Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon pou ceux qui se moquent depuis début mars je suis à 4300 bornes,
rien que pour le boulot et je ne roule pas le Week-end.

Alors comme l'essentiel de mes trajets c'est de la voie rapide et de l'autoroute oui j'ai besoins de me protéger .

Y a quelqu'un qui veut ajouter quelque chose Question

LaughingLaughingLaughing

Sympa la moto et l'équipement complet.
As-tu des critiques sur les valises latérales ?
(la forme un peu bizarre pour y mettre le matos , et l'imperméabilité à l'eau si testé)
Je me pose la question car peut-être un achat à prévoir...mais j'aime bien aussi les Gi"i TREKKER.
jeanpir60 a écrit:

Alors comme l'essentiel de mes trajets c'est de la voie rapide et de l'autoroute oui j'ai besoins de me protéger .

LaughingLaughingLaughing

Fais juste bien gaffe aux "hauteurs limite" tu risques de ne pas passer sous les portiques lol!
michael a écrit:
J'la trouve très bien cette bulle moi!!! Cool

tu m'étonnes Very Happy

Varagege_31 a écrit:
As-tu des critiques sur les valises latérales ?

Pas vraiment de critique, je les est utilisé 2 ou 3 fois sous la pluie, pas de problème d’étanchéité.
Je les est utilisées plusieurs fois pour partir en déplacement professionnel, 4 jours 3 nuits avec ordinateur portable avec tenue d'hiver (d'hiver)
Pas vraiment de problème de place.
Par contre il faut que j'investisse absolument c'est dans des sacoches intérieurs, pas pour l'étanchéité, mais plutôt pour faciliter le chargement déchargement,
pas très pratique de rentrer les valises à la maison et le petit matin sortir avec tout sur les bras.
Au niveau largeur c'est acceptable, je continue à me faufiler en région parisienne, mais il faut que je fasse gaffe il m'est arrivé de toucher.
J'ai même une fois oublié que je les avais et j'ai raccrocher un poteau.
ça va ça tiens bien Very Happy
mcll13 a écrit:
jeanpir60 a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Fais juste bien gaffe aux "hauteurs limite" tu risques de ne pas passer sous les portiques lol!

RazzRazzRazzlol!
Citation :
Par contre il faut que j'investisse absolument c'est dans des sacoches intérieurs, pas pour l'étanchéité, mais plutôt pour faciliter le chargement déchargement,
pas très pratique de rentrer les valises à la maison et le petit matin sortir avec tout sur les bras.

prends des sacs de sport 1er prix ches Decath,ça le fait très bien . ça existe dans plusieurs litrages.
sinon,bien la strom,la couleur est originale
fisher a écrit:
prends des sacs de sport 1er prix ches Decath,ça le fait très bien . ça existe dans plusieurs litrages.
sinon,bien la strom,la couleur est originale

Merci du conseil, mais je préfère des sac intérieurs qui remplissent bien l'intérieur de la valise. Mad
jeanpir60 a écrit:
Ce jour à 8h45 sur l'A1 mon strom est passé
de 39999 à 40000 km alien

C'est sur que s'il etait passé de 39999 à 39998 kms, c'etait que tu roulais en marche arr lol!

Blague à part, d'apres ce que j'ai lu sur les forums, tu pourras en faire encore autant cheers
shoeiman38 a écrit:
jeanpir60 a écrit:

C'est sur que s'il etait passé de 39999 à 39998 kms, c'etait que tu roulais en marche arr lol!
Blague à part, d'apres ce que j'ai lu sur les forums, tu pourras en faire encore autant cheers

Non mais dis donc un peu de respect pour les anciens toi Very Happy
Pour les kilomètres oui j'espère qu'elle en fera même plus je roule plutôt tranquille et je l'entretien.
Actuellement 13000 km en un an, mais au rythme ou je roule en ce moment, les kilomètre vont défiler très vite avant l'hiver.
shoeiman38 a écrit:

Le double??? Je dirais même le triple... 120000, c'est rien pour une bécane moderne...

Un gars du fofo des GS 650 mono à 160000 sur son moteur sans grosse intervention... Et c'est un mono!!! bouncebounce
jeanpir60 a écrit:
shoeiman38 a écrit:
jeanpir60 a écrit:

Non mais dis donc un peu de respect pour les anciens toi Very Happy

C'est vrai que moi je suis un petit jeune...j'ai que 39 ans lol!
  • 2 years later...
Voilà après plus d'un mois et demi sans moto (pour causes de travaux), j'ai retrouvé mon strom.
Je suis pas forcément à l'aise avec cette nouvelle moto de 83500 km.

J'ai retrouvé aussi ma bonne vielle pogne en guise d’essuie glace, les embouteillages, la circulations entre les files de voitures, je me suis de nouveau trouvé serré par une voiture contre une autre ... j'avais oublié qu'il ne faut jamais rester longtemps entre 2 voitures.

en attendant de retrouver de bonnes sensations ...
  • Créer...