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le brigand


Messages recommandés

salut

voici la base du travail




voici le résultat








quelque modif en vrac

carrosserie
-creation de la coque , avec intégration d'un feu ar a led de gsxr 1000 et d'une selle creusé +cligno a led , ouverture sur les flan de 600 ninja , sur le dessus rajout d'ecope capot moteur d' opel gsi ; dans la coque il y a de chaque cote des ouverture 2 neon rouge (veilleuse ) 2 feu rouge rond (stop) et 2 cligno

-le pdr a ete modifie pour s'intégre a la coque

-le chassis ar a ete modifier pour la coque (déplacement du cdi + fusible + les relais)

-le leche roue est fixe par des vis sur le bras oscillant (coté frein)

-le garde boue avant est celui d'origine , juste remastiqué et poncé et la platine de fixation est poli et percé d'un B

-la tete de fourche a ete acheté cassé et refait , la bulle a ete repeint en noir fixation de retro de b12 s + cligno a led

-les ecopes acheté chez poly26 , mais un peu dessus de la finition , rejout d'une grille et cligno caché derriere

-réservoir refait (car la moto a chuté) et c'est un réservoir de 1200 car j'ai put installer une jauge a essence

-sabot modifier pour une meilleur integration

-petit cache sur le coté entre la coque et le cadre de chez amt

electricité

-modification du tableau de bord

compteur koso xr-sr
rajout de led de contrôle
compte tour modifié , éclairage a led bleu et rouge + intégration d'un indicateur de boite

-alarme aolin avec démarrage a distance et télécommande a 2 voie

centrale cligno changer a cause des led pour 1 cote de la moto il y a 4 cligno
Shocked

-feu ar a led + neon rouge + ampoule rouge

moteur et chassis

-en lui meme rien ,car pas assez calé et il me manque des pieces

-filtre a air KN (dans boite d'origine)

-kit dyno dans la rampe

-pot double sortie IXIL (de b6 après 2000 car sur les b6 avant 2000 les cale pied AR sont soudé au cadre alors que sur les b6 après 2000 et b12 il sont vissé sur le cadre et les pâtes de maintien de pot se fixe dessus , j'ai du créé des pate pour les pots , le collecteur d'origine

-les arbres a came de 750 gsxr sont déjà acheté , il me reste a acheté un doigt d'allumage réglable

-pignon de sortie de 14

-ressort de fourche avant holins

-disque AR wave

-toute les durites de frein AVIA

-platine repose pied poli et percé du B avec cale pied couleur OR

-réalisation de roulette de protection ,du cadre et du moteur avec des rouletttes de skate Very Happy

-guidon cross couleur OR maitre cylindre de frein de gsxr (avec bocal)

-sur les jante juste un lisseret orange et valve OR

-bouchon de réservoir poly

-grille de radiateur sur mesure pour s'intégré entre les écopes



voila je pense que c'est tout , mais j'ai d'autre projet


A+

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