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echappement


Messages recommandés

J'explique: lorsque je monte les vitesses dans les tours, j'ai un bruit de vibration dans le pot, lorsque je passe ensuite la vitesse plus de bruit et ainsi de suite. Qui peut me dire le problème. Rien n'est dévissé, le cache pot est bien fixé. Merci de me donner des infos.
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J'avais déjà parlé d'un problème qui ressemble :
-sur ma K4, depuis que je l'avais, je trouvais le bruit moteur différent au dessus de 5000 5500 tr.min ... difficile d'écouter sans le casque (qui fausse bien la perception de la localisation du bruit au passage ...). Ayant toujours entendu ce bruit je n'y faisais pas attention.
Mon copain Eric (Maverick16) sur sa K5, n'avait pas ce bruit avant de faire un démontage du réservoir. Depuis, et toujours au dessus de 5000 tr/min, quelque chose raisonne dans le haut moteur ....
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michel06 a écrit:
J'explique: lorsque je monte les vitesses dans les tours, j'ai un bruit de vibration dans le pot, lorsque je passe ensuite la vitesse plus de bruit et ainsi de suite. Qui peut me dire le problème. Rien n'est dévissé, le cache pot est bien fixé. Merci de me donner des infos.


c'est as tes boucles d'oreilles ou ton piercing qui vibrent ???
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le moteur en v emet bcp de vibrations et n'importe quel élément est amené à vibrer un jour ou l'autre... J'ai eu ce problème avec la platine porte bagages mais aussi avec les rétros et autre carénage et bulle... Il s'agit certainement d'un élément qui vibre à une certaine fréquence. Il faut alors mettre la moto sur béquille d'atelier, l'allumer et accélérer jusqu'à ca que tu entendes la vibration en question: des fois c'est un truc qu'il faut resserrer... Profiter de repasser sur tout boulon écrou et vis car ca lache souvent....
Par exemple c'est la fixation du levier de vitesse qui se desserre fréquemment.
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j'ai le bruit comme décrit au tout début. Coté pot. De plus ça le fait plus facilement en duo, le moteur est un peu plus en charge et les rapports sont plus poussés pour trainer les 50 kg de SDS... un petit zzdig. j'aurais dit chicane ou la tole de protection du pot qui bouge avec la chaleur. k5 et 27000 km. le bruit est depuis peu. J'ai eu cette moto à 20000 et nous l'avions essayé à deux et rien à ce moment.
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