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Montage poignées chauffantes Technoglob Gold


Messages recommandés

Montage des poignées chauffantes Technoglobe Gold.

Niveau de difficulté : Simple.
Temps de montage : 1h30 maxi enfin suivant dextérité…..

Petit lien pour plus d’infos : http://tecnoglobemoto.com/poignees-chauffantes-tg/420-tg-poignees-chauffantes-gold-120-mm.html
Pour le montage j’ai besoin de mon Tiger et d’un outillage de base, rien de bien compliqué. J’ai utilisé aussi un compresseur mais il n’est pas obligatoire. La connexion se fera sans relais vu qu’il y a une alarme batterie faible et directement sur un + après contact.

Le kit après ouverture du paquet :


J’ai choisi celui-ci pour la simplicité de la commande, un bouton intégré à la poignée, donc pas de bouton de commande déporté.


Alors, le travail commence :
Démontage des anciennes poignées


Décollage de la poignée avec un tournevis en faisant le tour du guidon :


Puis j’enléve  la poignée en tirant dessus et en envoyant de l’air pour la sortir


poignée enlevée :


Mise en place de la nouvelle :


En profiter pour la positionner correctement directement :


Remonter la fixation du protége main


Et faire de même pour la poignée droite, faire attention a la mise en place que le fil ne gêne pas l’accélérateur. Pour passer la poignée, il faut aussi découper les ergots de blocage de l’ancienne poignée.

 

 

la connectique des poignées ; pas de problèmes de connexion, elles sont bien différentes


démontage des éléments du Tiger pour faire passer le câble


Branchement de la masse


Branchement du + sur un + après contact


Repérage du câble


Essai de fonctionnement




Voilà, ça marche. Y a plus qu’a remonter les flancs démontés et cramper les câbles et surtout faire un essai en condition réel.

Bon boulot

@+ michel

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Alors, je les ai testé ce matin et ça chauffe.

Sur les 5 positions, je suis resté sur la 3 donc Jaune ( 60%) plus je ne supporte pas la chaleur sur la paume de la main.

Le bouton de réglage de la puissance est très facile d'accés même et surtout avec les gants hiver, l'appuis ce fait simplement et l'on a la led qui nous avertie de la valeur de chauffe.

Reste que ça reste des poignées chauffantes, donc gants mi-saison pas glop, le froid se fait sentir sur le dessus des mains, avec les gants hivers, je sentais bien la chaleur au max donc baisse de la température et ça le fait, je sentais une sensation de chaleur douce sur la paume des mains mais le bout des doigts reste assez froid.... Deux heures de mob par -4° et finir par 0° ça le fait mais pas plus quand même si je devais continuer la route, arrêt obligatoire pour réchauffer le bout des doigts.
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