Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Pirelli


arkozor

Messages recommandés

capdefra a écrit:
leng a écrit:
des info sur le Angel ST ????

il était annoncé comme le remplaçant du diablo strada !!!


Les divers essais ne sont pas spécialement élogieux...

Franck


Sagesse Franck

donc je vais devoir passer aux bi-gommes TristeTristeTriste


pffff plus rien dans ma taille de monte ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
capdefra a écrit:
leng a écrit:
des info sur le Angel ST ????

il était annoncé comme le remplaçant du diablo strada !!!


Les divers essais ne sont pas spécialement élogieux...

Franck


Sagesse Franck

donc je vais devoir passer aux bi-gommes TristeTristeTriste


pffff plus rien dans ma taille de monte ........


Tu es bien pessimiste! En cherchant rapidement pour ton pneu AR (car l'avant est courant),j'ai trouvé:
-chez Conti: le Road Attack 1 et 2
-chez Bridge: le BT021 et le BT023
-chez Metz: le Z6 et le Z6 Interact
-chez Dunlop: le Roadsmart
Même si les divers magasins ne les ont pas en stock, tu peux t'y prendre un peu à l'avance et avoir tout ça sur commande.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
leng a écrit:
capdefra a écrit:
leng a écrit:
des info sur le Angel ST ????

il était annoncé comme le remplaçant du diablo strada !!!


Les divers essais ne sont pas spécialement élogieux...

Franck


Franck

donc je vais devoir passer aux bi-gommes


pffff plus rien dans ma taille de monte ........


Tu es bien pessimiste! En cherchant rapidement pour ton pneu AR (car l'avant est courant),j'ai trouvé:
-chez Conti: le Road Attack 1 et 2 arreté en 18 Sic
-chez Bridge: le BT021 et le BT023 c'est pas du bi-gomme ça ???
-chez Metz: le Z6 et le Z6 Interact le z6 Tirer la langueTirer la langue et l'interact est en bi-gomme
-chez Dunlop: le Roadsmart bi-gomme
Même si les divers magasins ne les ont pas en stock, tu peux t'y prendre un peu à l'avance et avoir tout ça sur commande.

Franck



SicSicSic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Je ne comprends pas tout Steph: qu'est-ce que ça peut faire que le pneu soit bigomme ou pas, s'il est bon et a une bonne longévité?
Personnellement la technologie m'importe peu alors que le résultat beaucoup plus...

Franck


ça fait 2 fois qu'il neige à Levens cet hiver , y veut p't'être dire " pneu contact " !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Je ne comprends pas tout Steph: qu'est-ce que ça peut faire que le pneu soit bigomme ou pas, s'il est bon et a une bonne longévité?
Personnellement la technologie m'importe peu alors que le résultat beaucoup plus...

Franck

ben par chez nous c'est 98% de virages et routes abrasives
je ne prend jamais l'autoprout
pour moi la moto c'est 100% plaisir et 0 % utilitaire
j'ai toujours monté des Michelin , et ma première expérience des PR2 c'est transformée en "catastrophe" après 3000 bornes Sic

au début c'était top Bien ! mais a partir de 3000, je me suis retrouvé avec les deux pneus taillé en V , une moto difficile a maitriser et obligation de les changé vers 4500 bornes ColèreColère
les professionnels de la profession sont du même avis , mon cahier des charge exclu les bi-gommes

je sent que je vais finir en pneus chinois si ses p... DiableColèreraleur de fabricants ne ressortent pas des pneus normaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Steph que tu te trompes en jugeant tous les bigommes au travers de ta seule expérience avec le PR2, pneu que j'ai utilisé une fois sur la R1200RT et je te jure que je ne n'en monterai plus jamais. Essaie donc un Roadsmart et tu l'emmèneras jusqu'au bout sans te faire peur.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
pourquoi tu ne mets pas des metzeler Z6?


S'il en trouve encore dans la dimension de son pneu AR!

Franck

nan il n'y en a plus , tu a raison Franck ................


capdefra a écrit:
Je pense Steph que tu te trompes en jugeant tous les bigommes au travers de ta seule expérience avec le PR2, pneu que j'ai utilisé une fois sur la R1200RT et je te jure que je ne n'en monterai plus jamais. Essaie donc un Roadsmart et tu l'emmèneras jusqu'au bout sans te faire peur.

Franck



oui pourquoi pas ?? le roadsmart c'est le remplaçant du Z6 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le Z6 interact et le Z8 maintenant qui le remplace, ne sont pas des pneus bigommes Non non non .

Metzeler ne fait pas de pneu bigomme. Ils jouent sur les tensions des câbles qui se trouvent dans les pneus pour donner une rigidité plus ou moins importante selon la zone pneu. En gros, ça simule le bigomme GniiGniiGnii .

bon, je dit ça, mais moi je n'ai jamais aimé les Metzeler (les Z6 en tout cas) Tirer la langueTirer la langueTirer la langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:

oui pourquoi pas ?? le roadsmart c'est le remplaçant du Z6 ??


Ben non: le roadsmart c'est un Dunlop, le Z6 un Metzeller.

Ceci dit le Roadsmart est certainement le pneu que j'ai préféré au cours de ces dernières 5 années
... et pour tout: aussi bien la tenue de route, que la longévité ou le rapport qualité/prix Bien !Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periathorn (Jeu 16 Déc 2010 - 10:25) a écrit:
Petite précision, le Z6 interact et le Z8 maintenant qui le remplace, ne sont pas des pneus bigommes Non non non .

Metzeler ne fait pas de pneu bigomme. Ils jouent sur les tensions des câbles qui se trouvent dans les pneus pour donner une rigidité plus ou moins importante selon la zone pneu. En gros, ça simule le bigomme GniiGniiGnii .

bon, je dit ça, mais moi je n'ai jamais aimé les Metzeler (les Z6 en tout cas) Tirer la langueTirer la langueTirer la langue


Oui mais tu sais que de nombreux membres de ce forum ont adoré le Z6 (le premier et pas forcément l'Interact actuel) et que ce sont à peu près les mêmes qui aiment encore plus le Roadsmart.
S'il est possible de s'en procurer, j'essaierais sans hésiter Steph , un Roadsmart.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periathorn (Jeu 16 Déc 2010 - 10:25) a écrit:
Petite précision, le Z6 interact et le Z8 maintenant qui le remplace, ne sont pas des pneus bigommes Non non non .

Metzeler ne fait pas de pneu bigomme. Ils jouent sur les tensions des câbles qui se trouvent dans les pneus pour donner une rigidité plus ou moins importante selon la zone pneu. En gros, ça simule le bigomme GniiGniiGnii .

bon, je dit ça, mais moi je n'ai jamais aimé les Metzeler (les Z6 en tout cas) Tirer la langueTirer la langueTirer la langue


Pas tout à fait docteur, le tressage variable sert à faciliter le "chauffage" du pneu sur toute sa bande de roulement en jouant sur les contraintes qu'il encaisse et pas directement à faire varier la tendresse de la gomme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:


Pas tout à fait docteur, le tressage variable sert à faciliter le "chauffage" du pneu sur toute sa bande de roulement en jouant sur les contraintes qu'il encaisse et pas directement à faire varier la tendresse de la gomme.


Tout à fait Thierry Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:

Pas tout à fait docteur, le tressage variable sert à faciliter le "chauffage" du pneu sur toute sa bande de roulement en jouant sur les contraintes qu'il encaisse et pas directement à faire varier la tendresse de la gomme.


D'accord avec toi que je n'ai pas très bien choisi me termes quand je parlais de "simuler le bigomme" Sagesse .

Sinon, quant à mon avis sur le Z6, d'accord pour dire qu'en dire de longévité il est pas mal, mais, perso, je n'ai jamais eu un bon ressenti avec ce pneu beurk surtout sous la pluie au contraire du Michelin PR2 ou du Dunlop Roadsmart . Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Coucou

A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne Mort de rire !

Pirelli Angel, une seule proposition à 300 € le train monté et équilbré Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne

Pirelli Angel, une seule proposition à 300 € le train monté et équilbré


Tu passes à la maison alors ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
BULLITT a écrit:
Tu passes à la maison alors ???


Disons que je vais aller faire d'une pierre trois coups en banlieue lyonnaise, tu peux être sur le trajet


T'as téléphoné à Serge pour les pneus ??? (High tech Motos à Veauche)

Y fait les Metzeler !!!

De toutes façons tu passes quand tu veux !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Pour le moment, je n'ai roulé que sur route soit sèches soit très peu humides après un orage.
Ma R1200R est équipée de Metzeler Z8 interact (?).
En parcourant cette rubrique je comptais trouver des renseignements sur ces Metzeler ; mais comme dans la rubrique Michelin, on parle beaucoup des autres marques et peu des Metzeler.

Tant pis, je me ferai une idée tout seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux Pirelli Angel GT sur une 1200 R ?

Les essais presse sont excellents mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience pratique avant de me décider.

J'hésite entre ça et les Z8, que je connais ; aucun doute sur la qualité de l'un ou de l'autre dans l'absolu, et puis ça coûte en gros le même prix, mais il y a peut-être des différences notables à la conduite (vivacité, progressivité, etc...).

Bref, si y'en a des qui y ont goûté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux Pirelli Angel GT sur une 1200 R ?

Les essais presse sont excellents mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience pratique avant de me décider.

J'hésite entre ça et les Z8, que je connais ; aucun doute sur la qualité de l'un ou de l'autre dans l'absolu, et puis ça coûte en gros le même prix, mais il y a peut-être des différences notables à la conduite (vivacité, progressivité, etc...).

Bref, si y'en a des qui y ont goûté...


C'est la monte d'origine sur ma nouvelle.................Norge !
J'en ferai néanmoins un retour après quelque milliers de km (cette bécane, malgré son aspect GT, reste un roadster...).
Ce que j'ai pu en lire sur le net laisse présager le meilleur (comparable à du PR3 ou Roadsmart 2).

Sagesse 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Steelydan a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux Pirelli Angel GT sur une 1200 R ?

Les essais presse sont excellents mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience pratique avant de me décider.

J'hésite entre ça et les Z8, que je connais ; aucun doute sur la qualité de l'un ou de l'autre dans l'absolu, et puis ça coûte en gros le même prix, mais il y a peut-être des différences notables à la conduite (vivacité, progressivité, etc...).

Bref, si y'en a des qui y ont goûté...
Hello,

Angel GT à l'arrière uniquement le pneu avant d'origne n'est pas fini Mort de rire !, je l'ai fait poser à 6800 kms, le Bridge était mort, ce qui me semble peu, j'avais fait plus de 10.000 en RS2 sur ma GS.
Sinon comportement irréprochable pour le moment, traversée du massif central puis des Corbières A/R pour aller à Collioure il y a 2 semaine soit un peu plus de 200 kms mais le tout au sec, donc j'attends l'arrivée de la pluie pour me prononcer définitivement. Mais bon je suis pas trop pressé. cafe
De toute façon beaucoup plus vif et progressif que le BT 21, y'a pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après environ 2000 bornes, très très très content des Pirelli Angel GT victoire 

Très vifs dans les enchaînements, hyper stables dans les grandes courbes, un guidage d'une précision rare, je n'ai jamais roulé avec autant de confiance dans la tenue de parquet. Un plaisir total.

Pas essayés sous la pluie pour l'instant, mais vu les tests sur ce point j'irai sans la moindre appréhension après la punition des BT 21 (qui en plus de donner l'impression de rouler dans la bouse à la moindre averse deviennent franchement pénibles à emmener en s'usant. Bon d'accord, je les ai trop usés...).

J'ai roulé en Michel 1, en Metz LR, en Bridget Stone (en d'une lope aussi mais ça remonte aux K81...) et là je ne suis pas prêt de lâcher mes gommes italo-alleumandes (sauf usure trop précoce, on verra, mais j'suis pas un bouffeur de peuneus).

A recommander dans les familles et à consommer sans modération.

Un peu déçu quand même, je croyais qu'ils donnaient le calendrier avec... Non 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Après environ 2000 bornes, très très très content des Pirelli Angel GT victoire 

Très vifs dans les enchaînements, hyper stables dans les grandes courbes, un guidage d'une précision rare, je n'ai jamais roulé avec autant de confiance dans la tenue de parquet. Un plaisir total.

Pas essayés sous la pluie pour l'instant, mais vu les tests sur ce point j'irai sans la moindre appréhension après la punition des BT 21 (qui en plus de donner l'impression de rouler dans la bouse à la moindre averse deviennent franchement pénibles à emmener en s'usant. Bon d'accord, je les ai trop usés...).

J'ai roulé en Michel 1, en Metz LR, en Bridget Stone (en d'une lope aussi mais ça remonte aux K81...) et là je ne suis pas prêt de lâcher mes gommes italo-alleumandes (sauf usure trop précoce, on verra, mais j'suis pas un bouffeur de peuneus).

A recommander dans les familles et à consommer sans modération.

Un peu déçu quand même, je croyais qu'ils donnaient le calendrier avec... Non 
Je te rejoins complètement Steelydan Bien ! (également 2 000 km avec mes Pirelli GT).
Excellent grip (notamment en montagne), même si de toute façon la garde au sol Colère  m'arrête avant d'atteindre la limite des pneus.
Comme toi, il me reste à tester sous la pluie, et comme toi je déplore l'absence de calendrier Mort de rire !  (alors que j'ai quand même acheté la moto avec... raleur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense après quelques frayeurs ce week-end sous la pluie que je ne vais pas attendre que la "daube" de BT21 que j'ai conservé à l'avant soit rincé pour le changer.

autant l'arrière, PirelliGT, est super stable, autant l'avant à une facheuse tendance à vouloir élargir la trajectoire.

Pas bon pour le porte monnaie tout ça, il pourraient mettre des gommes de qualité chez BMW vu le prix des brêles. Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalito a écrit:
Bon ben je pense après quelques frayeurs ce week-end sous la pluie que je ne vais pas attendre que la "daube" de BT21 que j'ai conservé à l'avant soit rincé pour le changer.

autant l'arrière, PirelliGT, est super stable, autant l'avant à une facheuse tendance à vouloir élargir la trajectoire.

Pas bon pour le porte monnaie tout ça, il pourraient mettre des gommes de qualité chez BMW vu le prix des brêles. Diable


Gnii c est pas les pneus Non non non pas toi ; un enduriste Gnii 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Pascalito a écrit:
Bon ben je pense après quelques frayeurs ce week-end sous la pluie que je ne vais pas attendre que la "daube" de BT21 que j'ai conservé à l'avant soit rincé pour le changer.

autant l'arrière, PirelliGT, est super stable, autant l'avant à une facheuse tendance à vouloir élargir la trajectoire.

Pas bon pour le porte monnaie tout ça, il pourraient mettre des gommes de qualité chez BMW vu le prix des brêles. Diable

Gnii c est pas les pneus Non non non pas toi ; un enduriste Gnii 
T'as raison, finalement je vais essayer avec mes vieux BIBs et la paire de FIM très usés de la Yam, ça va le faire.

Gnii

Et puis je ferais des économies.Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
benoit69 a écrit:
Steelydan a écrit:
Après environ 2000 bornes, très très très content des Pirelli Angel GT victoire 

Très vifs dans les enchaînements, hyper stables dans les grandes courbes, un guidage d'une précision rare, je n'ai jamais roulé avec autant de confiance dans la tenue de parquet. Un plaisir total.

Pas essayés sous la pluie pour l'instant, mais vu les tests sur ce point j'irai sans la moindre appréhension après la punition des BT 21 (qui en plus de donner l'impression de rouler dans la bouse à la moindre averse deviennent franchement pénibles à emmener en s'usant. Bon d'accord, je les ai trop usés...).

J'ai roulé en Michel 1, en Metz LR, en Bridget Stone (en d'une lope aussi mais ça remonte aux K81...) et là je ne suis pas prêt de lâcher mes gommes italo-alleumandes (sauf usure trop précoce, on verra, mais j'suis pas un bouffeur de peuneus).

A recommander dans les familles et à consommer sans modération.

Un peu déçu quand même, je croyais qu'ils donnaient le calendrier avec... Non 
Je te rejoins complètement Steelydan Bien ! (également 2 000 km avec mes Pirelli GT).
Excellent grip (notamment en montagne), même si de toute façon la garde au sol Colère  m'arrête avant d'atteindre la limite des pneus.
Comme toi, il me reste à tester sous la pluie, et comme toi je déplore l'absence de calendrier Mort de rire !  (alors que j'ai quand même acheté la moto avec... raleur).
+1  J'ai monté un Angel GT à l'avant sur la Rock en remplacement d'un PR3(6000 km) qui rendait la moto lourde et surtout imprécise de l'avant. Le pirelli est vif et donne une grosse impression de sécurité: on dirait que l'avant prends appui dans une ornière (les enduristes comprendront). Il se rattrappe facilement tout seul (pris une "limace" de goudron, en duo, avec un GROS angle: l'avant est parti de 15 cm et s'est repris naturellement, sans stress, gaz toujours vissé. Maintenant que j'ai enfin détruit le PR3 arrière (6000 km aussi) qui me faisait glisse sur glisse depuis 1000 km, je vais faire monter un Angel GT en carcasse "A". Affaire à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Sur R1150R je ne sais pas, en revanche sur Guzzi Norge, ça donne après 10 000 km :
- pneu AV peut encore faire 5 000 km (usé aux 2/3)
- pneu AR à changer

J'imagine qu'avec le télélever, l'usure du pneu AV d'un R1150R sera néanmoins plus rapide...

Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai jamais pris en défaut, quelque soit le rythme ou la prise d'angle (jamais ressenti de décrochage) Bien ! 
A vrai dire, je n'ai pas vu de différence avec les Roadsmart 2 que j'ai beaucoup utilisé sur mes R1200R / R1200GS et qui étaient déjà très bons Bien !
En revanche, sous la pluie, je ne les ai pas testé dans des conditions extrêmes (freinages appuyés, prise d'angle). 
J'aime pas la pluie... Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

sur ma 1000 versys, je viens d'user un train de Angel GT, l'arrière n'a fait que 6500km
pas de sensations extraordinaires, et sur le mouillé???
les autres ont fait encore moins, 
le scorpion d'origine avait fait 5800
le rosso II seulement 3750
pour l'instant, c'est le dunlop Roadsmart 2 qui a été le meilleur avec presque 9000km
pour l'hiver je teste le PR4, histoire de voir s'il ira aussi loin?
je compte sur lui pour le mouillé, car à part le roadsmart, les autres Non non non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Colère  pas content des Angel GT, sur route humide des décrochages brutales, comme sur une plaque de verglas, des 2 roues sur les plaques de bitumes lisses. J'ai pas aimé et ma SDS non plus. Cela fait 2 fois, roule pas souvent sous la flotte surtout à cette époque de l'année  , que ce phénomène ce produit une fois seul et une fois à deux...Je vais pas garder ces pneus !!! raleur Jamais ce problème avec mes autres train de pneus Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Le pneu avant dans la dimension des GS LC est maintenant disponible chez Allopneus et Pneus Online mais bizarrement, pas encore le pneu arrière en 170/60-17. A noter que Pirelli ne proposera que l'indice de vitesse W alors que V suffirait. Sur le Dunlop Roadsmart II les avis sont très différents suivant que l'on a monté du V ou du W (le V est beaucoup plus apprécié).
A voir donc mais, si d'ici 3 semaines, les deux pneus AV et AR sont disponibles, je vais volontiers faire le cobaye avec ces nouveaux Pirelli.
Correctif: le pneu AR est dispo chez 123 Pneus.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Mes excellents Roadtec Z8 d'origine sont lessivés à l'AV après 6 800 km (dont 1 500 km de rodage) Sic , et en toute fin de vie pour l'AR Perplexe.
 Faut dire que les tracés "pousse au crime" des Rencontres dans l'Est 2015 n'ont pas aidé à accroitre leur longévité... Ho 
merci  qui ? merci Rock 80 ! raleur   Smack 


J'ai donc profité d'une bonne promo chez DAFY pour équiper la Griso d'un train complet de Pirelli Angel GT, ces derniers m'ayant donné toute satisfaction avec la Norge Bien ! . 
A voir maintenant ce qu'ils donnent en comparaison des Z8, la sollicitation sur un roadster (Griso) étant probablement plus importante que sur une GT (Norge)...Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Ca y est, les pirelli Scorpion Trail II sont commandés pour ma GS LC. Montage prévu la semaine prochaine. Je vais faire le béta-testeur Mort de rire !

Franck

Franck,

Peux tu déjà nous faire un retour sur les Scorpions ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...