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nettoyage et révision


Messages recommandés

Voilà, suite aux tutos sur le V- strom 650, je me suis lancé dans l'entretien et le démontage.

Démontage de l'ensemble tout le carénage, ainsi que le réservoir. A partir de la , changement des quatre bougies, nettoyage du filtre à air, vérification du liquide de refroidissement. Egalement un grand nettoyage des parties difficiles d'accès avec le carénage. Pour le changement des bougies du cylindre avant, dévisser le boulon du haut du radiateur et enlever celui du bas afin de faire basculer le radiateur vers l'avant pour permettre le passage de la clé. Pour plus de facilité, se positionner coté droit le passage est plus facile.Ce n'est peut être pas difficile pour certains, mais pour moi c'était pas gagné. Merci donc aux stormeurs pour toutes les infos sur les tutos.

L’après midi, ballade dans l'arrière pays niçois au col du Turini. cheers

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michel06 a écrit:
Voilà, suite aux tutos sur le V- strom 650, je me suis lancé dans l'entretien et le démontage.

..... changement des quatre bougies, .....


Tu changes aussi tes bougies de rechange ?????????
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speed a écrit:
il a 4 bougie le 6.50, enfin sur les derniers vieux modeles, maintenant je ne sais pas sur le dernier

Shocked Non !!!!!!!!!!! Shocked
Ben les gars je ne le savais pas ! Mea Culpa Exclamation
Un truc qui est sûr, c'est que ce soir, je me coucherai moins [idiot] !
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  • 2 weeks later...
Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien du côté droit que s'est plus facile, mais je suis moins doué que toi je viens de m'en rendre compte lors du dernier démontage !!!
Niveau outillage, pour le démontage des bougies j'ai un coffret à cliquer avec embout à bougie + rallonge, c'est très pratique sauf pour la dernière bougie celle qui faut démonter côté droit, ou là la clé à bougie suzuki est utile.
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