Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vidéo] Le Prince Noir

Guill1

Messages recommandés

je ne suis pas des plus anciens, mais j'ai déjà vu ça... pas à la télé... j'étais pas assez vieux... n'empèche que ça restera gravé en ma mémoire... c'est de la folie pure et dure, mais en même temps, ça montre un niveau de conduite sur une moto pas forcément aussi réactive que ce qu'on peut trouver de nos jours.....
Perso, je trouve ça impressionnant affraid mais je garde les pieds sur terre, une bonne sortie sur piste est bien moins dangeureuse ;-)

et dans le même style, ghostrider se fait bien plaisir lui aussi What a Face

Nico a écrit:
je ne suis pas des plus anciens, mais j'ai déjà vu ça... pas à la télé... j'étais pas assez vieux... n'empèche que ça restera gravé en ma mémoire... c'est de la folie pure et dure, mais en même temps, ça montre un niveau de conduite sur une moto pas forcément aussi réactive que ce qu'on peut trouver de nos jours.....
Perso, je trouve ça impressionnant affraid mais je garde les pieds sur terre, une bonne sortie sur piste est bien moins dangeureuse ;-)

et dans le même style, ghostrider se fait bien plaisir lui aussi What a Face

non non non, Ghostrider ce n'est que de la mise en scène bad
renseigne toi bien sur le ghost alors, fais le tour des forums, lis tous les sujets qui traitent de ça et tu te rendra compte que tu peux pas sortir x DVD en faisant joujou avec les bleus sans te faire prendre.
Quand tu vois les prises de vues, les situations dans lesquelles il joue avec les bleus: ils ne pourraient pas laisser de ce faire "humilier" sans rien dire, ne serait-ce qu'en interdisant la diffusion du dvd. Tout cela n'est qu'une usine à fric ...

Moi, je me rappelle bien de l'histoire du pseudo Prince Noir et de la mauvaise image des motards qui en a découlé No
Ce qu'il a fait est débile, mais les plus débiles sont les journaleux qui se sont fait l'echo de ses conneries...
Oh, je ne dis que je respecte vraiment les limitations de vitesse, mais je fais ça en dehors des villes pour commencer et dès que le traffic se densifie, je rends la main. Pour le reste, y a des circuits...Mais le prince noir n'y a jamias posé ses roues...

le prince noir c'est surtout un mythe, et ce gar là en se filmant s'est fait prendre pour une légende par les siens, et surtout pour une truffe par les journalistes qui ont trouvés à cette époque un moyen de plus de rendre le motard impopulaire study

Ce reportage date pas d'hier, mais de plus en plus on trouve des vidéos de kakou qui tirent la bourre aux heures de pointe sur autoroute, en ville ...etc etc...
Ils se font mousser en disant "mais regarde ma vidéo, tu va voir j'suis un pilote".

Ce genre de vidéo c'est bien gentil pour montrer aux copain, mais il ne faut pas oublier que sa donne des idées pas forcement très bonne à ceux qui les regardent.

Il n'y a pas (trop) de mal à tirer une bourre sur 1 km, mais de la à foncer sur de grandes distances, c'est de l'inconscience.... Slalomer entre les voitures est dangereux, un rétro est vite accroché, et a 190km/h, sa pardonne pas Shocked .

Enfin, faut bien que jeunesse se passe :joker:

• 3 weeks later...

d'autant qu'à l'époque on avait pas inventé les freins ! dehors

En tout cas, c'est toujours impressionnant à voir, c'est sûr, mais pas vraiment porteur d'émulation.
S'il y a des barjes pour l'imiter, sortez les pioches et commencez à creuser.

Par contre question image des motards, même si celle-ci commence à changer, je pense qu'il y a actuellement plus à changer dans le comportement des caisseux que dans le nôtre.
Je maintiens que c'est pas un p'tit excès de vitesse de 30 km/h au dessus qui devrait être sanctionné (pour une moto, hein) mais plutôt les téléphones à la main, les rétros pas regarder, les "je déboule n'importe comment et sans clignotants".

Je maintiens aussi qu'une moto est de toute façàn construite pour être très réactive et atteindre plus vite certaines vitesses, donc sans parler d'une autorisation au 200 km/h, ce serait judicieux que les pouvoirs publics se penchent sur une autorisation uniquement moto d'un dépassement de vitesse d'en moyenne 20/30 km/h, ça me paraît pas être du luxe ni exagéré. Certes, c'est un vaste débat. study

Oui c'est un vaste débat... mais pour avoir été surpris par un con qui se trainait vraiment trop lentement sur la tang' et qui a déboulé sur la voie de gauche, si j'avais roulé 20-30 km/h de moins, j'aurais pas été surpris... mais bon, c'est très réactif une moto ;)
augmenter les vitesses ne serait pas un choix judicieux, je pencherais plus pour une tolérance tacite

(ce n'est que mon avis, je n'ai pas forcément raison)
il faut quand même une sacrée dose de sang froid et d'inconscience ...

là où je rigole beaucoup c'est sur les commentaires des mecs à l'époque, alors à part la forme (et oui la mode à bien changé depuis !) et ba sur le fond on retrouve des choses qui nous font toujours en 2008 beaucoup causer ...

bien sur , il y a 2 monde, entre celui qui sois disant respecte tout, et l'autre qui roule comme le prince ou ghost rider !
mais on est tous bien d'accord pour dire que la moto
c'est la liberté, la puissance, la vitesse, les prises d'angle, la patate , les gaaaaaaazzzzzzzzzz !les arsouilles, les balades entres potos !le son de l'akra a 12000tr !
V A TOUS les motards , les sages et les .............. fuck

• Créer...