Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2k8 Red/White de Gigi [prépa pistefinie p19]

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
Pocketinou a écrit:
Gigi a écrit:
lol ^^

non sérieusement a la bombe ca se fait bien, faut allé petit a petit, par contre faut que je vois si je peu pas essayer avec une autre buse parceque le jet rond c'est pas top...

des buses, c'est pas ce qu'il manque sur le fofo

dehors

Ahhhh bah Merci POCKETNIOUXXXXXXXXXXXX ça fait Plaisir lol!
krik-krak a écrit:
Pocketinou a écrit:
Gigi a écrit:
lol ^^

non sérieusement a la bombe ca se fait bien, faut allé petit a petit, par contre faut que je vois si je peu pas essayer avec une autre buse parceque le jet rond c'est pas top...

des buses, c'est pas ce qu'il manque sur le fofo

dehors

Ahhhh bah Merci POCKETNIOUXXXXXXXXXXXX ça fait Plaisir lol!

c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire

(après, si tu t'es senti visé, je peux pas grand chose pour toi jesors )
Des bulles d'air... il peut en avoir pas mal sous le gel coat. Avant la peinture, j'ai pris un petit tournevis pour vérifier la solidité de tous les angles. Et en appuyant, le gel coat se fendille lorsqu'il y a une bulle. J'en ai trouvé 5 ou 6....J'éspère que tu n'auras pas d'autre surprise de ce genre. Sinon une fois rebouché/ponçé au mastic, ni vu ni connu.

voilà le sabot est réparé ?

je sais il y a un petit trou mais vu où c'est placé j'avais la flemme de refaire du mastic lol

et j'ai fini de peindre le dernier flanc

donc programme de demain aprem, mettre la protection autour du cata et mise en place des poly !! cheers

krik-krak a écrit:
C'était pas mieux de virer le cata complet et le remplacer par un tube ???? question

si completement good2 , mais c'est encore un budget car qui dit ligne complete, dis reglage de la becane donc power commander et reglage banc par un pro, encore un cout de 500 ou 600 €... j'aimerais bien par la suite le faire, mais pour l'instant ça ira
krik-krak a écrit:
C'était pas mieux de virer le cata complet et le remplacer par un tube ???? question

Je sais pas si après faut pas mettre un PCIII question
Et puis y surtout que le R6 est déjà bruyant d'origine et que sur certaines pistes (comme Le Mas du Clos) ont dépasse d'origine les 95db et il te tolère si ta ligne est strictement d'origine donc si tu vires le cata, t'es refoulé blasé
krik-krak a écrit:

ça c'est un mec bien !!!!!!!!!! lol!lol!

par contre sur les pistes ou le niveau de db est limité même avec le db killer sur ta ligne complète je pense que ça doit pas être évident ! badbad
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:

ça c'est un mec bien !!!!!!!!!! lol!lol!

par contre sur les pistes ou le niveau de db est limité même avec le db killer sur ta ligne complète je pense que ça doit pas être évident ! badbad

S'pas Une question de mec , c'est surtout du poid et moins de température à cet endroit ....
M'enfin j'dis ça pour parler lol!
sinon ça v a ou bien ??? questionquestion

merci good2

pour le moment je vais me finir ceux que j'ai là, sauf si ils me déçoivent au club (mais bon a la châtre ca a très bien été...) sinon après je sais pas trop surement des dunlop bi ou tri gomme... j'ai pas encore trop regardé.

sinon le kif, trouver une autre par de roue et mettre slick et compagnie lol mais ca se sera peu etre pour la saison 2011...

Le problème des slicks est qu'ils fonctionnent sur une plage d'utilisation restreinte et que donc tu dois (par ton pilotage) les maintenir dans cette bonne plage.
Pas sûr pour une première de savoir correctement les utiliser (je parle pour moi, mais je pense que ça doit être pareil pour gigi).
En plus, les chauffantes deviennent quasi obligatoires question
Il faudrait voir ça avec des habitués s'ils auraient des conseils là dessus.

Sinon, bien bossé Gigi. T'as pu coller tes protecs du coup?

+1 pour les pneus !
faudra que je vois pour les plaquette et aussi si je peux après la 1ere session mettr eles ait, là je l'ai pas fais faute de temps...et de roros aussi
non j'ai pas eu le temps je pense que je ferais la 1ere session sans, sauf si je vais vite a mettre le kit deco.

en fait j epensais pour ce que je t'avais dis pour l'etiquette collé sur le cadre le num de serie est gravé à l'avant et les autres infos sont sur la carte grise, donc peu etre pas la peine que je me fasse chier...

non moi je continue a rouler sur la route avec donc session montage demontage à chaque fois...pour cette année ça ira comme ça.
Gigi a écrit:
merci good2

pour le moment je vais me finir ceux que j'ai là, sauf si ils me déçoivent au club (mais bon a la châtre ca a très bien été...) sinon après je sais pas trop surement des dunlop bi ou tri gomme... j'ai pas encore trop regardé.

sinon le kif, trouver une autre par de roue et mettre slick et compagnie lol mais ca se sera peu etre pour la saison 2011...

si tu veux un bon gommard homologué route et qui marche bien sur piste tu prend du super corsa ou un power one ça marche très bien good2
  • 2 weeks later...

allé allé !! pas de news depuis un moment mais c'est que j'ai attaqué la pose du kit deco et son vernissage donc sustence ^^!!

un petit aperçu des protections de bras oscillant:

tous le reste est en sechage donc ce week end ou lundi tout sera remonté ^^ cheers

Yes, superbe boulot. J'ai hate de la voir ce weekend suite aux tofs que tu m'as envoyé. Franchement tu as bien assuré. Moi encore du taf pour la déco, juste la couche d'après...je pleurerais moins si je vais au bac à sable :-))) Sinon tu a pas un bout de mousse à me dépanner pour la selle. Car suite à quelques bornes direct sur le poly, j'ai mal au Q :-)) Et je ne suis pas sur d'avoir le temps de passer chez FD cette semaine (ils doivent avoir ce que j'attends)

merci good2 je me suis mis au collage des protec de cadre donc remontage au plus tard mercredi et place au photo

didier, non desolé j'ai pas, mais si tu veux j'y passe pour toi chez fd ? tiebns moi au jus par sms

bon bein voilà la belle est fin prete (depuis mercredi mais j'ai pas eu le temps de poster avant lol)

donc trève de blabla et place aux photos:

maintenant on va prier pour que la pluie s'arrête pour dimanche même pour demain en fin de journée histoire que nos belles ne soient pas deja pourries en arrivant lol

Guill a écrit:
krik-krak a écrit:
T'as des Pneu Pluie sinon ??!!??
question

après "désolé j'ai piscine", voila la nouvelle réplique de krik krak " t'as des pneus pluies ??" mdrmdr

Alors j'm'explique avant de passer pour Un CON bouletfiston
donc au vu du tarif de la journée piste et si certains sont montés slick et bah la journée tu la droit dans ton cul ...... good2
Alors payer 100€ pour regarder tourner les copains avec ta brouette sous ton bras , ça te casse le moral
mais bon y en a kk'un en pneu route donc ça le fait
krik-krak a écrit:
Guill a écrit:
krik-krak a écrit:
T'as des Pneu Pluie sinon ??!!??
question

après "désolé j'ai piscine", voila la nouvelle réplique de krik krak " t'as des pneus pluies ??" mdrmdr

Alors j'm'explique avant de passer pour Un CON bouletfiston
donc au vu du tarif de la journée piste et si certains sont montés slick et bah la journée tu la droit dans ton cul ...... good2
Alors payer 100€ pour regarder tourner les copains avec ta brouette sous ton bras , ça te casse le moral
mais bon y en a kk'un en pneu route donc ça le fait

Pneus route pour moi donc ça le fera...Mais c'est sur le jour où je passe en slick, c'est une paire de jante supplémentaire et des "pluies" sinon c'est clair que t'assoir sur une journée de roulage c'est les boules pleure
krik-krak a écrit:
Ahhhhhhh merci de me comprendre FANE lol!
Perso j'ai tjs un train de chaque un slick et un pluie..... good2

Je pense investir l'an prochain. Donc pour cette année pas de slick. Surtout que pour exploiter des slicks convenablement ,faut déjà un peu de niveau sinon gare aux chutes de température... question
fane1773 a écrit:
krik-krak a écrit:
Ahhhhhhh merci de me comprendre FANE lol!
Perso j'ai tjs un train de chaque un slick et un pluie..... good2

Je pense investir l'an prochain. Donc pour cette année pas de slick. Surtout que pour exploiter des slicks convenablement ,faut déjà un peu de niveau sinon gare aux chutes de température... question
*

ouais et faut surtout des couvertures chauffantes, sinon ... What a Face

très sympa ta déco Gigi good2
je sais pas si j'aurais un jour la patience de faire pareil sur la mienne. pour l'instant, le principale pour moi, c'est que ça roule ! que ce soit beau n'est pas une priorité.

@fane et Krik Krak : pareil pour moi, j'aurais tellement les boules de faire un déplacement pour un roulage et qu'il pleuve toute la journée que j'ai investi dans le jeu de jantes en plus (d'occaz) et le train de pluie (230 € l'arrière neuf, ça pique).
mais bon, j'espère que ça ne servira jamais et que ça restera dans le camion respect

pneu route pour moi aussi donc c'est bon car j'ai pas des super corsa non plus...

mais clair que ca fait cher la visite du circuit si tu as pas 2 paires de jantes pleure

mais bon pour le temps ça va le faire, y a un climat bizarre dans ce coin là donc la meteo grimace

good2

• Créer...