Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour chez yam , je vous présente ma miss vintage a moi :-)

Messages recommandés

hello , bha vla ma miss , faut que je la nettoie de fonds en comble car je maniaque de chez maniako et qu'au fil du temps je la personnalise mais deja elle a de la gueule , d'ailleurs je deja sous le charme et amoureux [img][/img][img][/img][img][/img]

bon les copains jpeu rester sur le fofo ou pas EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

barry a écrit:
hello , bha vla ma miss , faut que je la nettoie de fonds en comble car je suismaniaque de chez maniako et qu'au fil du temps je la personnalise mais deja elle a de la gueule , d'ailleurs je suis deja sous le charme et amoureux
bon les copains jpeu rester sur le fofo ou pas EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

si tu restes, il va falloir que tu retrouves lessuis lol!lol!lol!lol!
  • 2 weeks later...
Jack a écrit:
ben oui tu peux rester ...on n'est pas raciste ici !!!

sinon jolie bleu !

yahouuuuuuuuuuu bleue galaxie avec bande a la viper , trop belle , l'astiquage continu un petit peu tous les jours dans le garage et wahou trop content Very Happy
hé bien jack , je ne sais pas ce que je pourrais vous amener avec ma yamaha 1300 xjr , surtout que cette machine est archi-connu , par contre je reste sur le fofo et vous parlerai de ma yam et de ses transformations ou de son astiquage polissage et la dessus y en a a faire , c'est un super moulbif pour enrouler tranquille sur le couple genre limousine façon gros v8 , je n'irai pas plus vite qu'avec ma vstrom mais je me sens mieux avec pour milles raisons .
pour l'instant faut je fasses ma carte grise 12cv aie aie aie
un train de pneus 120/55/17 et 180/55/17 je vais mettre des michelin pilot road 2 et aie aie aie , plus acheter le support top case car j'ai garder mon beau que j'avais .et petit a petit l'oiseau fait son nids .

injection ou carbu sur la 1300 yam c'est pareil , bizarre , moteur ancienne conception , donc ça consomme en moyenne 7 l au 100 mais au vu de ma conduite archi pépère je peux prétendre un 6 litre comme je faisais avec ma fjr voir moins , c'est beaucoup mais ma réflexion est : de celle que l'on fait quand on achète une voiture essence ou diesel , je ne fait que 5 a 6000 kms par an , pas de crédit car au départ je voulais une 1000 versys donc 9000 roros d'occaz , la pour 5000 ( revente ma superbarry ) je l'ai ma 4 pattes et en plus coup de bol , 9000 kms , vla mon raisonnement que je ne trouves pas si mal pour ma belle grosse moto . Very Happy
mais faut que j'attende mars pour rouler car pneus a changer en urgence , ceux que j'ai sont ceux d'origine , c'est a dire qu'ils ont 7 ans , archi cuit et déformés car pas rouler !
vla jack , c'est stable , ça freine d'enfer , et ça ronronne comme un gros felin et comme elle est belle ma vintage a moi pirat

Jack a écrit:
Pour moi la différence en un 4 pattes injection ou carbus c'est que dans le second cas tu as une rampe de 4 à synchroniser régulièrement et pas pour une injection !
Pour la conso, avec ton kilométrage annuel, tu as bien raison ! Wink

hé bien jack , sur les ventes de xjr injection pour le même prix j'aurai pu en avoir une de 2007 ou 2008 avec peu de kilomètres mais y a un gros blems avec l'injection de la xjr , yamaha le sait mais ne fait rien , d'ailleurs tout les concessionnaire ou prestataires moto m'ont conseiller de prendre une a carbus , mais je viens de rentrer de la préfecture et BOUM sur la tête 12cv =283,50 euros Crying or Very sad , heureusement que j'ai vendu mon ensemble sacoche etc. 360 euros car dame barrynette fait la moue
et moi je lui rétorque qu'il n'y a plus que mon support top case a acheter et 2 pneus
bon ça me fera une belle moto vers les 5500 euros tout compris , pour 9200 kms et une moto qui me plait ça va je trouves Rolling Eyes
ha syncro carbus faudra que je le fasses faire sans doute 61,50 euros chez yam mais chuttttttttttttttt elle ne le sait pas ma petitte femme allias dame barrynette
tchao
@+ plus pour les new
bha moi qui suit en région parisienne ou le froid est mauvais du a l'humidité ( 2 degrés mais ressenti bien moins ), j'ai mal choisi mon jour pour faire de la moto mais trop heureux d'avoir des bo pneus .
  • Créer...