Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R et R1100S spéciales


Messages recommandés

reyfil a écrit:
Pas franchement de bon goût le chromage du réservoir de la 1100S

On aime ou pas, perso..................................... Etonnement

Phil Argh !


Sur la R1100S, le réservoir est habillé de plastic. Ici, il a enlevé les parties latérales en plastic et poli(s,t ?) le réservoir qui est en dessous. Je n'aime pas trop non plus. Il n'a pas poussé assez loin la transformation en CR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le capot de selle passager sur la R! Je veux le même!!!
Et pour la S, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utiliser le réservoir en alu de cette maniére, par contre ça découvre un peu les durites et autres branchements du réservoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
reyfil a écrit:
Pas franchement de bon goût le chromage du réservoir de la 1100S

On aime ou pas, perso..................................... Etonnement

Phil Argh !


Sur la R1100S, le réservoir est habillé de plastic. Ici, il a enlevé les parties latérales en plastic et poli(s,t ?) le réservoir qui est en dessous. Je n'aime pas trop non plus. Il n'a pas poussé assez loin la transformation en CR.


Peut-être que le projet avancera en finition. Sinon, j'aime assez l'idée. Manque de la finition et c'est pas que le réservoir poli soit une mauvaise idée, c'est surtout qu'il a une forme trop grosse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
diabolo a écrit:
avec des outils


et un peu de minutie quand même!!

alain



tsssssssssssss............... Sic
j'avais vu un topic sur le sujet, et personne n'avait pu donner de reponse......

si c'est possible sans trop de bidouillage, ça me tente bien

Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:






Coucou Marc,

Très jolie, j'aime bien la teinte Amoureux mais ce n'est pas un Rockster Rougit ... mais une R avec un guidon de Rock et un tableau de bord n'appartenant ni à l'une ni à l'autre Mort de rire ! 1200 ou Jap's style Kawa/Suz peut-être ... Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Coucou Marc,

Très jolie, j'aime bien la teinte Amoureux mais ce n'est pas un Rockster Rougit ... mais une R avec un guidon de Rock et un tableau de bord n'appartenant ni à l'une ni à l'autre Mort de rire ! 1200 ou Jap's style Kawa/Suz peut-être ... Réflexion


100% raison et correction faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
zut, je commençais à me dire que j'allais regarder du coté des rockster et modifier le phare.........

Triste


Bah, achète plutôt une R1150R classique, t'auras moins de modifs.

Pour moi, faut pas y toucher au phare de la rockster, c'est ce qui fait sa particularité, son charisme (à défaut de charme).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
calimero a écrit:
zut, je commençais à me dire que j'allais regarder du coté des rockster et modifier le phare.........

Triste


Bah, achète plutôt une R1150R classique, t'auras moins de modifs.

Pour moi, faut pas y toucher au phare de la rockster, c'est ce qui fait sa particularité, son charisme (à défaut de charme).


j'aime bien la deco des rockster.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Lolo a écrit:
calimero a écrit:
zut, je commençais à me dire que j'allais regarder du coté des rockster et modifier le phare.........

Triste


Bah, achète plutôt une R1150R classique, t'auras moins de modifs.

Pour moi, faut pas y toucher au phare de la rockster, c'est ce qui fait sa particularité, son charisme (à défaut de charme).


j'aime bien la deco des rockster.....


Et ben, repeinds un R façon Rockster Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
calimero a écrit:
Lolo a écrit:
calimero a écrit:
zut, je commençais à me dire que j'allais regarder du coté des rockster et modifier le phare.........

Triste


Bah, achète plutôt une R1150R classique, t'auras moins de modifs.

Pour moi, faut pas y toucher au phare de la rockster, c'est ce qui fait sa particularité, son charisme (à défaut de charme).


j'aime bien la deco des rockster.....


Et ben, repeinds un R façon Rockster Mort de rire !


changer le phare me semblait plus simple et moins cher.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinestar a écrit:
Lolo a écrit:
sondier a écrit:
J'aime bien celle là, déjà vue en page d'accueil:







oui, mais sans mettre le moteur en prison derrière des barreaux.



Et avec d'autres pneus aussi....


Oui, des slicks Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinestar a écrit:
Lolo a écrit:
sondier a écrit:
J'aime bien celle là, déjà vue en page d'accueil:







oui, mais sans mettre le moteur en prison derrière des barreaux.



Et avec d'autres pneus aussi....


Pis un moteur 1200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...