Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOIREE DE MERDE

Messages recommandés

gilles a écrit:
Pas de propos insultants, pas d'injures, pas de violence verbale, la nature y pourvoie largement ces jours-ci, et la colère (compréhensible), n'est pas le meilleur carburant du "vivons ensemble".
Nous n'avons jamais admis ce genre d'échanges haineux,ce n'est pas maintenant que nous allons commencer.
Sinon, je clicke sur le bouton ad hoc...

Bien capitaine Clin d\\'oeil

J'suis en pleine forme ce soir...... Bravo

Moi aussi j suis en pleine forme, comme a chaque fois que j'vais retrouver mes !

Tu devrais venir faire une balade avec nous un de ces 4.. ça te rendrai moins hargneux...

Désolée Gilles.. je tolère qu'on puisse avoir des différences d'opinions, des rancoeurs et des à priori contre une certaine catégorie de professions (j'en ai moi même), mais ce torrent de boue déversé à l'encontre des assureurs sans même qu'on sache pourquoi et qu'on ait de cas concret m'indigne !

C'est vrai !!! les escrocs que nous sommes vont te réclamer 330€ de franchise... as tu même une toute petite idée de ce que cette catastrophe va couter aux assureurs.... Non... tu sais pas.... alors quand on sait pas on se tait !
D'ailleurs je vais me faire un plaisir de t'apprendre quelque chose !!! cette franchise que tu t'imagines qui va dans notre poche est fixée PAR ARRETE PREFECTORAL .... regarde ton contrat c'est écrit dedans.. et pas entre les lignes cette fois...

Chris31 a écrit:
TINTIN a écrit:
reyfil a écrit:

Mais c'est un fait, je vis au milieu des vaches,

Moi aussi !!!

ça pue, ça fait du bruit, ça attire les mouches mais c'est tellement sympa !!!

Moi aussi !!!

Pareil , on gagne quoi?
darcoss63 a écrit:
Chris31 a écrit:
TINTIN a écrit:
reyfil a écrit:

Mais c'est un fait, je vis au milieu des vaches,

Moi aussi !!!

ça pue, ça fait du bruit, ça attire les mouches mais c'est tellement sympa !!!

Moi aussi !!!

Pareil , on gagne quoi?

Un tour en bateau Mouche Devil2 et une viré dans le quartier de la soif Drink

Moi aussi je n'aime pas les assureurs, les banquiers, les fonctionnaires (surtout ceux de la DDE) les médecins, les architectes, les flics, les fouteuballeurs, les représentants, les glaciers, les jeunes, la liste est trop longue j'en oublie surement .
Mais qu'est ce que je m'aime

pelos a écrit:
Moi aussi je n'aime pas les assureurs, les banquiers, les fonctionnaires (surtout ceux de la DDE) les médecins, les architectes, les flics, les fouteuballeurs, les représentants, les glaciers .

Suis content que tu te trouve beau ,moi aussi Bravo

come with me to the french Riviera ,i will make you try all the best restaurants ,I give you all
the diamond my beautiful Pelos roll\'jump
harry a écrit:
pelos a écrit:
Moi aussi je n'aime pas les assureurs, les banquiers, les fonctionnaires (surtout ceux de la DDE) les médecins, les architectes, les flics, les fouteuballeurs, les représentants, les glaciers .

come with me to the french Riviera ,i will make you try all the best restaurants ,I give you all

Wouahhhhhhhh on m'a jamais fait de déclaration comme ça !!!

Y en a un qui ferai bien de venir prendre le bon exemple ici !!!
Harry.... faut que tu branches Bruno sur the most beautiful declaration of love !!
harry a écrit:
pelos a écrit:

Puis que nous en sommes aux déclarations d'amouuuuur en langues étrangères je dirais : Harry tu es masculino ma no fantico
pelos a écrit:
harry a écrit:
pelos a écrit:

Puis que nous en sommes aux déclarations d'amouuuuur en langues étrangères je dirais : Harry tu es masculino ma no fantico

A ça j'ai compris

Laurence a écrit:
Il est génial ce topic...

Ca démarre en baston et ca se termine en déclaration d'amour multi-langues

mouais, faut pas exagérer Laurence, c'est pas avec Pascal83 qu'il y a eu une réconciliation...
Mistral Gagnant a écrit:
Laurence a écrit:
Il est génial ce topic...

Ca démarre en baston et ca se termine en déclaration d'amour multi-langues

mouais, faut pas exagérer Laurence, c'est pas avec Pascal83 qu'il y a eu une réconciliation...

Pourquoi ? Il a pas aimé quand t'as mis la langue ?

Dimanche, ballade dans le Vercors,
Mes 3 frères sur leur moto,
Une belle-soeur sur sa moto,
Mon fils sderrière moi,
Ma femme avec sa 125,
Du bien beau temps (il ne pleuvra que le soir).
Un double-gauche en épingle avec un superbe point-de-vue-qui accroche-le regard...
Plaf-par-terre la 125 !
Plaf-par-terre la patronne !
Personne n'explique : blocage de roue du à la surprise ?
Bref, on ramasse, on détord, on scotche le bloc compteurs, on vérifie que monture et cavalière pourront rentrer à la maison.

Mardi à la Mutuelle :
"faites voir le casque, laissez le pour l'expert, on va vous aider à le changer"...
"faites voir le blouson, laissez le à l'expert, on va en payer un bout" ...
"pour cette fois, pas de malus..."

Alors, la franchise, moi, je la trouve bien normale.
Et mon assureur, je ne suis pas prèt de dauber dessus !

Faut dire aussi, je ne l'ai pas choisi juste en fonction de ses prix !
En plus, je viens d'obtenir 20% de réduction à vie juste pour avoir bénéficié d'un petit stage de perfectionnement !

darcoss63 a écrit:
pelos a écrit:
harry a écrit:
pelos a écrit:

A ça j'ai compris

ON SE CALME MESSIEURS HARRY IL EST A MOI...... Amoureux ET HORS DE QUESTION DE LE PRETER......NON MAIS VOUS AVEZ fume flat OU QUOI????
Miaou a écrit:
darcoss63 a écrit:
pelos a écrit:
harry a écrit:
pelos a écrit:

A ça j'ai compris

ON SE CALME MESSIEURS HARRY IL EST A MOI...... Amoureux ET HORS DE QUESTION DE LE PRETER......NON MAIS VOUS AVEZ fume flat OU QUOI????

Miaaaaaaaaaaaaouh, c'est tous des tafioles, t'as raison faut faire gaffe!
Papy a écrit:
Et faut ausi dire que laisser ses cax dans le TopCase c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux. C'est comme laisser son GPS sur le tableau de bord de sa bar.
Vu le prix de ses équipements, perso je me trimbale toujours avec, quitte à le laisser au vestiaire si nécessaire.

C'est vrai , je suis d'accord
J'avais pensé qu'en les attachants avec une chaine à la moto j'avais trouvé la solution , hé bien non . J'ai retrouvé mon casque rempli !!!
Finalement le mieux est de les emporter .