Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hp2sport un reve eveille

Messages recommandés

Passionné de flat bmw depuis la r90s j'ai pu grâce à la comprehension de mon épouse me payer une hp2sport. Cette moto, dès qu'elle est apparue au salon de paris 2007 j'en est revée.j'ai passé commande en mars 2008 pour livraison en juillet. Début juillet la belle est annoncée,la nuit avant la
livraison le sommeil a ete leger.le jour j elle ete la dans le hall etincellante
sous sa robe"blanche,bleue,noire carbon",je n'avais plus qu' a l'apprivoiser
certain vont peut etre rigoler mais quand est habituer au rt(1150 puis 1200) la puissance arrive beaucoup plus rapidement et il faut s'habituer a la position de conduite pour moi n'ayant jamais eu de sportives,sinon des que vous tourner la poignee d'accelerateur c'est que du bonheur.cote chassis un mecanicien de l'ancien concessionnaire bmw de cannes qui a
excerce en competition m'a reglee les suspensions ohlins pour la conduite sur route.cote equipement pourr ceux qui ne connaisse pas ce modele bmw a ete faire ces achats dans les meilleures officines
-freins BREMBO radiaux,tous habillage carbon(carenage,sabot,cache culbuteurs),suspensions OLHINS,commandes pieds et tes fourche tailles dans la masse.
c'est ce cote exclusif qui me la fait aimée,malheureusement des problèmes de santé me poussent a m'en séparer sans en avoir profité comme j'aurais
aimé,j'ai 15 ans de trop et mon dos et mes poignets me le rappellent.

pour moi,ce flat meme en configuration 107chevaux c'est que du bonheur
mais c'est normal car compare a ma baleine(r1200rt) le poids reduit et les
rapports de boites differents donnent des montees d'adrenalines inconnues
sur mes precedentes motos

leng a écrit:
tres jolie machine ....

mais peut être un peu trop exclusive comme tu le dit ......

ça doit être bluffant sur nos petite routes de l'arrière pays

oui c'est plutot une motio de jeunes;elle martyride "un peu" trop a mon gout le dos et les poignets
boxer06 a écrit:
leng a écrit:
tres jolie machine ....

oui c'est plutôt une moto de jeunes;elle martyrise "un peu" trop a mon goût le dos et les poignets

et tu t'attendais a quoi en achetant cette moto..!!!!....c'etait plutôt prévisible ,non......
phit26 a écrit:
boxer06 a écrit:
leng a écrit:
tres jolie machine ....

oui c'est plutôt une moto de jeunes;elle martyrise "un peu" trop a mon goût le dos et les poignets

et tu t'attendais a quoi en achetant cette moto..!!!!....c'etait plutôt prévisible ,non......

je pensais que le physique ete encore aussi jeune que le mental,helas
la cinquantaine est passee par la avec des problemes de sante personnelle
boxer06 a écrit:
phit26 a écrit:
boxer06 a écrit:
leng a écrit:
tres jolie machine ....

je pensais que le physique ete encore aussi jeune que le mental,helas
la cinquantaine est passee par la avec des problemes de sante personnelle

arffffffff...si la santé s'en mêle....alors ça change la donne évidement... .