Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Quelqu'un peu me donner son avis sur ce modele que l'on ne croise pas souvent
Je viens d'en voir un chez Moto Sud 34 à Montpellier je me suis assis dessus et bien maintenant je ne sais plus quoi faire vendre le 1100 R pour reprendre le 1200 ST, il me reste à l'essayer ce que me propose bien sur le vendeur, mais j'aimerais en s'avoir plus sur cette belle becane
Je compte sur vous les
Gege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistral devrait te repondre bientôt (mais il ne va pas être objectif) Mort de rire !

Pour ma part ,celle que j ai essayée ,j ai trouvé que j étais trop sur les poignets façon sportive
moi çà ne me convient pas mais d autre vont adorer ,niveau du moteur par contre c est mieux que le 1150 c est sûr Clin d\\'oeil
Le mieux est que tu l essayes toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une ST pour revenir à la moto, avec laquelle j'ai fait 14000 bornes.

Avec le recul, les kilomètres faits depuis et l'expérience accumulée, cette moto au physique particulier est loin du vilain petit canard.

Elle est sans doute un peu moins joueuse dans les p'tits coins qu'un roadster, mais c'est un bloc en grande courbe, elle a un freinage d'enfer, et si en roulage type ville on est effectivement sur les poignets, en route on est 'sur le vent' et ça va pas mal, le tout avec une protection juste bien mais pas trop.

Essaie là, fais toi ton opinion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu l'occasion de l'essayer lors d'une révision de ma r850r; je l'ai eu pendant toute la journée et j'en ai bien profité.

J'avais beaucoup d'à priori sur cette moto du fait de la position.

En réalité, une fois installé, on s'y sent très bien et très protégé; en tout cas, cela m'a beaucoup surpris, même à vive allure.

Bien sûr, la position est très en avant mais ce n'est pas désagréable.

Côté moteur, évidemment, comparé à ma r850r, c'est bien différent et on est vite "dans les tours"; j'étais surpris à chaque fois que je posais les yeux sur le compteur.
Par contre, je ne l'ai pas du tout "testée" en ville.

Quoiqu'il en soit, il faut bien sûr l'essayer.
Un autre point positif, c'est qu'on veut très peu ce genre de moto; le revers de la médaille: pas sûr qu'elle soit "facile" à revendre.

GlP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je l'aime, cette moto! Si j'avais quelques sous, ce serait tout de suite!
Ce matin, en vélo,j'en ai croisé une, et j'ai encore aimé le bruit,la gueule originale, l'allure qu'elle a, et celle qu'elle donne à celui qui la mène!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Mistral devrait te repondre bientôt (mais il ne va pas être objectif) Mort de rire !

Pour ma part ,celle que j ai essayée ,j ai trouvé que j étais trop sur les poignets façon sportive
moi çà ne me convient pas mais d autre vont adorer ,niveau du moteur par contre c est mieux que le 1150 c est sûr Clin d\\'oeil
Le mieux est que tu l essayes toi


Que neni,rien de mieux que la 1150RS et surtout la bi-color
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Quelqu'un peu me donner son avis sur ce modele que l'on ne croise pas souvent
Je viens d'en voir un chez Moto Sud 34 à Montpellier je me suis assis dessus et bien maintenant je ne sais plus quoi faire vendre le 1100 R pour reprendre le 1200 ST, il me reste à l'essayer ce que me propose bien sur le vendeur, mais j'aimerais en s'avoir plus sur cette belle becane
Je compte sur vous les
Gege


tu viens tout simplement de voir ma moto !

protége reservoir bagster, top case givi 47 l et pare brise teinté noir en plus de celui d'origine ?

"flat twin by bmw" sur la plaque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui veut une bécane efficace, sans esbrouf et capable de tout faire, c'est une ST... désert, autoroute, départementale, montagne...

pour les poignées, ça passe au bout de 10000km...

avantage actuellement, on les trouve pas cher... par contre j'ai remarqué qu'elle ne restait plus longtemps à la vente à un prix raisonnable... cf 1200st de xinafuma vendue en 15 jours...

ne pas hésiter à prendre une moto qui a roulé comme celle de Xav', car les machines qui restent en concession avec 10000km sont des machines de démonstration qui n'ont pas eu les retours en garantie...

c'est que du bonheur cette machine! protection, dynamisme et une gueule...

que dire de plus... un jour je l'ai essayé et je me suis senti chez moi... une histoire d'amour qui dure depuis 80000km...

j'aime la sensation de protection et de puissance quand je suis dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Merci les effectivement c'est ta becane Xav',je pense pouvoir aller faire un essai cette semaine mais bon pour l'acquerir il vaut que je vende mon bateau qui me sert pas beaucoup et qui me coute beaucoup


je n'ai aucun interet dans la vente.

Cela dit je m'en suis séparé sur un coup de coeur pour une GSA.
C'est une moto saine, fait l'essai, on en reparle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Gérard,
J'ai eu une R1200ST qui m 'a apporté beaucoup de satisfaction , l 'esthétique y compris d'autant plus que le phare caractéristique de ce modèle t 'apporte un éclairage royal.
Cela dépend de ce que tu recherches dans la mesure où la ST est une GT-Sportive , donc tu es assez sur les poignets mais cela reste supportable
Le seul gros point noir est la selle d' origine , une horreur d 'inconfort,lorsque tu roules sur de longues distances; j 'avais réglé le problème en faisant réaliser une selle chez Sellerie concept à Montpellier ; le modèle est en photo sur leur site.
Pour te faire une idée rien ne vaut l 'essai; Celle de motoSud34 a pas mal de kms, à mon avis tu dois pouvoir trouver à ce prix là des ST qui ont moins roulé.
Salutations.

Alain d 'Alès


EDIT MODO: sujets fusionnés! Ne créez pas un nouveau sujet pour
répondre,mais cliquez sur le bouton "répondre",svp.
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure de "R" ...

Tu as un roadster, une sportive, une GT pour le prix d'une seule ! ... et même presque une GS ... (puisque la plupart ne sort jamais sur terre !!!!)

... et celui qui te dit le contraire n'y connait rien !

... la seule chose, c'est que quand tu achètes ce genre mécanique, il faut la prendre comme elle est et pour ce qu'elle est.

... pas de pare-brise haut qui lui enlève son côté tête au vent du roadster ;
... pas de guidon relevé qui lui fait perdre sa sportivité ;

... ce qui ne gâte rien, à perf' égales, c'est celle qui consomme le moins dans la gamme des 'R' 1200 !

... c'est l'héritière des R1100RS ... de la R90S

... elle n'a qu'une concurrente "étrangère", la VFR ...

Et tout le monde te dira que le belge n'est pas chauvin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain d' Alès a écrit:
... elle n'a qu'une concurrente "étrangère", la VFR ...

La VFR oui ! mais la vraie pas la nouvelle !!!!


... entièrement d'accord ... du moins sur papier, pas encore pu comparer sur terrain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...