Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ZX7R de piste !!

stouf1

Messages recommandés

J'ai peu de photos en statique de cette meule qui me fait bien plaisir quand elle est pas en rade !! lool

ZX7R de 96, 45 000 kms au compteur, poly, pneus slicks. Je l'ai acquise en début d'année une misère afin de me faire plaisir sur circuit !!

Place aux photos :

Vala ++

• 4 months later...

Déterrage de topic !! La vache, ça date de ... 6 mois tout ca !!

Alors en exclu avant la piste dimanche :

Après un passage chez Dogo pour la partie mécanique (elle en avait besoin la pauvre) ,après un passage chez Dafy pour la partie cycle, et après quelques jours, semaines, mois ... de poncage, masticage, peinture la voici !!
Bon c'est pas encore niquel à mon gout ... car le haut du poly n'est pas repeint mais bien assez à mon gout pour rouler ce week end !!

Il manque encore quelques détails, mais le gros du boulot est là !!

Elle roule ... niquel on peux pas dire mieux (merci dogo) et elle me plait bien, c'est le principal good2

Voici les photos :

J'essayerais de faire plus de photos une fois que les détails seront reglés (quelques autocollant en plus) good2

stouf a écrit:
Et oui le numéro 11, obligé, d'une part parce que c'est un numéro historique pour cette moto et aussi car c'est le jour de mon anniv good2

Le deuxième effet kiss cool good2
J'irai la voir de plus près dimanche .

C'est plus un coup de jeune qu'il lui faut sur la ligne .. mais une réfection complète. J'ai trouvé un site où il vendait des lignes inox identique à l'origine du plus belle effet, il me manque que ... le budget !! lol!

bah commence déjà par une feuille de papier a poncer et une bombe de noir Haute temp°..budget maxi 10€..on fait une quête si tu veux sourire

on se moque de ma coréenne mais moi la ligne inox elle était vendu d'origine,...
grimace

• Créer...