Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMENSIA TECHLINE

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai passé une commande il y a quelques jours à DIMENSIA TECHLINE pour des grilles de radiateurs à huile WUNDERLICH pour ma BMW R1100R qui n'étaient plus disponibles chez le fabricant, mais qui était référencées sur le site internet de ce vendeur.
Je n'ai depuis aucune nouvelle de ma commande prépayée par PAYPAL et qui restent toujours en instance de traitement sur le site.

Quelqu'un d'entre vous a t-il récemment acheté des pièces chez DIMENSIA TECHLINE ?

En vous remerciant de vos réponses et en vous souhaitant un week-end ensoleillé et pleins de km en BMW,

Amicalement
Gilles
Merci Mokachet,

DIMENSIA TECHLINE ne semble pas être un fournisseur très sérieux.
Ma commande n'a jamais été traitée car le magasin ne possédait pas l'article WUNDERLICH épuisé alors qu'il le propose toujours à la vente sur son site internet.
Malgrès ce qui est annoncé, cette entreprise ne semble pas possèder de stock et travaille essentiellement à la commande, comme la plupart des concessionnaires diffusant WUNDERLICH :

Conditions générales de vente

- Information sur les délais de livraison et disponibilités des produits : La majorité des produits sont en stock permanents sauf les produits spécifiques faits sur mesure ( amortisseurs) et pièces carbone de valeur. dans ces derniers cas, les délais de livraison ne seront communiqués qu'après consultation du fabricant.
Les délais peuvent aller jusqu'à 6-8 semaines.

Malgrès mes relances par mail et fax, je n'ai eu aucune réponse et par une recherche inversé j'ai trouvé leur n° de téléphone direct : 04.93.70.14.82.
En insistant donc 2 fois par téléphone, j'ai pu obtenir le remboursement de ma commande qui n'avait toujours pas été traitée depuis 9 jours...

DIMENSIA TECHLINE semble donc être un entreprise à éviter...

Bon week-end à tous,
Amicalement

Gilles