Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes anciennes ....


Messages recommandés

Mes anciennes .... (certaines avec regret..)

Dans l'ordre

Mon VFR 800 FI de 97



Gex 750 Srad de 1997 , à carbu (ça fait mal quand on tombe)



Mon SVS 650 de 2002



Mon tas de rouille , un ZZR 600 de 91 (ou le tas de pul pour Did zx6r..)



et ma première, diversion 600 de 95... (faut bien commencer)



Vala!!!

@+++

Mikl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il s'est malheureusement viandé avec à Chambord : un rebord d'accotement pas encore stabilisé avec gravier et hop : par terre. Carrénage bien griffé, pédale de sélecteur cassée nette, rétro griffé.

Pour avoir vu les photos (oui on a même pas eu le temps de voir en vrai que Fab' l'a déjà mis par terre, pas de bol), y a un bon boulot de peinture à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
The CRow a écrit:
Affirmatif c'est un de nos potes .... et il est déjà tombé avec loool


normal, les brêles de Mickl sont toutes tombées mdrmdr
y'a que les tas de pus qu'il a acheté qui ne sont pas tombés ... parce qu'ils passaient plus de temps au garage que sur la route mdrmdr
mais le VFR était une belle machine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
ricky-oyo a écrit:
c'est sur qu'il claque le vfr en noir ... il me plait bien !

apres la si il a deja gouter au bitume doit plus etre la meme chose mais bon c'est des chose qui arrive ... ( c'est la qu'on se demande si des tampon aurai eté efficasse )

Salut,

Bah pas tant que ça car la chute a été à petite vitesse...

J'ai récupéré une partie du carénage au polish....

Mais je vais passer en peinture à terme...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ouep j'ai essayé les roadster mais c'est pas mon truc, alors je reviens sur des sportive, ça me convient plus (ptet pas à mon permis par contre.. mdr )

Snoop45 ==> tu va voir toi quand il fera assez chaud pour que tu puisse enfin sortir ton gex avec tes nouveaux pneus, je finirais bien par te faire renifler mon yosh lol!

Pour le VFR je ne savais pas qu'il avait eu un carton Fab, j'espère que ca se remonte tranquillement ! c'est clair à une époque quand je l'ai eu je me suis posé la question pour les tampons, mais vu que je l'ai gardé 4 mois j'ai laissé tomber...
C domage mais au moins c du carénage ca se refait bien (pour avoir refait après une grosse pelle sur la 20 mon GEx srad..) et pour ce modèle ya quand meme pas mal de pièces dispo à droite à gauche c'est deja ca!

Mais c'est sur, en noir comme ca, ca déchire, j'ai versé ma larmes quand il est parti....

Bon maintenant c'est gex powwwaaaaaaaaaaa!!!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikl-Gex a écrit:

Pour le VFR je ne savais pas qu'il avait eu un carton Fab, j'espère que ca se remonte tranquillement ! c'est clair à une époque quand je l'ai eu je me suis posé la question pour les tampons, mais vu que je l'ai gardé 4 mois j'ai laissé tomber...
C domage mais au moins c du carénage ca se refait bien (pour avoir refait après une grosse pelle sur la 20 mon GEx srad..) et pour ce modèle ya quand meme pas mal de pièces dispo à droite à gauche c'est deja ca!

Mais c'est sur, en noir comme ca, ca déchire, j'ai versé ma larmes quand il est parti....

@+++

Salut,

T'inquiètes le VFR n'a pas eu grand chose... Juste du carénage rayé pas cassé et le cale pied... Bref pas de bobo je suis même rentré avec de Chambord à Orléans.....

Il roule toujours super bien....

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...