Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2k8 Red/White de Gigi [prépa pistefinie p19]

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
DbK a écrit:
un peu trop de stickers a mon gout en tout cas j'espere que tu rouleras en dunlop lol!

sinon les genres de griffes plus le r6 ca devrait faire pas mal good2

pour les pneus c'est ce que j'ai d'origine lol mais bo après je passe en pirelli surement...

mais les sticker c'est ce qu je me suis dit aussi, car en fait j'ai un gros yamaha (taille de l'origine a peu pret) en rouge chromé avec les contour en noir chromé, donc je peu aussi le remettre à la place de celui d'origine simplement (mais la peu pas faire de toshop sur le scanner le chromer sort tout moche).
donc comme je peu aussi avoir que les griffes, ou alors pas mettre tous les sponsors...

je prends tous les avis, alors allez y ! good2
  • 2 weeks later...

bon je laisse la deco de coté pour plusieurs raisons, pas encore décidé vraiment et peu etre une autre idée qui m'a été soufflé sur la family qui ets pas mal mais pas le budget pour le moment...
ca donnerais ça:

enfin bref voilà ce que ça donne sobre mais efficace, ca ira pour le moment...

entre deux averse quelques photos...

et maintenant vivement le ce week end pour le GP good2

trop belle avec les jantes blanches,
c est sûr,il faut etre soigneux et maniac,mais quand on aime,on ne copte pas!!!
un ptit coup de chiffon de 2 min avant de partir en rando,et le tour et joué!!
1 ou 2 minute,c est pas la fin du monde quand meme?
avis au amateur......
seb.prod a écrit:
trop belle avec les jantes blanches,
c est sûr,il faut etre soigneux et maniac,mais quand on aime,on ne copte pas!!!
un ptit coup de chiffon de 2 min avant de partir en rando,et le tour et joué!!
1 ou 2 minute,c est pas la fin du monde quand meme?
avis au amateur......

on te voit venir
  • 4 months later...
Coucou coupain, me voilà inscrit içi aussi maintenant!
Euh c'est quand tu veux pour faire un autre tour en moto... J'ai ce qu'il faut à la maison pour le mal de dos, t'inquiètes ^^.
Allez profites bien de tes derniers moment sur la moto, bientôt elle devrz rester au garage!
_DouDou_ a écrit:
Coucou coupain, me voilà inscrit içi aussi maintenant!
Euh c'est quand tu veux pour faire un autre tour en moto... J'ai ce qu'il faut à la maison pour le mal de dos, t'inquiètes ^^.
Allez profites bien de tes derniers moment sur la moto, bientôt elle devrz rester au garage!

aah ca fait plaiqir !!

on se tiens au jus pour un roulage good2 et comme tu dit la saison est bientot fini, mais cet hiver je devrais etre occupé dessus quand meme lol
  • 1 month later...
effectivement ce sera blanc (et rouge pour le garde boue avant, faut que j'en trouve un en poly et un cache réservoir aussi dailleurs) pour le kit deco je chercher je cherche lol

la bulle est commandée, elle ets peu etr emm sur la route mais hong kong c'est loin mdr

et merci pour vos coms ca motive !
  • 2 weeks later...
Salut Gigi, j'ai fini d'incruster les diodes dans la coque arrière pour éclairage et cligno. C'est pas mal. Sinon je vois que tu n'as pas remonté les conduits d'aire avec le poly. Je suis allé faire un tour avec ma moto sans et là surprise. La temp se stabilise à 78° alors que d'habitude c'est 75°, de plus une odeur de chaud sous la selle. J'ai donc repris ma fibre et pot de résine pour fabriquer des petites pattes sur le poly, afin de pouvoir les fixer correctement. Résultat, 75° et plus d'odeur de chaud. Ces conduits injectent de l'aire au niveau des bougies et système élèctrique. Afin d'éviter une surchauffe... je pense qu'il est préférable de les monter avec le poly
didier a écrit:
Salut Gigi, j'ai fini d'incruster les diodes dans la coque arrière pour éclairage et cligno. C'est pas mal. Sinon je vois que tu n'as pas remonté les conduits d'aire avec le poly. Je suis allé faire un tour avec ma moto sans et là surprise. La temp se stabilise à 78° alors que d'habitude c'est 75°, de plus une odeur de chaud sous la selle. J'ai donc repris ma fibre et pot de résine pour fabriquer des petites pattes sur le poly, afin de pouvoir les fixer correctement. Résultat, 75° et plus d'odeur de chaud. Ces conduits injectent de l'aire au niveau des bougies et système élèctrique. Afin d'éviter une surchauffe... je pense qu'il est préférable de les monter avec le poly

a bein c'est con a savoir !! merci pour l'info didier !

moi pas fort en resine je vais voir pour recupéré des conduit d'occase pour les fixer sur le poly... sinon si tu as 5min pass me voir lol
Les conduits d'origine se démontent du carénage d'origine et même sans les pattes, ils tiennent bien.
Dès que le temps le permet je passerais vers chez toi avec la brêle, pour que tu vois ce que cela donne. c'est tout con à faire, ça prend 20 minutes. Sinon, impossible de trouver des top block pour le 2008. Je me demande si ceux pour la 2007 se montent????
didier a écrit:
Les conduits d'origine se démontent du carénage d'origine et même sans les pattes, ils tiennent bien.
Dès que le temps le permet je passerais vers chez toi avec la brêle, pour que tu vois ce que cela donne. c'est tout con à faire, ça prend 20 minutes. Sinon, impossible de trouver des top block pour le 2008. Je me demande si ceux pour la 2007 se montent????

les topblock je pense que oui mais faudrait confirmation quand meme...

pas de souci on se boira un etite mousse
sinon je pensais utilisé de la conduite (un peu comme celle utilisé pour les kit admission direct sur les bagnole) mais je trouve plus le nom... ca devrai le faire aussi je pense le tout c'est d'amener de l'air frais
Pas de bol. Moi ça passe bien, bon j'ai juste du retailler le sabot un chouilla, je me shoot à la résine :-))
Premier test des leds hier, ça déchire. Tout est fixé, réglé. Il reste plus qu'a l'envoyer en peinture. Je suis en vac à partir du 18, si il y a un peu de soleil, je passe...
didier a écrit:
Pas de bol. Moi ça passe bien, bon j'ai juste du retailler le sabot un chouilla, je me shoot à la résine :-))
Premier test des leds hier, ça déchire. Tout est fixé, réglé. Il reste plus qu'a l'envoyer en peinture. Je suis en vac à partir du 18, si il y a un peu de soleil, je passe...

Tu veux pas mettre de tof de ce que ca donne avec les leds ;)

Hate de voir ca !!!
ouai met ton post a juor mon didier !!

y a pas de souci moi je suis en vacances aussi du 18 au 27 décembre, je crois que je part qu'à partir du 21 ou 22...

je vais allé faire un tour a brico depot pour mon conduit d'air...

bonne news mon cache reservoir poly est arrivé ce matin ^^
didier a écrit:
je fais des tofs ce soir, je les post demain. Bon courage pour la recherche du tube, j'en viens de brico, j'ai chargé le camion de ciment que ce week je coule ma chappe au dernier étage. ça va, pas mal de main d'oeuvre présente :-)))))

lol good2 maintenant que tu as fini la becane faut bien t'occuper sourire

bon alors je continue mes recherche pou rla combi et je tombe sur ça :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280437979498&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

sinon j'ai trouvé ca aussi mais pas le meme prix evidement mais c'est celle que je cherche: elle a l'air propre vous en pensez quoi ? c'est du taille 52 (je fais 1m77 pour 73kg...a peu pret)

la berik, c'est la même que moi, elle est top. Je sais plus qu'elle est la taille de la mienne, je crois que c'est du 54, je regarde ce soir. Si c'est bien du 54, laisse tomber tu rentreras jamais dans du 52.
Par contre si elle est en 52, ça devrait aller mais faudra maigrir un peu, car je pèse 66kgs et, ça serait limite avec quelques kilos en plus :-)))
didier a écrit:
la berik, c'est la même que moi, elle est top. Je sais plus qu'elle est la taille de la mienne, je crois que c'est du 54, je regarde ce soir. Si c'est bien du 54, laisse tomber tu rentreras jamais dans du 52.
Par contre si elle est en 52, ça devrait aller mais faudra maigrir un peu, car je pèse 66kgs et, ça serait limite avec quelques kilos en plus :-)))

j'ai essayé du alpinestar a rsm y a 30min, la 52 c'est top, la 54, nivo longueur ca change quiasiement rien, mais c'est en épaisseur et y a de la marge^^, je parle pas des cuisse :p

reste a savoir si berik ca taille comme alipnestar (c'est ce que j'avais lu sur plusieurs forum...)

merci didi c'est cool good2
Ma combi, c'est bien du 52, après moi c'est 1m75 pour 66 kgs. Faut pas oublier la dorsale...donc comme tu dis, pour toi il faudrait peut être du 54. Je t'aurais bien proposé d'essayer la mienne pour être sur, mais vu le temps de m...je reste planqué dans ma campagne au coin du feux. Comme toi je suis en vac demain je pense passer sur Orléans début de semaine pour chopper des cadocs. Donc je te fais signe quand je viens et si tu es dispo, on fera une petite séance essayage :-))) Schuss et prudence sur les routes
didier a écrit:
Ma combi, c'est bien du 52, après moi c'est 1m75 pour 66 kgs. Faut pas oublier la dorsale...donc comme tu dis, pour toi il faudrait peut être du 54. Je t'aurais bien proposé d'essayer la mienne pour être sur, mais vu le temps de m...je reste planqué dans ma campagne au coin du feux. Comme toi je suis en vac demain je pense passer sur Orléans début de semaine pour chopper des cadocs. Donc je te fais signe quand je viens et si tu es dispo, on fera une petite séance essayage :-))) Schuss et prudence sur les routes

ouai c'est clair c'est ce que j'ai vu hier en essayant la 54 serais pas du luxe et berik taille un peu plus serré je crois... pas de souci je suis sur orléans jusqu'a lundi soir good2 mais bon ca confirme deja que pour etre tranquile 514c'est mieux on sais jamais les fetes approche lol

prudence sur les routes a tous !
  • 2 weeks later...

voila la bulle est posée, après quelque coup de dremel pour ajustée ça le fait...

petit test de la protection carbone de cadre:

voilà la prépa des pièces est finie je vais passer à la peinture et au collage des protec quand il fera moins frais dans le garage lol

fane1773 a écrit:
dogo41 a écrit:
ba dis donc, entre les 3 r6 de piste , on va faire celle de la plus belle

Ta grenouille devrait pas être dégueu non plus une fois peinte good2

euh ouai, mais pour 2010, j'ai une super grosse révision, donc la peinture, pas pour le moment bad
ouai c'est une berik kangourou/et cuir aussi sur certaine partie...

je l'ai chopée sur fc moto, les tarif sont carément bon et no soucy avec la livraison 4 jour et c'etait à la maison avec ups et paiement a la livraison pour 4.90€ de plus (par contre paiement en liquide...)

et elle est dispo en gris/noir et bleu/noir...

• Créer...