Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon REX sur le Gipro w/atre sur 1000 vstrom


Messages recommandés

ça y est ! ça, c'est fait !
Ce matin, j'ai monté mon Gipro w/atre que j'ai reçu d'Espagne.
Bon, alors, temps total de montage 1h00 (avec adjonction d'un porte fusible 1A)
Aucune difficulté rencontrée au montage, ni pour trouver la prise GPS (sur le 1000 elle est juste en dessous de la connexion rapide du réservoir), ni pour la déclipser, encore moins pour faire passer le câble. Juste un peu (30 secondes) pour enlever le côté gauche du carénage, et ce, à cause des pare-carters (Givi) qui limitent un peu le passage.
Un tour de "shatterton" noir sur la jonction du boîtier, que l'ai fixé (avec le scratch fourni) sur une petite équerre fixée elle même sur l'arceau de maintien des câbles de la poignée des gaz et du durit de frein AV.
J'ai mis en marche et ..............................roul' ma poule. C'est MAGIQUE Very Happy ! Il était déjà configuré (en usine).
Tests :
En ville : Ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais qu'elle est devenue souple à bas régimes ma Titine ! Repartant sur un filet de gaz (je dirais même un petit pet lol! ) même en dessous de 2000 T.
Sur route : Mêmes remarques et impressions qu'en ville, avec une nouvelle fâcheuse habitude de regarder dix fois le boîtier pour savoir, confirmer et reconfirmer sur quel rapport je suis ! cingle
Sur autoroute : Bon ben là, aujourd'hui, vu qu'il fait un Mistraou à décorner rendeer les cocus, je me suis limité aux vitesses prescrites Wink , et je n'ai pas pu entendre (quoi que Wink .....) le nouveau bruit sourd du bourrin après 5500T.
En résumé, elle est plus souple à bas régimes, elle cogne beaucoup moins en ouvrant, le frein moteur est plus "discret", et la conso........... j'en dirai plus d'ici 500 kms.
J'ai pas fait de photos, vu que j'ai suivi à la lettre le tuto de Sam65 Bravo à lui, à Jack et tous les autres........
@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Boitotau a écrit:
va falloir que je passe commande via le meme site Wink


Ouais, hormis la langue (Espagnol) mais je le parle un peu, tout c'est très bien passé.
Sinon tu as aussi SBA France qui fait les produits Healtech. (moi je ne l'ai su qu'après avoir reçu ma commande de chez Motorvista
Et pour revenir au Gipro, c'est que du bonheur !!! par contre la conso n'a pas bougé ou si peu (-0,1 litre/100 en ville).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitotau a écrit:
cooll!! merci vevex , je préfère en français Wink
je suis habitué au GIPRO meme si y'a pas de changement notoires , , je prends .


Tu parles au point de vue consommation j'espère pour l'absence de "changements notoires"............
Parce que pour l'agrément de conduite, la souplesse moteur à bas régimes et le bruit du bourrin au dessus de 6000 T là il y a du changement ! Wink
Pour la conso faudra un peu plus de vécu (dans 500 à 1000 bornes sur tous trajets)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Juste une petite photo pour vous montrer ou j'ai repositionné mon Gipro.
J'ai l'affichage en permanence dans mon champs de vision, plus besoin de quitter la route des yeux.
Une petite patte fixée sur la vis btr derrière la bulle, le câble du gipro passe entre les deux parties en plastique du TdB, légèrement usinées à leur jonction pour le passage du câble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...