Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mes amis nous y voilà... Aprés bien des déceptions, des recherches infructueuses, je suis retourné vers la concession ( Bavaria moto à Toulon) avec laquelle j'avais acheté mon ancienne R1150R... Et là, surprise une magnifique R1200RT de 2006 affichant 24000KM n'attendait que moi.
Sans attendre une minute l'affaire est entendue avec le même vendeur que lors de mon achat de 2006. Depuis le mois de mars, l'envie de vous en faire part m'a souvent tenté, mais non, la surprise devait être totale hey hey hey!!!
Pour info, la négociation fut trés interessante, frais d'immatriculation offerts, deux pneus neufs, 6 mois de garantie, options de la belle, ESA, Ordi de bord, selle et poignée chauffante, le tout pour 10000 Euros.
Bref je vais la chercher la semaine prochaine et j'avoue que le temps me parait incroyablement long!!!
Et bien sûr tout CR ne serait pas complet sans quelques photos du sujet en question...
https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=12028166
https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=12028166
https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=12028166
que du bonheur!!!
Mais c'est pas tout, à 31 ans ma jolie Lady me fait prendre du grade car je vais être papa... et oui nous avons passé la premiére échographie hier , et voilà une jolie maman enceinte de 7 semaines...!!!
Mes parents sont fiéres de devenir Grands parents et le p'tit Loulou (voir post sur le salon du 2 roues à Marseille) est content d'être grnd frére...
Voilà je suis heureux de vous faire partager un peu de mon bonheur actuel, surtout avec les temps qui courent, je vous tiens au courant de l'évolution de tout ces évenements!!!

Fabien a écrit:
greg04 a écrit:
je vais être papa...

Moi aussi ! ... dans moins de 2 semaines je serais papa d'un p'ti gars

Félicitations à vous 2 !!

Féloches à toi aussi ainsi qu'à la maman!!!
Merci à tous.