Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bandit 600 de 1997

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon bandit 600 de 1997, une vieille machine certes mais qui roule très bien et qui m'a emmené jusqu'en Espagne. La prochaine sera certainement un speed triple ou une sportive (R1 ou GSXR ?), quand je serais riche ;).

voici la belle en Espagne

Sur l'autoroute

Oui ça manque sévèrement de chevaux lorsqu'on veut arsouiller un chti peu....Mais pour ce qui est de faire de la route, c'est une moto agréable...Et puis 37000km, elle viens de finir le rodage lol!

Juste une question, tu parles de ligne complète, c'est à dire que tu as un collecteur autre que celui d'origine?

Xerud a écrit:
Et puis 37000km, elle viens de finir le rodage lol!

Juste une question, tu parles de ligne complète, c'est à dire que tu as un collecteur autre que celui d'origine?

lol! j'en connais un qui perd pas une occasion de se renseigner pour un collecteur !!!!
Xerud a écrit:
Oui ça manque sévèrement de chevaux lorsqu'on veut arsouiller un chti peu....Mais pour ce qui est de faire de la route, c'est une moto agréable...Et puis 37000km, elle viens de finir le rodage lol!

Oui oui j'ai le silencieux + le collecteur de changé par un thunder competition et j'ai aussi un filtre a air K&N. Je l'ai acheté comme ça. Il y a également l'amortisseur arrière de changé, les ressorts et l'huile de la fourche plus dur aussi.
anikon a écrit:
Xerud a écrit:

Oui oui j'ai le silencieux + le collecteur de changé par un thunder competition et j'ai aussi un filtre a air K&N. Je l'ai acheté comme ça. Il y a également l'amortisseur arrière de changé, les ressorts et l'huile de la fourche plus dur aussi.

Tu sais ou je pourrais ou en trouver un autre un collecteur thunder sourire et l'amortisseur arrière tu as quoi?
ben dans une boutique lol... Je sais qu'ils en vendaient dans la petite boutique faubourg Bourgogne, je ne me rappel pas du nom mais le mien vient de là. Pour l'amortisseur, je ne sais plus, je l'ai acheté comme ça, il est plus dur et bleu c'est tout ce que je peux dire votre honneur :D
anikon a écrit:
ben dans une boutique lol... Je sais qu'ils en vendaient dans la petite boutique faubourg Bourgogne, je ne me rappel pas du nom mais le mien vient de là. Pour l'amortisseur, je ne sais plus, je l'ai acheté comme ça, il est plus dur et bleu c'est tout ce que je peux dire votre honneur :D

alors la petite boutique faubourg bourgogne c'est Leader Moto : promis mon Xerud dès ce WE je vais voir Robert savoir ce qu'il à encore de disponible, et un amortisseur bleu naturellement cela me fait penser à un EMC ... mais ce n'est qu'une supposition
Cryptic a écrit:
anikon a écrit:

alors la petite boutique faubourg bourgogne c'est Leader Moto : promis mon Xerud dès ce WE je vais voir Robert savoir ce qu'il à encore de disponible, et un amortisseur bleu naturellement cela me fait penser à un EMC ... mais ce n'est qu'une supposition

Ah ben si tu proposes jaccepte avec plaisir bisous car jai regarder le prix des billets et cest un peu cher laller retour sourire
anikon a écrit:
Bonjour à tous,

voici mon bandit 600 de 1997, une vieille machine certes mais qui roule très bien et qui m'a emmené jusqu'en Espagne. La prochaine sera certainement un speed triple ou une sportive (R1 ou GSXR ?), quand je serais riche ;).

voici la belle en Espagne

Sur l'autoroute

En fait je me pose une question, car je vois sur la troisieme photo que le collecteur semble avoir un lien. En fait, je crois voir que les tubes 2 et 4 sont raccordes,sauf erreur de ma part, je pense que ton collecteur est un origine, et non un adaptable comme je rechercherais.

Si je me trompe, jaimerais bien voir la photo du collecteur please lol!
BOn ben j'avoue encore une foi que je n'en sais rien du tout ?! Faudrait que je regarde la facture que m'avait laissé le gars qui me l'a vendu mais il m'avait pourtant dit que y avait la ligne complète de changé. Bref de toute façon je m'en fiche, j'espère changé courant 2009.
Ben il a peut-être changé le collecteur par un neuf (mais origine), car la maladie sur les collecteurs bandit se situe au niveau du collecteur...L'attache entre le pot et le collecteur rouille et finir par se rompre...ceci explique surement cela!!!
  • Créer...