Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une histoire de glace !

Messages recommandés

Samedi soir, je devais me retrouver tout seul à la maison pour différentes raisons que je ne vais pas vous expliquer ! Very Happy:D:D

alors étant donné qu'il faisait beau, assez chaud (mais pas trop), j'ai décidé de partir à 20h00 de la maison direction Royan pour manger une glace !. 320 km aller/retour réalisés en un peu plus de 3h00 et avec un retour de nuit pour tester les phares avec mes nouvelles ampoules (Merci JP j'ai suivi tes conseils et pris les Philips type xénon).

que vous dire ?

le PIED !

Avec ma nouvelle bulle vario, je peux enfin rouler visière ouverte jusqu'à ....... 210 compteur !
plus de moucherons et autres saloperies dans la visière, plus les yeux qui pleurent !
Pour le reste cette moto et surtout ce moteur c'est vraiment que du bonheur ...passé 4 000 tr/min la magie opère, le bruit devient assez mélodieux, et doubler un caisseu qui a laissé sa fenêtre ouverte un plaisir sans équivalent

voila voila ... j'ai refais une petite photo au même endroit que celle prise avec la NC700 en décembre dernier !

belle ta moto , ha content que tu apprécie d'avoir des chevaux , tu auras su mal a redescendre après car on se sent plus en sécurité , ce n'est pas pour autant que je roule plus vite .
tres belle ta moto mon poto ( lol ) tongue

elle est belle, belle couleur, ligne équilibrée, le pot arrow ne chauffe pas de trop? au cas ou tu emmenerai madame?

Je me laisserai bien tenté par un akra, mais deja celui d'origine chauufe un max (en dessous du cache pot, donc sans cache pot.... je me demande) Smile

• Créer...