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Messages recommandés

salut à tous, je cherche des conseils et avis, j'ai 2 occases en vue:
- une R1150R de 09/2002 avec 10000 km, pas révisée avec poignées chauffantes, pneus morts mais belle d'aspect, le tout pour 6500 euros
- une autre de 2004 avec top case et 11500km série spéciale jaune et noire, révisée, pneus neufs pour 6800 euros.
J'ai du mal a choisir et cherche des conseils pour la négose A+!

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Les versions avec ABS sont mieux cotées. L'entretien courant doit être fait selon le plan de maintenance BMW et notamment la purge de la centrale ABS et de l'embrayage tous les deux ans.

A compter de 2003, le R1150R a connu une évolution avec notamment l'adoption du double allumage et une modification de la boîte.

Avec un budget de 6 500 € tu trouves des R chez des concessionnaires, donc garantie trois mois au moins, de 2003-2004 avec un équipement complet, bulle, abs, valises et 15-25 000 kms.

Les deux que tu cites doivent être des modèles avant l'évolution, après il faut les voir et discuter avec le propriétaire, l'entretien régulier est essentiel pour moi.

La jaune et noire j'adore pour ma part mais c'est un coloris qui a eu peu de succès, ça rentre en compte aussi.

Voili voilo, veinard d'être en recherche
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la jaune et noir est avec simple allumage, mais j'adore la couleur, l'équipement : bulle basse, top case givi, elle est sur le forum, c là que je l'ai trouvé, mais j'ai du mal à la négocier à mon prix. normalement je vais la voire samedi apmidi.

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Euh... voui voui content d'la bête,pour la protection j'ai mis un p'tit saute ce qui ameliore la protection mais qui génère un peu de turbulences sur le haut de buste,mais rien de rédibitoire.

Le train avant est plus vif oui, mais ma comparaison s'arrête ici par rapport a la 1100 et 1150 GS que j'avais avant où là tu balances tout est ça n'a rien à voir.

Bravo le Rock,je prends mon pied à chaque sorties

Les GS wouaaaaaaaah quelles bécannes !

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