Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petition contre les 100 CH


Messages recommandés

Au Quebec avec le zx-1400(200ch)...mont petit rockster a des croutes a manger...et c'est vrai que c'est comme les seins d'une femme plus y en a mieux c'est...mais de mon coté j'aime mieux les petits seins de ma belle et d'etre capable de les caresser longtemps longtemps...et en toute sécurité. AmoureuxBien !Hug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce débat me laisse plutôt froid. Je n'ai jamais eu une machine atteignant 100 ch avant ma 1200RT actuelle (106 ch) car mes anciennes motos (beaucoup de flats) n'en faisaient même pas 50 et mes BMW récentes (R850R=73 ch,R1150R=85 ch, R1150RT=95 ch) étaient plus proches de 100 ch sans pour autant atteindre cette valeur fatidique. En fait je n'ai jamais du utiliser la puissance maxi d'aucune de mes bécanes et la seule chose qui m'intéresse c'est un gros couple et des bonnes accélérations dans les bas et moyens régimes, ce que toutes les bécanes bridées à 100 ch gardent par rapport au moteur en full. Mais il est vrai qu'un moteur d'hypersport totalement creux en dessous de 8000 trs/mn s'accomode beaucoup plus mal d'un bridage que ma 1200RT qui passe de 110 en full à 106 en version France, ce qui ne change strictement rien à ses capacités de reprises. Et je ne me sens pas particulièrement frustré avec plus de 11mkg de couple et des accélérations supérieures à celles des voitures les plus sportives (porsche, Ferrari,...).

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
long débat que les 100Cv ... il me semble aberrant que l'on soit toujours limité à cette puissance alors que nous sommes en Europe et que les autres pays Européens ne soient pas limités ...
ça n'évite pas plus d'accident d'être à 100 ou à 130 Cv...


oui tout a fait d'ac....
je n'ai jamais eu de machine faisant 100cv mais je trouve idiot cette limitation
tout comme la limite a 34cv pour les nouveaux permis
je pense qu'une phase de 1 an ou 2 en moins de 500cc pour tout le monde serais plus judicieux.
idem pour les 4 roues (voir un "kéké" de 18 balais avec une porche ou une ferrari, et on en vois par chez nous, je trouve ça limite criminel..)


leng qui rale!!!!!!! Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
tout comme la limite a 34cv pour les nouveaux permis
je pense qu'une phase de 1 an ou 2 en moins de 500cc pour tout le monde serais plus judicieux.
les 34Cv s'adressent aux jeunes de - de 21 ans si je ne me trompe pas... là c'est pas trop dans le meme sens que les 100Cv , pourquoi rendre une moto anémique sous prétexte qu'elle dépasse les 100 Cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trompette77 a écrit:
pour moi,peu m'importe 100 ou150cv.ben ouais à mon age!!mais c'est une question de principe:limitation pour les motos et la voiture alors!! Old


Ne crie pas trop fort: l'Europe étudie l'implantation d'un système de limitation de vitesse, pour tous les véhicules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...