Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA TDM banalisé

yebo13

Messages recommandés

Soyez prudents les gadjos.

Un 900 TDM banalisé est arrivé ce matin dans le 13. Il tournera dans tout le département rules

Plaqué très bientôt en 13.

Equipé d'un feu bleu à éclats dans la veilleuse d'origine (+ klaxon 2 tons)

36 autres TDM sont livrés dans divers autres départements.

MouStik510 a écrit:
Fab a écrit:
Shocked
Après les bagnoles banalisées, ils se mettent à la moto....
Bientôt, le radar mobile caché dans la bavette des bécanes bad
Parait-il qu'à Paris y'a déjà la TDM mais qu'avant ils avaient des BMW blanches ???

Oui à PARIS surtout vers Maillot la Police roule en TDM c'est sur good2good2good2
  • 9 months later...
à savoir aussi qu' ils on des radars embarqué sur les motos je croix que les premières équipes étais des Honda
à faire gaf aussi au moto arrêté sur le bas coté avec un mini PC portable " flic en civil "
aux ronds points, au feux et autres lieux divers
:langue2:salut: moi de toute façon plus ca va et moins je roule, je prend la moto juste pour aller bosser et les urgences quand j'ai pas le chois parce que en ville on roule pas et comme ayant un budget limité (pas de tune) je préfère prendre les rollers au moins on me verbalisera pas de 90 euros parce que j'ai levé la roue arrière en freinant au feux rouge un samedi matin en rentrant du travail
je ne suis pa une pompe a frique en plus il sont bète les policier parce que je suis pas solvable bientot je vais poser un dossier de sur endètement a la banque de france il aurons l'air malin
en plus l'avantage des rollers tu ne paye ni tiqué ni essence et en plus c'est bon pour le corps (tu fait du sport)A++
good2 salut:je ne fait pas de dépense inutile le seule plaisir que j'ai c'est ma bécane et c'est la seule chose que je peut modifier comme je veut sans qu'on vienne me faire ch!!!!!é
j'aimerai bien rouler avec une bécane en bon état et pas une épave roulante il y a des chose que je sais faire et pas d'autre et en plus j'ai pas de matos mais je me débrouille avec se que j'ai et mes connaissances en la matière
j'ai les plaquette de frein avant hs le piston a changer une rectif de culasse a faire parce que je roule depuis un peut plus d'un ans avec un joint de culasse mort,le joint spi de fourche coté frein qui fuit j'ai une cartouche a changer et j'aimerai retaper mon carénage j'ai la partie du qui reli les deux flanc et ou se fixe la bulle qui est cassé sur un coté(introuvable d'ocase car très fragile c'estla pièce la plus fragile du carénage sur celui là en tout cas )+une cartouche a changer et tout ca se fera au cou par cou bien sur
et comment je fait pour aller bosser ?je sais pas
faute de moyen je ne fait plus rien,je ne sort, plus je ne roule que pour aller au boulo et je limite mes trajet au maximumet meme si je n'en veut pas au policier il ne font que leur boulo "moins je les voit mieux je me porte " sur ceu bonne nuit
A++
  • 6 months later...
Invité a écrit:
en fait a orléans ca fait deja presque 4 mois que le tdm est en circul il est noir et asticote les motard ordre du chef et c est le pilote qui le dis....

j'avais déjà entendu parler de ce type de comportement. Et je trouve pas ça très cool. Je me suis justement fait asticoter par le 900 noir alors je respecter limitation arrêt de 3sec au stop et tout et tout. Alors être vicieux a ce point c'est vraiment de la provoc. Malgré ça je respect le boulot des bleus qui ne font que leur Job.
merci sarko tous des enc...s ces flicards de merde bientôt tu vas voir qu'il vont te demander de balancer tes poteaux, ils ont déja essayé avec leur loi sur la délation nous vivons une époque formidable, vive la sologne et ses départementales. bye

de toute façon faut pas s'attendre a avoir plus de liberté sur la route.

Par contre surveiller partout, ralentir a des endroits stratégiques pour les flics, ca nui a notre plaisir. De toute façon la prochaine je leur tire la bourre je risquerais pas frand chose de plus visiblement classe

Ca devient n importe quoi!
En fait il faut tout le temps être sur la défensive!
Moi je me suis fait avoir a la sortie cimetière des ifs!
il m a dit"on ne retiens que la vitesse devant le radar pas la pointe apres.........il m a rattraper a la sortie semoy/chanteau (j habites pas loin!)
Invité a écrit:
en fait a orléans ca fait deja presque 4 mois que le tdm est en circul il est noir et asticote les motard ordre du chef et c est le pilote qui le dis....

Qui es tu invité? le pilote? donc ca te gêne pas saigner les gens à longueur de temps? es-tu fier de toi quand la journée est fini?
lexav a écrit:
Invité a écrit:

Qui es tu invité? le pilote? donc ca te gêne pas saigner les gens à longueur de temps? es-tu fier de toi quand la journée est fini?

bouletfistonrigolerigole
pour info : Invité est le nom qui est donné à chaque post laissé par les membres de la tribu qui se sont désinscrits
allez mon lexav il y a de la place pour toi
fred45 a écrit:
lexav a écrit:
Invité a écrit:

bouletfistonrigolerigole
pour info : Invité est le nom qui est donné à chaque post laissé par les membres de la tribu qui se sont désinscrits

Mouarf, j'ai pas envie de rire la dessus, je trouve que ces méthodes sont dignes de la fosse septique. Nous en sommes tous les victimes mais ca va, tranquille, ca gêne pas grand monde apparement. Moi ca me fou grave les boules bug
lexav a écrit:
fred45 a écrit:
lexav a écrit:
Invité a écrit:

bouletfistonrigolerigole

Mouarf, j'ai pas envie de rire la dessus, je trouve que ces méthodes sont dignes de la fosse septique. Nous en sommes tous les victimes mais ca va, tranquille, ca gêne pas grand monde apparement. Moi ca me fou grave les boules bug

sisi ça nous fout tous les boules mais on est aussi tous un peu "blasés"
Cryptic a écrit:
lexav a écrit:
fred45 a écrit:
lexav a écrit:
Invité a écrit:

bouletfistonrigolerigole

Et oui c'est la LIFE
t'es en bonne santé , tu peux taper sur ton clavier alors on s'en fou du TDM et puis quand tu n'auras plus de permis ce que je ne te souhaite pas et bah tu rouleras sans permis.... good2
On ne peux pas dire merde au système car il est la Bien encré donc GaazzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
lexav a écrit:
fred45 a écrit:
lexav a écrit:
Invité a écrit:

bouletfistonrigolerigole

Et oui c'est la LIFE
t'es en bonne santé , tu peux taper sur ton clavier alors on s'en fou du TDM et puis quand tu n'auras plus de permis ce que je ne te souhaite pas et bah tu rouleras sans permis.... good2
On ne peux pas dire merde au système car il est la Bien encré donc GaazzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

Et si t'as un accident, tu payes des dommages et interets toute ta vie + prison ferme...

bad
lexav a écrit:
fred45 a écrit:
lexav a écrit:
Invité a écrit:

bouletfistonrigolerigole

t'emballe pas ce qui me fait rigoler c'est le fait que tu interpelle un gars qui s'est désinscrit au sujet d'un post datant du 16 aout ( mais de mémoire c'était dainese45, qui je crois est gendarme sur pithiviers ) donc attends pas une réponse immédiate ...
c'est sur que le motard banalisé qui provoque les autres motards pour mieux les pruner, ne me fait pas vraiment rire . Mais bon tant qu'il racolle sur la tangentielle ou sur la RN20 il me gêne pas trop le vendu avec son TDM .
krik-krak a écrit:
c'est le jeu de la Vie .......
il y a une réglementation à suivre celui qui veux la suit et celui qui ne veux pas ne la suit pas.....
Mais bon quand tu n'as pas le choix tu franchis facilement cette barrière

Là, je te rejoins, Celui qui n'a plus de permis, bah faut bien qu'il aille bosser pour faire manger sa famille.
si je comprend bien le mec en tdm peut nous forcer a se tiré une bourre ?

Car dimanche soir en rentrant il y avait les bleu vers la sortie de jargeau (celle avant checy ) direction orleans et il m'ont bien regarder avec les jumelles ( de toute facon j'etait prevenu merci motard car les automobilistes ne m'ont pas fait un seul appel de phare vive la solidarité motard) et la quand je passe une becane va direction de la voie d'insertion je me suis di sa y est c'est le mec en tdm qui va me chercher des noises et la le mec se met a mon niveau et a mis les gazz, je n'ai pas suivi j'ai preferé rouler pepere et avertir les autres motards.

Je trouve sa degueulasse de nous forcer a commettre une faute sachant qu'en plus un motard croisant un autre motard ba on sais comment sa finit la plupart du temps .....
Dark' a écrit:
Je trouve sa degueulasse de nous forcer a commettre une faute sachant qu'en plus un motard croisant un autre motard ba on sais comment sa finit la plupart du temps .....

euh ça dépend de la machine du "concurrent" sourire

j'vais pas dépenser 10L d'essence pour tirer une bourre perdue d'avance lol!
sliderman45 a écrit:
merci sarko tous des enc...s ces flicards de merde bientôt tu vas voir qu'il vont te demander de balancer tes poteaux, ils ont déja essayé avec leur loi sur la délation nous vivons une époque formidable, vive la sologne et ses départementales. bye

Perso ils ont déjà essayaient avec moi.
Caccien a écrit:
Dark' a écrit:

euh ça dépend de la machine du "concurrent" sourire

j'vais pas dépenser 10L d'essence pour tirer une bourre perdue d'avance lol!

ouais enfin je pense qu'il y a quand même un sacré paquet de moto qui sont à ta "hauteur" ! lol!lol!
  • Créer...