Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une super balade avec "invictus"!!!


Messages recommandés

Bon beh histoire de remercier la météo pour sa clémence actuelle dans le ciel provençal, je me suis fais une bonne petite ballade avec me 12RT, histoire de prendre mes marques au guidon de cette derniére; et une fois encore je suis surpris par les capacités de cette incroyable machine. Mais force est de constater que la plage d'utilisation du moteur de cette machine, n'à vraiment rien à voir avec celui de la 1150R... Le boxer 1200 pousse plus fort dans les tours et demande de jouer plus souvent avec la boîte de vitesse; la 4 éme est absolument énorme sur cette machine et une fois la 5éme enclanchée on se surprend à rouler à 140/150 et le moteur ne tourne qu'à 4000/4500 tr/min, c'est prodigieux... Au de 5000; attention c'est presque la poussée d'un bicylindre à l'Italienne, voir un SV1000...
Enfin que du bonheur pour le bonhomme qui est dessus, pour ce qui est de la conduite dans le sinueux pfffooooooouuuu!!! Les Roadsters n'ont qu'à bien se tenir
Voilà, aujourdhui, je me suis permis les trois sensations que permet l'ESA, du confort, un peu de sport, et un mode normal qui ne faut pas prendre au pied de la lettre...
PS : Toujours ce suintement d'huile au niveau du cylindre droit, je pense que retour par la case concession va devoir être à envisager...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...