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reglage de hauteur


Messages recommandés

Alors le 3 c'est pas pour la hauteur, mais pour la pré-contrainte du ressort.
En gros : Plus tu comprimes ton ressort et plus tu durcis ton amortisseur. les 2 autres réglages agissent sur la façon dont sont amortis (au moyen d'un fluide qui est généralement de l'huile)les mouvements du ressort en compression et en détente , sinon tu passerais ton temps à rebondir Devil2

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en fait me suis mal exprimer!!! Sic
mon probleme est que quant nous roulons a 2 avec armes et bagages(gros top caisse , et 2 valises bien pleine) sur route limite mon pneu arriere frotte sur le garde boue!!!! est ce que en durcissant le ressort je peut eviter ce probleme??? Réflexion suis je clair??? (j'ai du mal a me comprendre moi même!!!!)
merci de votre ecoute Clin d\\'oeil

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leng a écrit:
en fait me suis mal exprimer!!! Sic
mon probleme est que quant nous roulons a 2 avec armes et bagages(gros top caisse , et 2 valises bien pleine) sur route limite mon pneu arriere frotte sur le garde boue!!!! est ce que en durcissant le ressort je peut eviter ce probleme??? :voyons:suis je clair??? (j'ai du mal a me comprendre moi même!!!!)
merci de votre ecoute Clin d\\'oeil


si moi y'en a avoir compris toi, toi y'en a durcir le 3 puis toi y'en a faire réglage avec le 2 après en fonction de seul ou accompagné

sur la mienne moi y'en a avoir fait ça maintenant moi y'en a juste touché le 2 si femme à moi venir avec moi

ouf c'est fini Perplexe
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Comme trés bien expliqué par MokaRex, il te faut durcir ton ..... ressort (le pré_contraindre) quand Tasso t'accompagne avec arme et bagages. Il faut aussi faire en sorte que l'amortissement (le ralentissement de la compression du ressort) et la détente (le ralentissement de l'extension du ressort) soient freinés. Pour cela il faut resserer la vis 2.
Pendant que j'y suis; il est conseillé de lubrifier cette vis (une ch'tite pulvérisation) qui a tendance à se gripper avec les agressions salines dues à l'hiver. Clin d\\'oeil

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