Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2k8 Red/White de Gigi [prépa pistefinie p19]

Messages recommandés

Salut mon gigi, c'est dommage que tu puisses pas vraiment rouler jusqu'au mois de mars mais comme ça te laisse un peu de temps pour travailler sur ta meule good2 .
En tout cas c'est beaucoup mieux que le garde boue d'origine lol rigole .

Moi aussi j'avais pris ma plaque chez MPA car c'est dur maintenant de trouver des plaques perso et je vois pas où y'en a ailleurs.

A la prochaine, salutations l'ami.

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
Lastar45 a écrit:
Salut mon gigi, c'est dommage que tu puisses pas vraiment rouler jusqu'au mois de mars mais comme ça te laisse un peu de temps pour travailler sur ta meule good2 .
En tout cas c'est beaucoup mieux que le garde boue d'origine lol rigole .

Moi aussi j'avais pris ma plaque chez MPA car c'est dur maintenant de trouver des plaques perso et je vois pas où y'en a ailleurs.

A la prochaine, salutations l'ami.

merci mon p'tit francky ! j'avais pas trop l'ame d'un patissier alors je l'ai virer la pelle a tarte qui tenait ma plaque mdr

en tout cas au plaisir de rouler avec toi good2
nikola a écrit:
c'est sur dans ton garage sans plaque ca reste jouable....mais sur la route ca va etre chaud lol!

tu mets quoi apres?

Mdr sourire

je suis en train de me faire un petit support de plaque perso qui va bien, pas trop voyant qui me ramène la plaque à peu pret sous le feux stop :classe:
  • 1 month later...
Gigi a écrit:
allé un p'tit update, voici un petit apperçu du colis que je viens d recevoir des chez nos amis les mangeur de hamburger!

demain montage de tout ce que j'ai reçu depuis mon arret lol, pour etre pret pour le 15 mars good2

Sympa le nouveau pot gigi! Et tes gants, si je ne me trompe pas je crois en avoir essayé dans un shop quand on a été vers Coignière et plutôt pas mal, surpris pas la souplesse au niveau du poignet. Mais le prix
merci !!

c'est vrai qu'ils ont l'air super agréable, à confirmer à l'usage... plus que 1 semaine a attendre lol

j'ai profiter de l'achat de mon pot pour le sprendres avec le taux de change j'y ai gagné un peu ...

zou je pas monter tout ça !
On attend les photos maintenant que tous est monté mon GIGI, on a un peu galéré mais ca été dans l'ensemble et ton pot une merveille, aller la chignole les photos les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DbK a écrit:
il a du mettre son pot sur son ibiza je pense rigole

a ouai j'y avais pas pensé ! je vais en commander un 2eme ! rigole

je viens de finir de remonter la coque arrière, j'ai du la virer pour accèder un peu mieux au ecrou de mon support de plaque...

je fait le tri et je poste quelques photos ! good2

Merci pour le coup de pouce mon flo !!

bien cordialement,
La chignole ... lol!

EDIT :

VA DANS LE METRO SATANAS !!! (la petite blague c'est mon 666 ème message..)
DbK a écrit:
tu as tant de photos que ca pour avoir du mal a faire le tri ?

lol! non cette fois j'en ai pas fait 200 comme l'autre fois pour le rencard d'ibiza...

allé ! je vous poste ça dans la journée good2
DbK a écrit:
bon allez mon vieux gigi va falloir la salir un peu maintenant on dirait qu'elle sort du concess bad

desolé de te décevoir mais je pense que tu la vera jamais sale (a moins qu'on se prenne une rincé ensemble mdr), si il y a bien un truc que j'ai horreur c'est rouler avec une moto sale (et une voiture aussi mais ca tu le sais deja lol)
Gigi a écrit:
DbK a écrit:
bon allez mon vieux gigi va falloir la salir un peu maintenant on dirait qu'elle sort du concess bad

desolé de te décevoir mais je pense que tu la vera jamais sale (a moins qu'on se prenne une rincé ensemble mdr), si il y a bien un truc que j'ai horreur c'est rouler avec une moto sale (et une voiture aussi mais ca tu le sais deja lol)

lol!lol!lol!lol!lol!

mdrmdr
Gigi a écrit:
DbK a écrit:

c'est vrai que je vois pas ta voiture souvent sale d'ailleurs j'ai la mienne a nettoyer
krik-krak a écrit:
en gros gigi et Dbk vous sortez only avec le Soleil et mini 25° ....

gigi assurance moto reprends le 15 mars.

et pour ma part quand il fait un temps de merde comme ca j'ai pas trop la motive mais j'ai encore trop deffets de la veille sourire
krik-krak a écrit:
en gros gigi et Dbk vous sortez only avec le Soleil et mini 25° ....

suis daccord pour le soleil par contre m'arrive quand meme de sortir avec mon deux roues quand il fait moins de 25 ° mdr

et puis si je peux m'éviter de chopper une creve à rouler sous la pluie

en tout cas suis impatient de m'y remettre

alors moi j'ai une question...

au lieu de t'acheter un pot (qui ne sers pas a grand chose), pourquoi n'as tu pas assuré ta moto toute l'annee plutot que de la laisser au garage?
question

mon plaisir c'est pas de me palucher en regardant ma brele dans mon garage mais plutot de la conduire... enfin bon chacun voit midi a sa porte.

nikola a écrit:
alors moi j'ai une question...

au lieu de t'acheter un pot (qui ne sers pas a grand chose), pourquoi n'as tu pas assuré ta moto toute l'annee plutot que de la laisser au garage?
question

mon plaisir c'est pas de me palucher en regardant ma brele dans mon garage mais plutot de la conduire... enfin bon chacun voit midi a sa porte.

comme tu le dis chacun voit midi a sa porte good2 mais vu le temps qu'il à fait ces dernier moi je ne regrette pas, car pour la sortir si peux et quand meme me palucher devant dans le garage autant le faire sans payer plein pot...mdr

mais bon c'est pas le but c'est sur... le plaisir viens en en pilotant je suis daccord.

sur cette commande j'ai payé que les gants pour ceux que ça interesse lol!
nikola a écrit:
maintenant va falloir y aller molo parce qu'apres autant de temps sans rouler t'as perdu beaucoup... good2

ouai c'est clair reprise tranquile, de toute facon j'ai mon rodage a finaliser good2 que 1300 km...

tu me cherche donc je suppose que je dois te plaire ou que tu m'apprécie beaucoup grimace

(puis mon fazer sort quand je veux c'est pas vous en me faisant des réflexions a 2sous que ca me donner envis de plus la sortir... sourire )

DbK a écrit:
tu me cherche donc je suppose que je dois te plaire ou que tu m'apprécie beaucoup grimace

(puis mon fazer sort quand je veux c'est pas vous en me faisant des réflexions a 2sous que ca me donner envis de plus la sortir... sourire )

Déja sache mon cher dbk que je ne te cherche pas ........ mais que je réponds tout simplement au question posé par tes soins
J'interagie comme toi tu le fais aux Autres et je ne vois pas ou est le souci donc Il n'y a aucun problème sauf si tu le vois ??????

Mais heureusement que tu peux quand même sortir ta machine quand tu le souhaites , c'est la tienne et perso la mienne aussi est au Garage en Révision voila tu sais tout lol!lol!

A toi l'ami motard !

en allant faire un tour chez mooto expert vers 16h aujourd'hui, en ressortant qu'est ce que je vois garré a coté de mon R6... Mon FZ6 avec c'est joli akra au fesse good2 . J'ai attendu un peu mais personne n'est sortie alors je m'en suis allé...

donc a toi l'ami si tu es sur ce forum fais moi signe sinon on se recroisera surement krikrak

DbK a écrit:
t'aurai du laisser une pub good2

autant pour le forum ibiza j'en ai toujours dans la boite a gants mais pour celle de la tribu j'avoue que j'en ai pas encore... pour le moment bouche a oreilles, mais je vais quand meme m'en mettre quelques un dans ma poche de blouson lol
  • 1 month later...

une petite mise a jour sur le post, peinture des bas de carénages du leche et de la coque arrière...

merci a seb.prod pour son travail !! good2 je vous le recommande, trève de blabla place aux photos...

petit projet de kit déco, toshop en cours...

Gigi a écrit:
un epetite mise a jour sur le post, peinture des bas de carénages du leche et de la coque arrière...

merci a seb.prod pour son travail !! good2 je vous le recommande, trève de blabla place aux photos...

petit projet de kit déco, toshop en cours...

Joli tout plein ça good2
Gigi a écrit:
c'est clair tout de suite ça fait plus jolie, c'est abusé quand meme pour le prix qu'il mette autant de plastique brute..

petit appercu du projet kit deco:
Avant:

Après:

Pas mal le petit totoshop good2

• Créer...