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R6 2k8 Red/White de Gigi [prépa pistefinie p19]


Messages recommandés

Après ma petite présentation je vous conte ma petite histoire en 2 roues...

Permis obtenu en Aout 2006 juste pour pas avoir a repasser le code et 2 mois après j'achète un FZ6 N de 2004 9600 km au compteur.
Les modifs:
Passage de roue et double sortie Akra Titane pour la symphonie.




Je l'ai échanger (moyennant un chèque de ma part en plus quand même) contre un R6 2k8 tout neuf, reçu le 10 Octobre dernier (je me suis fait un peiti cadeau perso pour ma fete lol), pour le moment je vois le bout d ela 1ère partie du rodage avec 975km mais c'est déjà que du plaisir...




Les modifs à venir:
- Support de plaque ArrowFait

- Obturateurs de cale pieds passager ArrowFait
- Feux Ar à LED avec cligno intégré ArrowFait

- Cligno Av ArrowFait

- Echappement ArrowFait
KR TUNED(Carbon)
- Capot de selle ArrowEn prévision
- Bulle Ermax Rouge ArrowEn prévision
- Indicateur de rapport engagé Acumen Rouge ArrowEn prévision
- Power Commander ArrowEn prévision
- Kit Hid Code Ampoules 8500K From USA ArrowFait

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  • Réponses 290
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Flo45000 a écrit:
Moi cette moto je la kiffe, je roule tous le temps à coté et elle fait un bruit magnifique et c'est a cause de toi que je veus changer de meule LOL ( ma kiri elle aime bien aussi).


lol! je vais attendre un peu pour l'échapement déjà je veux voir ce que ça donne vraiment dans les tours, mais bon à rouler derrière les 2 1000RR hier me suis dit que ce joli son me manquais What a Face
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Bon bein rdv pris pour les 1000km jeudi a 16h30 a FD, ça c'est rapide ! va falloir que je patiente un peu dans le magasin le temps qu'ils opèrent mais ça va le faire...

dire que j'ai un collègue il lui ont donné 15 jour de délais pour la révision de son er6 a kawa Shocked

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bon révision des 1000 (enfin 1007 au compteur lol) faite hier soir. Pas de chance c'est la 2eme fois que je prends rdv a FD et il flotte les 2 fois pas de chance mais bon c'est pour la bonne cause lol!

Dnoc révision des 1000km, jste le consomable à payer pour info.

Ma petit va bien, juste signalé un epetite toux au démarrage mais bizard car ça me l'a fais 2 fois et jamais dans les memes condition, a suivre...


Maintenant on va pouvoir passer au chose serieuse banane
je pense que je vais quand meme pas mettre la poignet au coin tout de suite et y allé progressivement avec quelque bonne accèl une fois le moteur bien chaud.

Voila pour les news!
@+ pour de nouvelles aventures vainqueur

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Gigi a écrit:
Après ma petite présentation je vous conte ma petite histoire en 2 roues...

Je l'ai échanger (moyennant un chèque de ma part en plus quand même) contre un R6 2k8 tout neuf, reçu le 10 Octobre dernier (je me suis fait un peiti cadeau perso pour ma fete lol), pour le moment je vois le bout d ela 1ère partie du rodage avec 975km mais c'est déjà que du plaisir...
J'ai eu ma SV le 11 Octobre et j'en suis à 700km seulement Sleep Tu roules plus que moi :D
Vivement les 1000 pour le débridage ... ensuite j'irai progressivement jusqu'au bout du compte tour.

Vraiment jolie ta R6 (un smiley qui manque ici :D )

[edit]FD c'est quoi ? c'est ou ?
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MouStik510 a écrit:
Gigi a écrit:
Après ma petite présentation je vous conte ma petite histoire en 2 roues...

Je l'ai échanger (moyennant un chèque de ma part en plus quand même) contre un R6 2k8 tout neuf, reçu le 10 Octobre dernier (je me suis fait un peiti cadeau perso pour ma fete lol), pour le moment je vois le bout d ela 1ère partie du rodage avec 975km mais c'est déjà que du plaisir...
J'ai eu ma SV le 11 Octobre et j'en suis à 700km seulement Sleep Tu roules plus que moi :D
Vivement les 1000 pour le débridage ... ensuite j'irai progressivement jusqu'au bout du compte tour.

Vraiment jolie ta R6 (un smiley qui manque ici :D )

[edit]FD c'est quoi ? c'est ou ?


c'est la concession yam' au pole moto a la source good2
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Gigi a écrit:
fane1773 a écrit:
Hello Gigi, j'vois que les choses avances pour toi good2
Alors, un p'tit tour de piste en 2009 ??


ça m'a déjà traversé l'esprit après faut voir les conditions d'admission lol...


En théorie, tu peux rouler direct avec ta moto. Il te faut juste une licence (et donc un club pour avoir la licence).
Après, comme ta moto est en version route, il faut démonter le superflu (retros, clignos, masquer les phares). Ensuite, libre à toi de voir parce que ce qui coute cher c'est la chute alors une petite préparation est viviment conseillée...
Après, le cout varie en fonction du circuit et de l'organisateur en principe, entre 80 et 120€ les 5 sessions de 20min...
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Moi j'adore cette moto, je l'avais essayé aux portes ouvertes chez yam il y a un ou deux ans je ne sais plus, superbe bruit d'origine déjà. Ce qui m'embête c'est que c'est un 600 et qu'il faut toujours monté dans les tours. Pourquoi il n'y a que des 600 ou des 1000 en sportive (hormis le GSXR 750) ??!!!
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anikon a écrit:
Moi j'adore cette moto, je l'avais essayé aux portes ouvertes chez yam il y a un ou deux ans je ne sais plus, superbe bruit d'origine déjà. Ce qui m'embête c'est que c'est un 600 et qu'il faut toujours monté dans les tours. Pourquoi il n'y a que des 600 ou des 1000 en sportive (hormis le GSXR 750) ??!!!


ET bien tout simplement parce qu'il n'y a plus de courses pour les 750. Le superbike se passe sur des 1000 (ou plus) et le supersport sur des 600 et comme à la base les motos pour faire ses championnats doivent être dérivées de la série CQFD.
Maintenant, comme le MotoGP tourne sur des 800, on fera peut être à l'avenir des 800 mais j'y crois pas...
Euh, sinon, prendre 16500 tr/min, c'est pas dégueu non plus mdr
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bein a voir effectivement, le budget devra etre calculé lol... sinon pourquoi pas déjà essayer de tester une session piste pour le plaisir good2

c'est clair que pou les 16 500 ça dois causer, pour le moment je vais y allé doucement quand même et bien a chaud good2

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Gigi a écrit:
bein a voir effectivement, le budget devra etre calculé lol... sinon pourquoi pas déjà essayer de tester une session piste pour le plaisir good2

c'est clair que pou les 16 500 ça dois causer, pour le moment je vais y allé doucement quand même et bien a chaud good2


Pour moi, la piste, ce ne sera QUE pour le plaisir et je pense même que pour ne pas être tenté, je ne mettrai pas d'Alfano mdr
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  • 3 weeks later...

des petites news, c'est pas parceque je peu plus rouler que je pense plus a la moto lol!

2 petites modifs de faites ça mange pas de pain mais c'est efficace...

Changement des ampoule par des H7 8500K (Made In US)


Supression de ce vilain support de plaque...
Un avant/après



J'ai plus qu'a me couper un p'tit bout dans une plaque d'alu et le tour est joué !

A bientot pour de nouvelles aventures !

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DbK a écrit:
ayé enfin gigi ta réussit a le virer ta bavette qui faisait tout moche

tu compte comblé le trou avec une plaque en alu ?


ouep je vais dabor couper un espèce de centreur ou pasai les fils pour qu'il soit à la meme hauteur que le carenage et me faire une petite plaque pour boucher ça et fixé plaque et lumière...
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Gigi a écrit:
DbK a écrit:
ayé enfin gigi ta réussit a le virer ta bavette qui faisait tout moche

tu compte comblé le trou avec une plaque en alu ?


ouep je vais dabor couper un espèce de centreur ou pasai les fils pour qu'il soit à la meme hauteur que le carenage et me faire une petite plaque pour boucher ça et fixé plaque et lumière...


T'as enfin viré la pelle à tarte à l'arrière lol!
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fane1773 a écrit:
Gigi a écrit:
DbK a écrit:
ayé enfin gigi ta réussit a le virer ta bavette qui faisait tout moche

tu compte comblé le trou avec une plaque en alu ?


ouep je vais dabor couper un espèce de centreur ou pasai les fils pour qu'il soit à la meme hauteur que le carenage et me faire une petite plaque pour boucher ça et fixé plaque et lumière...


T'as enfin viré la pelle à tarte à l'arrière lol!


ouai sacrès morceau c'est clair, j'ai faillit m'en servir pour mettre la pizza au four avec ! mdr
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seb.prod a écrit:
oh encore un frere de carenage?!!! lol!
belle bete!! good2
c est pour kan les jantes blanche?franchement l entretien est prise de tete mais c est trop beau les jantes blanche.....j m en occupe si tu veu?? question
a+

Hey coupain !! (juste de carénage, domage pour moi lol, le R1 !)

j'y ai pensé au jante blanche j'aime beaucoup aussi, et pour l'entretien c'est pas ça qui me fait peur lol!

meric pour ta proposition si jamais j'ai le budget pour faire ça je te ferais faire un petit devis good2
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Après avoir viré ma pelle tarte , je vais m'attaquer au support de plaque maison. J'ai déjà acheté l'éclairage d eplaque led Ermax, plus qu'qa taillé mon support dans ma plaque d'alu...

je me disai que je changerai bien aussi la plaque du coup qui est bien grosse et moche en métal, j'ai pensé a un truc comme ça:


c'est une 14 x 12 cm, avec le petit rappel du fofo et le #44, bein c'est tous simplement monnumero d'inscrit sur le fofo en faisant un petit tris par date d'inscription croissant... ça me donne 44eme, dommage a 2 pret j'avais 46 et là ca aurais claqué mdr

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Gigi a écrit:
Après avoir viré ma pelle tarte , je vais m'attaquer au support de plaque maison. J'ai déjà acheté l'éclairage d eplaque led Ermax, plus qu'qa taillé mon support dans ma plaque d'alu...

je me disai que je changerai bien aussi la plaque du coup qui est bien grosse et moche en métal, j'ai pensé a un truc comme ça:


c'est une 14 x 12 cm, avec le petit rappel du fofo et le #44, bein c'est tous simplement monnumero d'inscrit sur le fofo en faisant un petit tris par date d'inscription croissant... ça me donne 44eme, dommage a 2 pret j'avais 46 et là ca aurais claqué mdr


mets tout simplement tribumoto45 lol
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Torque45 a écrit:
ça en jette avec le xénon et surtout sans la bavette banane
mais du coup tu n'as plus de cligno arrière non ?
j'ai pa bien capté là lol!


ça dépend, parce que pour le R6, il existe un feu AR avec les clignos integrés. Pas très efficace en plein jour, mais très beau king
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Torque45 a écrit:
ça en jette avec le xénon et surtout sans la bavette banane
mais du coup tu n'as plus de cligno arrière non ?
j'ai pa bien capté là lol!


si il a plus la bavette il a plus de clignos perso je rejoindrai l'idée de seb et mettrai un beau feu ar 2@4 avec clignos intégrés

70e roro max je crois
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effectivement thierry, j'ai plus de cligno !! mais c'est pas grave j'ai 4 mois pour achetr le feux avec cligno intégrés sur 2@4 lol!

d'ici que je la reprenne sur route j'aurais peu etre aussi remplacé les cligno avant et mis un petit echapement (je suis en train de chercher quoi mettre)


pour la plaque je l'ai "faite" sur le site mpadhesif, mais déjà 22€ auquel on rajoute les frais de port ça fait cher le bout de plastique...
vous conaissez pas des boutique dans le coin qui font des plaques dans se genre où on peut choisir la police et rajouter des truc ?

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Gigi a écrit:
effectivement thierry, j'ai plus de cligno !! mais c'est pas grave j'ai 4 mois pour achetr le feux avec cligno intégrés sur 2@4 lol!

d'ici que je la reprenne sur route j'aurais peu etre aussi remplacé les cligno avant et mis un petit echapement (je suis en train de chercher quoi mettre)


pour la plaque je l'ai "faite" sur le site mpadhesif, mais déjà 22€ auquel on rajoute les frais de port ça fait cher le bout de plastique...
vous conaissez pas des boutique dans le coin qui font des plaques dans se genre où on peut choisir la police et rajouter des truc ?


euh je connais un mek qui fait des ptites plaques mais il marque par de trucs en dessus a moins que tu amene ce que tu veux mettre :)
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DbK a écrit:
Gigi a écrit:
effectivement thierry, j'ai plus de cligno !! mais c'est pas grave j'ai 4 mois pour achetr le feux avec cligno intégrés sur 2@4 lol!

d'ici que je la reprenne sur route j'aurais peu etre aussi remplacé les cligno avant et mis un petit echapement (je suis en train de chercher quoi mettre)


pour la plaque je l'ai "faite" sur le site mpadhesif, mais déjà 22€ auquel on rajoute les frais de port ça fait cher le bout de plastique...
vous conaissez pas des boutique dans le coin qui font des plaques dans se genre où on peut choisir la police et rajouter des truc ?


euh je connais un mek qui fait des ptites plaques mais il marque par de trucs en dessus a moins que tu amene ce que tu veux mettre :)


bein c'est cool ca, on va voir ca alors good2

Flo45000 a écrit:
Heuh copuinou, tu fais des modifs sur ta meule et tu m'en parle meme po lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Nan j'étais au courant, les ampoules on voit bien la différence et la pelle a tarte c'est mieux sans c clair et net!!!!!!!!!!!!!

tinquiete pas tu aura les modif en avant première !!! passe quand tu veux pour l'apero suis en arret toute la semaine chez maman lol!
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Salut, il y a souvent des occaz sur la family, j'ai choppé un support de plaque top block et le feu avec cligno à 50 euros (FDP inclus). A ce prix, il ne faut pas se priver quand on voit la daube de chez rizoma à 200 euros (clignos inclus).

Au niveau échappement, c'est claquer des tunes pour rien (ou juste pour le tuning) car il n'y aura quasiment pas de différence de bruit avec l'origine, du fait que le catalyseur et le nid d'abeille étouffe tout. Et si ton "petit échappement" ne conserve pas les valves, bin adieu le couple en bas donc grosse perte de performance sur route. Et là tu risques de le regretté fortement
Par contre, enlève ton catalyseur en le remplacement par un T-tuner (117 euros FDP inclus aux USA), vire les nids d'abeille au niveau du collecteur (voir post de bumbo sur la family) et là c'est que du bonheur. Un bruit magnifique, un gain de couple spectaculaire, la moto prend les tours encore plus vite et en arsouille si rupture des jolies flammes en sortie d'échappement, bref que du bonheur. On sent que le moteur est libéré.
Pour dessus tout ça et gratis, tu enlèves le restricteur d’aire du filtre, tu passes l’injection à 10 sur chaque cylindre et là les 1000 gex ou autre ne suivent plus cheers

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didier a écrit:
Salut, il y a souvent des occaz sur la family, j'ai choppé un support de plaque top block et le feu avec cligno à 50 euros (FDP inclus). A ce prix, il ne faut pas se priver quand on voit la daube de chez rizoma à 200 euros (clignos inclus).

Au niveau échappement, c'est claquer des tunes pour rien (ou juste pour le tuning) car il n'y aura quasiment pas de différence de bruit avec l'origine, du fait que le catalyseur et le nid d'abeille étouffe tout. Et si ton "petit échappement" ne conserve pas les valves, bin adieu le couple en bas donc grosse perte de performance sur route. Et là tu risques de le regretté fortement
Par contre, enlève ton catalyseur en le remplacement par un T-tuner (117 euros FDP inclus aux USA), vire les nids d'abeille au niveau du collecteur (voir post de bumbo sur la family) et là c'est que du bonheur. Un bruit magnifique, un gain de couple spectaculaire, la moto prend les tours encore plus vite et en arsouille si rupture des jolies flammes en sortie d'échappement, bref que du bonheur. On sent que le moteur est libéré.
Pour dessus tout ça et gratis, tu enlèves le restricteur d’aire du filtre, tu passes l’injection à 10 sur chaque cylindre et là les 1000 gex ou autre ne suivent plus cheers


je sens qu'a la rentré je vais avoir des truc a faire mdr au pire si tout seul je le sens pas je t'appelerais à l'aide comme tu connais le buisness à faire et on s'arrangera devant une mousse mdr
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didier a écrit:
pas de problème, sera la troisième fois donc ça devrait aller :-))



lol! t'es un vrai pro maintenant good2
j'ai envoyer un mp a Thomas VLM sur la familly pour la date de la prochaine CG de feux merci pour le tuyau good2 , maintenant faut rentrer ça dans les finances
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DbK a écrit:
zavé pas compris lol et possible de refaire une video avec un cligno a chaque fois lol!

vu que l'on te verra pas rouler avant 4 mois langue


maintenant plus que 3 mdr

ouai ouai c'est prévu mais là j'était tombé en rideau de pile dans l'apn alors elle se recharge, limite je referais direct une vrai video au lieu de me faire ch*** a faire un montage lol!
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  • 3 weeks later...
Remytte a écrit:
Pour info le support de plaque coute 72€!


effectivement ça va encore car il est pas mal... je suis en train de m'en finir un perso au pir si il va pas je verais pour cette soluce, merci !

faut que j'aile voir sur leur site il doit y avoir d'autre truc sympa good2
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