Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce WE je suis allé aux trophées Coluche avec des potes du 59. Claude l un des membres actifs a une sciatique, et pour ne pas être emmerdé il a décidé de prendre sa R1100S BMW moderne pour ne pas risquer de tomber en panne de moto,car dans son garage il a une bonne douzaine de vieilles bécanes Anglaises et Allemande. . A 17 h 30 nous décidons de partir et voila que la moto de mon pote de veut plus démarrer un comble une bécane moderne et une BM en plus . On c est foutu de sa tête comme quoi . Plus de batterie et impossible de démarrer à la poussette. La moto est rentrée sur une remorque.

Les BM ne sont plus ce qu elles étaient…. Au moindre problème s de batterie c est la dépanneuse assurée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les batteries, c'est que ça ne previent pas avant de lâcher. il y a quelques mois, ma femme et moi partons faire une petite ballade en duo sur sa moto, un 650 GS. Le mono démarre au quart de tour. Vingt kilomètres plus loin, arrêt à la boulangerie, et là impossible de redémarrer, même pas un petit sursaut du démarreur, rien Colère . L'affichage digital de l'heure marquait "bat" à la place de cette dernière. J'ai essayé de démarrer à la poussette mais sans résultat, je crois qu'il n'y avait même plus assez de jus pour alimenter la pompe à essence. Vu l'accessibilité de la batterie (il faut tout démonter), la ballade c'est terminée par un coup de fil au beau père pour qu'il vienne nous chercher avec sa fourgonnette Sic .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mésaventure avec une Fiat Punto de 17000 kms il y a quatre ans: aucun signe préalable de faiblesse de la batterie et un matin, plus rien, même pas un voyant allumé! Verdict: un élément coupé dans la batterie. Cà peut arriver n'importe quand sur des bécanes vieilles ou modernes.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une R850R de 2002 il y a 2 mois.
Avant que je l'achète, cette moto avait eu un problème pas très grave mais hyper ch...t.
La batterie avait fuit, et l'acide avait copieusement coulé sur le coté droit du moteur. Tout ça a été soigneusement réparé. Il a fallu repeindre le moteur qui est maintenant un peu plus brillant à droite qu'a gauche. Avez vous déjà entendu parler d'une telle mésaventure ? Quelle peut en être la cause ? Ciomment l'éviter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
J'ai acheté une R850R de 2002 il y a 2 mois.
Avant que je l'achète, cette moto avait eu un problème pas très grave mais hyper ch...t.
La batterie avait fuit, et l'acide avait copieusement coulé sur le coté droit du moteur. Tout ça a été soigneusement réparé. Il a fallu repeindre le moteur qui est maintenant un peu plus brillant à droite qu'a gauche. Avez vous déjà entendu parler d'une telle mésaventure ? Quelle peut en être la cause ? Ciomment l'éviter ?

Chute coté droit et moto qui est restée quelques minutes (ça suffit) couchée. ça m'est arrivé lors d'une chute à 0km/h Mort de rire ! le temps qu je me relève, que je jette mes gants de rage Colère , y'avait déjà de l'acide qui commençait à couler.
Bécane relevée et rincée immédiatement à grande eau (l'tuyau d'arrosage était pas loin). Ouf !! Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la moto ait chuté. Pas la moindre trace. Le cache culbu n'a pas été changé, car il n'a pas été épargné par l'acide. ( on voit des traces de relief en creux sous la peinture neuve ). Je pense que la batterie s'est fendue, ou a éclaté, un truc comme ça. On m'a dit que c'était arrivé sur une Kawa neuve dans un magasin...
Je suis le seul à avoir une bm qui ait connu ça ?
Bon, pas grave, il faut le savoir pour le remarquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...