

Pneus
Avant110/80-R19 (59H)
Arrière150/70-R17 (69H)
Pression pneu AV250 kPa
Pression pneu AR250 kPa (avec passager : 280 kPa)


Freins
Combiné Dual CBS Honda
AvantDouble disque flottant de 296 x 4,5 mm avec étriers 3 pistons
Plaquettes métalliques frittées
ArrièreSimple disque 256 x 5 mm avec étriers 3 pistons
Plaquettes métalliques frittées


RAPPEL les premières machine ( livrées entre le 1er janvier et le 28 février 1999 ) ont été rappelées pour changement de moteur.
En cause, un défault d'usinage des pignons d'entraînement de la chaîne de distribution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...