Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute : merci les protections !


Messages recommandés



Chute, ou de l'utilité des pare-carters... J'aurais préféré que ce soit vraiment le plastique qui subisse cette belle abrasion, car le cache culbu tout seul se vends aux alentours de 140 € chez BMW.
Par contre, le cache culbu est à peine touché (trés trés peu de matière enlevé), à croire, qu'il n'y a que la peinture qui soit partie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, lors de certaines chutes, la moto se "retourne" un peu, et ça frotte à cet endroit.
Les participants à la première rencontre dans l'est se souviennent de la chute de Desmo, sans gravité pour lui. Le cache culbu avais été carrément percé et il avait perdu l'huile par ce trou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:


Chute, ou de l'utilité des pare-carters... J'aurais préféré que ce soit vraiment le plastique qui subisse cette belle abrasion, car le cache culbu tout seul se vends aux alentours de 140 € chez BMW.
Par contre, le cache culbu est à peine touché (trés trés peu de matière enlevé), à croire, qu'il n'y a que la peinture qui soit partie !!


Meuuuu non, regarde ICI 116,65 la paire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
En effet, lors de certaines chutes, la moto se "retourne" un peu, et ça frotte à cet endroit.
Les participants à la première rencontre dans l'est se souviennent de la chute de Desmo, sans gravité pour lui. Le cache culbu avais été carrément percé et il avait perdu l'huile par ce trou.


Ma première "vraie" sortie moto!
Ca m'avait sacrément impressioné cette chute
Quand je suis arrivé la moto était par terre et j'ai commencé par chercher le pilote dans le fossé quand Desmo, debout à coté de moi m'a dit que c'était lui, le pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...