Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fixation siège arrière sur R1100RT

Messages recommandés

La serrure est sous les feux et il y a une tige dans le prolongement du genre

papy regarde

mais toi tu as une moto ................. Réflexion ..........................particulière

il te manque peut être des morceaux ,vu que normalement sur celle ci ,y a pas de selle passager Clin d\\'oeil

Normalement tu devrais trouver la serrure sous le feu arrière. il se peut qu'elle n'y soit pas comme l'a fait judicieusement remarquer Vincent.
Maintenant si tu n'es pas pressé je devrais ouvrir mon atelier-école sur Arles dans quelques semaines, tu pourras toujours me l'apporter

Mais attention vient avec tes fringues de bricole car chez moi, le client met la main à la pâte

Vincent a écrit:
ALAINR13 a écrit:
.....
Je n'ai pas réussi à insérer les photos. mais s'il y a une serrure, pouvez vous me montrer comment c'est fait.
Merci

Bouge pas j y vais

Bon alors la serrure

Le crochet sous la selle sur le garde boue

la piece sous la selle pour faire papa maman

et puis vue de coté et vue de dessus

Clin d\\'oeil
Papy a écrit:

Maintenant si tu n'es pas pressé je devrais ouvrir mon atelier-école sur Arles dans quelques semaines, tu pourras toujours me l'apporter

Mais attention vient avec tes fringues de bricole car chez moi, le client met la main à la pâte

En voilà une bonne idée, un atelier école !!! Vais peut-être pouvoir améliorer mon niveau de mécanique...
Antoine a écrit:
Papy a écrit:

En voilà une bonne idée, un atelier école !!! Vais peut-être pouvoir améliorer mon niveau de mécanique...

Ch'fais pas dans la gamelle ricaine
L'association aura son activitée axée sur les boxers 4s avant la génération 1200. Avec une nette préférence pour les 1100.
Mais tu seras toujours le bienvenu
Papy a écrit:
Antoine a écrit:
Papy a écrit:

Ch'fais pas dans la gamelle ricaine
L'association aura son activitée axée sur les boxers 4s avant la génération 1200. Avec une nette préférence pour les 1100.
Mais tu seras toujours le bienvenu

C'est pas pour ma Buell, c'est pour être moins couillon en matière de mécanique. Créer une asso comme celle-là, moi, ça m'émeut, franchement. Je trouve ça beau, surtout par les temps qui courent.
Et puis dès que tu poseras tes fesses sur ma "gamelle ricaine" et que tu feras quelques kilomètres d'essai, tu l'aimeras, aucun doute là-dessus...

Merci beaucoup,
J'étais loin de me douter qu'il fallait chercher dans les serrures pour trouver la pièce.
Les photos sont impecc et merci pour l'invitation sur Arles, je ne dis pas non, même si je vais essayer d'avoir les pièces avant, car j'ai desosser l'arrière (sirène, radio et coffre).
Encore merci

Papy a écrit:
Pascal M a écrit:
Dommage, Arles ça me fait un peu loin, mais un atelier-école c'est une très bonne idée.

Arles Martigue c'est loin ??!!
Ta BM tu l'utilises pour aller chercher l'pain ?

Je ne suis pas à Martigue mais en région Parisienne (malheureusement)