Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2k8 Red/White de Gigi [prépa pistefinie p19]

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
et bin la CB a du prendre un coup de chaud, ton banquier doit être content :-)))
Pas mal tout ça et combi très sympa. Moi la moto est remonté. J'ai fait pas mal de petits tours et tout est impec. Je pense la passer en peinture mi Janvier. Sinon pour les topbloc, je cherche plus, papa noel m'a amené les roulettes de protection rizoma. Même si je préfère les top bloc, ça le fait bien tout de même.
A plus plus et bonne continuation dans la prépa
  • 1 month later...

un peu de news, la prépa avance bien puisque tous les polys sont appretés ^^

et réalisation de la bulle "racing" lol pour recevoir le numero

voilà maintenant j'attends que les teperatures remonte un peu pour la vrai peinture et pouvoir coller les protection carbonne...

Bien Gigi ça avance bien de ton côté!
Deux questions:
combien de bombes pour la totale en après toi?
Et ta selle? t'y colle un bout de mousse toi? je sais pas ou trouver ça.

C'est vrai que la température m'aide pas non plus moi... Je vais être obligé de chauffer la garage si je veux être prèt pour mars

MiX a écrit:
Bien Gigi ça avance bien de ton côté!
Deux questions:
combien de bombes pour la totale en après toi?
pour tous les polys, j'ai pris une bombe d'appret filler où il m'en reste 1/4 je pense peu etre plus... et 2 bombe d'appret normal. je vais reponcer l'appret et remettre une petite couche histoire de... donc en gros 1 bombe de filler et 3 bombe d'appret et j'ai fais le tour. good2

Et ta selle? t'y colle un bout de mousse toi? je sais pas ou trouver ça.
je retrouve plus celle que j'ai prise mais tu peux looker par là :
Ici
ou là

C'est vrai que la température m'aide pas non plus moi... Je vais être obligé de chauffer la garage si je veux être prèt pour mars

pour moi c'est pareil j'ai bricoler un petit chauffage d'appoint mais bon c'est long car entre 2 couche faut que j'ouvre le garage pour aérer...

tu en est où de la tienne ? tu as pris des polys spé piste ? ou des vieux carenages ?

je peux poser juste une Question de Merde ???
Car comme je sais que l'on Aime bien se chatouiller l'Esprit ,
Je me demandais si tu avais calculer ton temps et tes pièces donc pour la piste puis fais la Somme et comparer au matos d'Origine en Cas de Chute ???????????????
Gagnant ou Perdant ???????

C'est la Question Foutage de Bordel .........hihihihihihihihihi

krik-krak a écrit:
Je me demandais si tu avais calculer ton temps et tes pièces donc pour la piste puis fais la Somme et comparer au matos d'Origine en Cas de Chute ???????????????

Y a pas photo krik krak. Un poly plus la peinture c'est grosso merdo entre 450 et 600€, un carénage neuf à mon avis 1500 à 2000€. En plus le poly se répare, l'ABS beaucoup moins good2

Krik krak en mode "fout le bordel" rigole
fane1773 a écrit:
krik-krak a écrit:

Y a pas photo krik krak. Un poly plus la peinture c'est grosso merdo entre 450 et 600€, un carénage neuf à mon avis 1500 à 2000€. En plus le poly se répare, l'ABS beaucoup good2

Krik krak en mode "fout le bordel" rigole

Non pas fou le bordel mais un peu .........

Mais Gigi a t'il fait son calcul car je suis curieux ........... question

Enfin j'aime bien comprendre et voir clair, après m'en fou s'pas mon problème lol! mais bon quand même mdr

peu etre un peu fin les tapis bleu pour faire de la gym ^^

sinon pour le cout,
900€ de polys et protec carbone kevlar
20€ de bulle
45€ de peinture
20€ de kit deco

après le temps je le facture pas parceque c'est avant tout un plaisir...lol

gagnant ou pas je pense un peu quand meme, le polys se répare plus facilement qu'un carénage en abs, et même en passant par de la pièce d'occase en passant par la case peinture pro mais pas cher ^^ ça monte vite, surtout si pour comparer le sticker d'un coté de R6 me semble que c'est 80€, donc si on fait un ratio pour un carénage ca peu faire peur pleure

et avec les polys un gain de poids incroyable ^^ ptdr

krik-krak a écrit:
Et bah voila Merki s'cool , c'est du résultat ..... good2
En Gros il faut un billet de 1000€ pour faire la prépa piste

good2 de rien

ouai en gros juste pour la moto evidement...

bon je vais peu etre rajouter des leviers court et les durites aviats prochainement donc on rajoutera une 100taines d'€...
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:
+ la combi les bottes le casque les gants :p

On parle de la Machine KdB ..... lol!

faut pas lui en vouloir c'est juste un post pour rester devant niko au total de messages poster mdr rigole

evidement qu'il faut compter la protection du paylote mais ça c'est indipensable...

[quote="Gigi"][quote="krik-krak"]

DbK a écrit:

faut pas lui en vouloir c'est juste un post pour rester devant niko au total de messages poster mdr rigole

mdr c'est la seule chose qu'il puisse faire pour rester devant NIKO lol!
Après j'demande à voir si il arrive à semer le GS ds le MORVAN conducteur
fane1773 a écrit:
Tiens mix pour la mousse de selle, y a ça sur motofun
http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=21_39&products_id=30

Merci fane pour le tuyau! good2

Sinon pour le calcul du prix, on peut faire comme moi, acheter des carénages pistes tt pourris ^à 200€ et les refaire soit même... pour une 100 aine d'€.

L'avantages des polys pour ceux qui, comme moi utilise leur moto de route c'est le temps d'instalation. Un carénages d'origine prend 10 fois plus de temps à être posé.
Et je vais faire le remontage 6/7 fois dans l'année
MiX a écrit:
fane1773 a écrit:
Tiens mix pour la mousse de selle, y a ça sur motofun
http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=21_39&products_id=30

Merci fane pour le tuyau! good2

Sinon pour le calcul du prix, on peut faire comme moi, acheter des carénages pistes tt pourris ^à 200€ et les refaire soit même... pour une 100 aine d'€.

L'avantages des polys pour ceux qui, comme moi utilise leur moto de route c'est le temps d'instalation. Un carénages d'origine prend 10 fois plus de temps à être posé.
Et je vais faire le remontage 6/7 fois dans l'année

la solution pour éviter

Moi j'adore la décoration intérieur de Didier lol...

Pour le poly il est vrai que sa se répare super bien, le vieux que j'ai récupérer super simple a refaire même avec de bout manquant lol...

Cool pour ton apprêt gris ghis hâte de voire fini tout sa...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Ouep pas mal la déco :-)
Pour Mars, elle sera toujours gris gris car je ne pense pas avoir le temps de m'occuper de la peinture d'ici là. Le principal est que la moto soit roulante :-))
Cette aprèm je vais aller tester tout ça sur route et faire un tour chez FD pour prendre deux ou trois pièces manquantes au puzzle.
Gigi, beau boulot, elles vont être au top les machines. Et le pilote aussi :-)

j'ai profité de mon dernier jour de vacances pour me faire la tete de fourche :

je suis plutôt content de moi pour une peinture à la bombe.

Après le passage de roue, le flanc et la tete de fourche il me reste 4 bombes pour faire le sabot l'autre flanc et la coque arrière... ça devrait le faire?

Gigi a écrit:
fane1773 a écrit:
Je vais mettre un truc comme ça sur mon dosseret de selle (mais je vais faire modifier les couleurs)

ca claque good2

c'est quoi le nom de la police que tu as utilisé ?

Euh, c'est pas moi qui le fait, je le fais faire par mon fournisseur officiel de stickers rigole
Je lui ai demandé du bleu foncé à la place du bleu tafiole et un chiffre rouge au lieu de blanc et du vert foncé au lieu du fluo et dès que j'ai la maquette je te montre. good2
Alkynn a écrit:
ah eh bien sinon pour ne pas avoir la même déco que le voisin, y a des boîte de Design Graphique moto qui font ça très bien, hien ?! ... enfin moi je dis ça je dis rien (www.alkaloid-design.com)

tkt , j'ai tjs mon Projet Nico

Mais bon les gars ils ont tous le Même Numéro avec la Même déco et tous le tralala...... Putin ça me ferais grave chier lol!

Et FANE on peut s'arranger alors sit u ve Manger à Vie pas de souci mais j'crois ke je vais m'équiper à vie chez toi mdr

bein pardon de pas avoir 300€ opu plus a mettre dans une vrai peinture surtout pour faire le dingue avec et allé au tas je vois pas l'interet...

(si tu en vois beaucoup des replica comme je suis en train de faire (ormis le numero comme c'est ca qui a l'air de choquer) bein fait une photo de chaque que tu verra good2

Gigi a écrit:
bein pardon de pas avoir 300€ opu plus a mettre dans une vrai peinture surtout pour faire le dingue avec et allé au tas je vois pas l'interet...

(si tu en vois beaucoup des replica comme je suis en train de faire (ormis le numero comme c'est ca qui a l'air de choquer) bein fait une photo de chaque que tu verra good2

euh... je sais pas ,si ta réponse m'étais adressé, dans le doute j'y réponds : me concernant, je ne fais pas de peinture moto, je fais des déco adhésive.

Avantage : si tu te chutes, t'as pas tout à changer (déco adhésive en plusieurs parties la plupart du temps) et le jour où t'as envie d'en changer, t'as juste à chauffer au sèche-cheveux et hop good2

Pour ce qui est du tarif, ça dépend de ce que tu veux, je fais à la demande et sur mesure, du détail à la déco complète good2

OhhhhhhhhhhhhLA on s'égare GiGi ...... ça et ce n'est en aucun cas une Critique bien au contraire , Respect à toi sur le taffff car c'est super bien éffectué respect

Mon Reproche qui n'en est pas Un , c'est de ne pas avoir Une Machine Personnelle car elle est Réplica voila s'tout . Mais j'émet un Avis que personnel et ça n'engage que Moi.
J'ai rien à apprendre à personne bien au contraire good2

non tkt on s'etait bien compris

alkynn, j'ai plus le message mais il me semble que je t'avais deja demandé pour reproduire un kit que j aurais acheté pour avoir le modele (meme si tu aurais pu le refaire sans model) et juste changer les couleurs bein le prix m'avais fait un peu flippé pour un bout de sticker... sans compter qu'il faudra quand meme peindre dessous.

après comme tout le monde dis les gout et les couleurs ^^, j'ai aucun souci avec ca au contraire good2

krik-krak a écrit:
Et FANE on peut s'arranger alors sit u ve Manger à Vie pas de souci mais j'crois ke je vais m'équiper à vie chez toi mdr

1 partout la balle au centre mdr

Mais mon boss, il aime pas les sports mécaniques et i veut pas me sponsoriser
Gigi a écrit:
non tkt on s'etait bien compris

alkynn, j'ai plus le message mais il me semble que je t'avais deja demandé pour reproduire un kit que j aurais acheté pour avoir le modele (meme si tu aurais pu le refaire sans model) et juste changer les couleurs bein le prix m'avais fait un peu flippé pour un bout de sticker... sans compter qu'il faudra quand meme peindre dessous.

après comme tout le monde dis les gout et les couleurs ^^, j'ai aucun souci avec ca au contraire good2

Ok Gigi good2 j'ai plus le message non plus, mais effectivement la reproduction de kit stickers qu'on pouvait trouver en magasin, style Replica justement, c'est pas mon créneau, car ces kits là sont (ou étaient) produit en grande quantité donc un prix très bas en magasin.
Moi, je ne fais que du personnalisé.
psycho a écrit:
krik-krak a écrit:
Bah rien à redire belle machine
Sauf que trop sport pour Moi j'me fais vieux misère
EmbarassedEmbarassed

ta raison tu aurais du continuer le scooter^^ sinon tres belle becane et tres beau bruit pour une 600 ,GG

PFFFFFFFFFF genre lol!
mais t'as pas complètement tort mais j'te montrerais un jour good2
fane1773 a écrit:
Je vais mettre un truc comme ça sur mon dosseret de selle (mais je vais faire modifier les couleurs)

Faut que je te causse mon fane lol...

Tu croit que ton fournisseur pourrais en faire un pour moi avec mon speudo?

Car je t'avoue que mes the doctor que j'ai avec le kit réplica sont pas trés jolie.

Tiens moi au jus par MP si sa te dérange pas.

ShOrTy a écrit:
fane1773 a écrit:

Faut que je te causse mon fane lol...

Tu croit que ton fournisseur pourrais en faire un pour moi avec mon speudo?

Car je t'avoue que mes the doctor que j'ai avec le kit réplica sont pas trés jolie.

Tiens moi au jus par MP si sa te dérange pas.

Sans problème, je te montrerai le mien une fois modifié et tu me diras les dimensions que tu veux good2

• Créer...