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Les brèles du Team Blat's : ZX10R vs ER6-N


Messages recommandés

je sais plus trop, disons dans 72 cv
avant elle tournait en SVS650.
ces deux brêles font à peu près le même poids et la même puissance
par contre, sur piste, y'a pas photo Shocked
la kawette est beaucoup plus agile et son twin un peu plus docile à le remise des gaz => donc elle est plus efficace.
A sa demande, je lui ai monté des demi guidons racing à la place du guidon origine, meilleure position pour l'attaque good2

une tof de Caro (et moi) pour que tu voies ce que ça peut donner sur piste :


@+
Did

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did_zx6r a écrit:
je sais plus trop, disons dans 72 cv
avant elle tournait en SVS650.
ces deux brêles font à peu près le même poids et la même puissance
par contre, sur piste, y'a pas photo Shocked
la kawette est beaucoup plus agile et son twin un peu plus docile à la remise des gaz => donc elle est plus efficace.
A sa demande, je lui ai monté des demi guidons racing à la place du guidon origine, meilleure position pour l'attaque good2

une tof de Caro (et moi) pour que tu voies ce que ça peut donner sur piste :


@+
Did
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did_zx6r a écrit:
je sais plus trop, disons dans 72 cv
avant elle tournait en SVS650.
ces deux brêles font à peu près le même poids et la même puissance
par contre, sur piste, y'a pas photo Shocked
la kawette est beaucoup plus agile et son twin un peu plus docile à le remise des gaz => donc elle est plus efficace.
hello
Ça se ressent sur route aussi ? (j'ai un SVn c'est pour ça que je pose la question :joker: )
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MouStik510 a écrit:
did_zx6r a écrit:
je sais plus trop, disons dans 72 cv
avant elle tournait en SVS650.
ces deux brêles font à peu près le même poids et la même puissance
par contre, sur piste, y'a pas photo Shocked
la kawette est beaucoup plus agile et son twin un peu plus docile à le remise des gaz => donc elle est plus efficace.
hello
Ça se ressent sur route aussi ? (j'ai un SVn c'est pour ça que je pose la question :joker: )


ben j'ai pas grand chose à te dire côté route car Caro et Eric n'ont pas le permis moto (ça faisait partie du deal : résultats scolaire => inscription au CASM + moto piste + équipement + piste avec moi sunny )
donc pas trop d'infos pour comparer en config route
si tu vas sur les forums Kawette, ils te diront bien sur que leur Kawette est mieux que la Suzette.
maintenant, y'a pas mal de ventes de Suzettes pour acheter une Kawette ... effet de mode ???

cela dit, la piste est quand même un bon labo pour tester une moto.
Le circuit de La Châtre ne permet pas de tester la puissance moteur mais par contre, idéal pour la partie cycle et la motricité en sortie de courbe.
Le bilan, et ben tu l'as lu en début de post => la kawette plus efficace, plus vive, moins violente à la remise des gaz en sortie de courbe. Caro s'est régalée, ceux qui la connaissent pourront te dire que s'il y avait eu le moindre défaut, on en l'aurait entendu raler dans les paddocks.
Au contraire, elle est avait la banane après les sessions et elle a mis la carotte, comme d'hab, à pas mal de pilotes en 4 cylindres.
Maintenant, elle a loupé la journée du 13 octobre au circuit du Vigeant (circuit le lundi, pas cool pour les étudiants), donc j'ai pas d'info sur le comportement en pleine charge sur un circuit rapide et très technique.
Mais quand on voit le niveau de l'ER6 Cup, on imagine qu'il y a un gros potentiel dans cette moto.

@+
Did
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ptiteprincess45 a écrit:
c'est mon Magno qui va etre fan quand il verra cette photo !!! il veut essayer son ER6N sur piste !

Et bien, qu'il réserve son samedi 25 avril 2009, on l'emmène tourner à La Châtre, Caro lui montrera les traj'. lol!
C'est vrai qu'elle s'ennuie un peu sa kawette, elle n'a pas de frangine sur la piste.
@+
Did
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did_zx6r a écrit:

ben j'ai pas grand chose à te dire côté route car Caro et Eric n'ont pas le permis moto (ça faisait partie du deal : résultats scolaire => inscription au CASM + moto piste + équipement + piste avec moi sunny )


ça c'est une belle famille de motards et je trouve ça super comme deal avec ses enfants. une bonne façon de transmettre le virus!
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PanPan a écrit:
AAAAAAAAAA le ZX10R(modèle 2004 2005) les plus beaux.
J'enmène pas encore la mienne comme vous mais la piste c'est dans mes projets.
A très biento jespère.

Ouaip, c'est les plus beaux ... mais les plus violents, difficilement exploitables.
J'ai mis un Amorto Ohlins à l'arrière il y a deux mois, depuis c'est mieux, sinon, ça levait même en 3eme Shocked

Sinon ta tête me dit quelque chose, on a du se voir quelque part ... Moto Expert ?

T'inquiète, on se verra un jour sur la piste. lol!
Lâche toi, on ne tombe jamais la première journée piste ... bon après, c'est une autre histoire ... c'est pas gag mdr
@+
Did
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et bien content de te retrouver sur ce forum en attendant de se revoir sunny

et grace à toi, Caro a fait ses 1ers tours sur un 600 CBR, 2 mois après j'avais vendu le Rs 125 pour un 650 SV piste

j'espère qu'on te verra en 2009 avec ton 600CBR !!

@+
Did

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  • 4 weeks later...
Cryptic a écrit:
did_zx6r a écrit:


je vais les brader ou les brûler ... sais pas encore

Did


pense à moi si tu les brade même si j'ai peur de manquer de chevaux je m'en accommoderait lol!


bon je crois que je vais les garder encore un peu ....
je vais tout de même pas les vendre pour acheter du gex ! nimportnawak
@+
Did
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tient mais je les connais ceux la!!!! rigole
c est clair que le 2005 est violent et innexploitable,la parti cycle est top mais trop d poney d un coup..tue l poney!!!mdr
et pour l er6,j adere la peinture!!!mais attention didier,les apprentie rattrape tjr la maitre!! pleure
a+

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