Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les statistiques du forum

MiX11

Messages recommandés

je met ça dans le bar, car je ne sais ou le mettre mais je voulais l'écrir quelque part.
ce soir le forum à 8 jours d'existence et voila le résultat:

SynthèseStatistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages 1682 Messages par jour 183.87
Nombre de sujets 175 Sujets par jour 19.13
Nombre d'utilisateurs 60 Utilisateurs par jour 6.56
Ouverture du forum Dim 19 Oct - 20:08 Taille du répertoire des Avatars 379.52 Ko

voila, les chiffres parlent, 60 inscrits, je veus croire que c'est la preuve qu'il manquait bien quelque chose pour rassembler les motards du loiret. bonne route à ce forum...

pleurepleure houuuuuuu c'est émouvant....

J'avais fait une pub pour ce forum sur mon blog : http://moustik510.net/blog4.php/2008/10/21/reunir-les-motards-du-loiret

Voici le commentaire que j'ai eu :
"Vraiment nul comme forum, il manque sérieusement d'organisation.
Les admins n'ont pas l'air de savoir gérer un forum et le comble c'est qu'ils sont rarement présent."

Si ça vous intéresse, je vous laisse lire ma réponse bang

moi non plus je ne connaissais pas son site...

enfin bon...des commentaires comme ca je m'en tape un peu. Ce que j'ai voulu faire avec le fofo c'est un lieu de rencontre et de dialogue pour les motards du 45, qui comme moi, en avait assez de rouler tout seul. C'est comme tout si personne ne se lance on ne fera jamais rien.

je ne suis pas un dieu de l'informatique, ce forum c'est une première pour moi et je découvre beaucoup de choses, je compte aussi un peu sur vous pour apporter vos idées et vos solutions. Si maintenant vous en voulez plus ou que le forum ne vous plaît pas libre a vous. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité. j'étais modo sur un site bien plus important et a part gerer des querelles on ne faisait plus grand chose à la fin. Les casses bonbons je me ferai une joie de les dégager, ca c'est clair.

En tout cas je suis satisfait de la tournure que prends la tribu, bonne ambiance et pas mal de vie pour une première semaine. good2

didier a écrit:
sur très sympa pour rencontrer d'autres deux roues - R6 noire cherche R6 rouge pour reproduction, les petits sont disponibles sous 3 mois
Un Svn noir ça irait pas, on créerait un nouveau genre de moto, le roadstive ou le sportster. ça marcherait du tonnerre et on serait milliardaire
...
ok ok je reviens sur Terre alien
nikola a écrit:
moi non plus je ne connaissais pas son site...

enfin bon...des commentaires comme ca je m'en tape un peu. Ce que j'ai voulu faire avec le fofo c'est un lieu de rencontre et de dialogue pour les motards du 45, qui comme moi, en avait assez de rouler tout seul. C'est comme tout si personne ne se lance on ne fera jamais rien.
Ce qui m'a gêné c'est (1) de critiquer l'organisation d'un forum qui n'a qu'une semaine Shocked et (2) de dire que tu n'étais jamais présent. Depuis que je suis sur ce forum je suis là tous les jours et je t'ai croisé à chaque fois.

Je pense que son billet n'avait d'autres buts que de promouvoir son site du 41. Il avait peut-être peur qu'on lui pique des membres ?
J'ai hésité à supprimer son lien d'ailleurs Embarassed
MouStik510 a écrit:
didier a écrit:
sur très sympa pour rencontrer d'autres deux roues - R6 noire cherche R6 rouge pour reproduction, les petits sont disponibles sous 3 mois
Un Svn noir ça irait pas, on créerait un nouveau genre de moto, le roadstive ou le sportster. ça marcherait du tonnerre et on serait milliardaire
...
ok ok je reviens sur Terre alien

Pourquoi pas ça peu être pas mal mdr
MouStik510 a écrit:
J'avais fait une pub pour ce forum sur mon blog : http://moustik510.net/blog4.php/2008/10/21/reunir-les-motards-du-loiret

Les admins n'ont pas l'air de savoir gérer un forum et le comble c'est qu'ils sont rarement présent."

ouais, m'enfin, tu sais ce qu'on dit et se révèle vrai ? study

qu'il est plus facil de créer un blog et de le gérer que de créer un forum, facile de critiquer, alors si tu nous lis, toi qui critique sans apporter quoi que ce soit de bien constructif ... VBTFE cheers

fuck
MouStik510 a écrit:

bien la réponse... zorro :)
tu as bien raison, ce mec nous ressorts de vieux arguments qu'il a du prendre sur d autre forum.. ca sent le réchauffé
wouaaaou. je voias que mon post a fait réagir du monde. pour ce qui est des détracteur son s'en fou, il y en auras toujours et se permettre d'aller critiquer un forum c'est manquer de tout, de diplomatie, de tact, de réflection et être fortement chargé en absurdité et peu être aussi en frustration...
bref!

pour se qui est de la gestion du forum c'est clair que ça peu être broullion mais d'une, c'est normal, c'est le début, et de deux certain admin sur d'autre fofo font le choix de ne pas le laisser justement. ici c'est du participatif et chacun peu donner ses envies donc il faut du temps pour ajuster le contenant au contenu.

je parle poiur moi mais peu être que niko me rejoindra la dessus mais on a tous d'autre choses à faire et on voudrai pas se transformer en geek ou en no life. donc on est la quand on peu et a priori ça tourne.

oufff.
bon j'arrête la.
  • 3 weeks later...
  • Créer...