Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruit embrayage a chaud

Messages recommandés

Bonjour à tous
3000 borne déjà avec mon r1150rt (en deux mois 1/2), sa roulle!! J'adore!!!
Un bruit suspect lorsque j'embraille. Sa ce passe toujours à chaud et sa cogne pas mal (un peu comme sa d'ailleur). je l'entends bien à l'arrêt et au point mort quant j'embraye. Sa n'a pas l'air de trop évolué.
j'ai roulé en r60/7 pendant 15 ans et des bruits bizard, j'en ai eu et sa ne ma jamais dérangé mais c'est quant même pas la même machine
Peut être la boite? J'envisage une vidange d'ici peu pour voir si le bruit change, mais j'ai peur que l'embrayage ai mal été remonté. Es ce que sa vous parle se genre de bruits?
Merci pour votre réponse

eu j'ai l'doute, c'est mon spycotage qui'm titille!! houps, c'est quant je débraille que sa fait du bruit donc je tire sur le levier! L'embrayage vient d'être refait (enfin d'après se qu'on m'a dit) et il fonctionne a merveille, y comprit la boite. mon engin : 90000 km (en pleine crise d'adolescence donc)

Un bruit en débrayant, ce n'est pas normal, surtout, si c'est le bruit symbolisé par une mtrailleuse.

Par qui a été changé l'embrayage, est-ce cons ou le particulier qui te l'a vendue?
Qu'est qui a été changé: le disque uniquement, le sytème entier?

As-tu la facture de l'opération?

par un particulier, pas d'info sur la réparation. (je sens une goute de sueur perlé sur mon front, l'inquiétude monte, et bientôt les larmes de mon porte money) effectivement, sa cogne et je vais peut être avoir a refaire un embrayge! sa ne peut pas être la boite?

Bonjour à tous
Merci à tous pour vos réponse
Voici les précisions que je peu vous apporter sur ce bruits
- Pas de bruits du tout losrque le moteur est froid
- moteur tournant , débrayer , une vitesse enclanchée , roue AR immobilisé, là chaud e bruits est identique
- l'embrayage et la boite fonctionne à merveille
je vais allez faire sans doute une expertise (j'ai un peu de mal avec les conc. ils m'ont déjà tèlement beurré les lunettes!!!, autant savoir a peu prét ce que la moto a sous peine de se retrouver avec une facture salée. Mais je ne désespère pas de trouver un jour un conc ou je pourrai emmener ma machine en toute quiétude)
A plus

• 8 months later...

Bonsoir je déterre ce sujet victoire parce que ça ressemble aux symptômes présent sur ma brêle donc pas un bruit de mitraillette mais un toc toc qui suit les pistons apparemment ce serait ma butée d'embrayage alors à vérifier si de nouvelles infos sont arrivé depuis je suis preneur Bien !

• 3 years later...
Med a écrit:
Bonsoir je déterre ce sujet  victoire parce que ça ressemble aux symptômes présent sur ma brêle donc pas un bruit de mitraillette mais un toc toc qui suit les pistons apparemment ce serait ma butée d'embrayage alors à vérifier si de nouvelles infos sont arrivé depuis je suis preneur  Bien !

Up ! bonjour,
avez vous trouvé les causes de ces symptômes?