Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous faites quoi comme sport?

LegZ

Messages recommandés

Bon moi, j'ai repris le foot cette année après 4 ans d'abstinance. Les boules quand j'ai reçu ma licence : VETERAN pleure .
Mais bon, je me remets en condition pour pister et comme je cours presqu'aussi vite qu'à 20 ans ça va (les mauvaises langues diront qu'à 20 ans j'avançais pas blasé ...

Sinon, comme d'autre, un peu de PS3 et de sport en chambre sourire

Kikou,

Pour ma part je fait du roller, du patin a glace, du badmintone, de la musculation, de la moto hihi ( Quoi c'est pas un sport on m'aurais mentie snif... ) et plein d'autre grace a mon métier hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

bon bein pour moi c'est ps3 aussi, wii (un peu plus physique lol! ) sinon un peu de course a pieds un p'tit coup de muscu, du jetté de boule (du bowling quoi, attention à ce qui vont dire c'est pas du sport! remarque c'est qur que a jetter les boules de 3kg pour les enfants mdr) et puis la moto, quand il fait bien chaud on élimine bien sourire

Alors pour moi, je fais un peu de squash, quand j'arrive à trouver qqn de dispo pour jouer.
De la course après mes chiens, les sal****, ils se font la malle à chaque promenade.
De la Wii, je confirme Gigi, c'est un peu physique des fois!!!!
ET puis un peu de levage de coude de temps en temps krikrak , bah oui faut bien que je me musc les bras pour la moto hein!!!

Fab a écrit:
De la moto et du PC vainqueur

Un peu de bowling et de billard aussi good2

lol je vois qu'on est aussi sportifs fab...
je faisais énormément de sport (équitation, karaté, un peu de roller...) mais plus trop le temps avec le boulot...le temps qu'il me reste c'est pour la moto, et mon chéri aussi quand même le pauvre, heureusement qu'il roule aussi!!! krikrak

et bien moi quand j'étais un peu plus jeune c'était parachute "voile contact et VR3" et plongé sous marti... euuuu sous marine
mais depuis 2003 je ne me consacre qua la moto de piste et du vélo de route, et comme je suis accro des deux roue italien j'ai donc un vélo de marque italienne, mais le moteur j'apuis du velo c'est dur lol!

Qu'est ce que vous entendezpar sport de chambre ? C'est de la musculation, non ? lol!
Sinon moi c'est ... bah heu ... faire du code à part ca j'vois pas !!!!
Malheureusement le temps manque et personne ne m'insite à en faire du sport (a part qq abdo et qq altère en semaine mais vite fait). Mais j'm'en fous j'garde la ligne quand même ...

Bon aller à mon tour de m'y mettre
Alors pour avoir le physique de rêve que vous avez pu voir je pratique mon sport favori qui est le levé de coude dans les bars et parfoit par manque de temps et pendant les soirées je le pratique aussi en intérieur. krikrak
J'essai régulièrement de changer de bras pour ne pas muscler toujours le même lol!
Sinon pour etre sérieux je fais du basket handisport, du handbike ( vélo à 3 roues avec un pédalier au niveau des bras), de la musculation ( haltères principalement) et biensur de la moto cheers

Torque45 a écrit:
... mon sport favori qui est le levé de coude dans les bars et parfoit par manque de temps et pendant les soirées je le pratique aussi en intérieur. krikrak

Et tu es à quel niveau ? Régional, départemental ou national ? Ca doit être impressionnant ce genre de compète. Tu es meilleurs à domicile ou à l'extérieur ? mdr

moi fesais foot et rugby de 1988 à 2001
2001 à 2007 arrêt total de toutes forme de sport Embarassed
reprise de la natation et du vélo depuis 11mois dans le cadre d'une grosse perte de poids, dèja 18kg

une chose est sure, je n'arrêterais plus le sport! ca coute trop cher a notre corps après !

fab013 a écrit:
Torque45 a écrit:
... mon sport favori qui est le levé de coude dans les bars et parfoit par manque de temps et pendant les soirées je le pratique aussi en intérieur. krikrak

Et tu es à quel niveau ? Régional, départemental ou national ? Ca doit être impressionnant ce genre de compète. Tu es meilleurs à domicile ou à l'extérieur ? mdr

J'étais en National 2 l'année dernière mais cette année à cause du taf j'ai beaucoup moins le temps de m'entrainer .
Je pense que c'est à domicile que je suis le meilleur car j'ai mon coach et mes pompoms girls pour me motiver.
Le problème c'est que à domicile je bois + et donc je bug + facilement vainqueur
Torque45 a écrit:
fab013 a écrit:
Torque45 a écrit:

J'étais en National 2 l'année dernière mais cette année à cause du taf j'ai beaucoup moins le temps de m'entrainer .
Je pense que c'est à domicile que je suis le meilleur car j'ai mon coach et mes pompoms girls pour me motiver.
Le problème c'est que à domicile je bois + et donc je bug + facilement vainqueur

c'est du propre àa mdrkrikrak
DbK a écrit:

pour la capoeira faut etre vachement souple ce qui est pas du tout mon cas

le plus dur pour les gars comme moi qui viennent desautres arts, c'est le sol, poser ses mains au sol, faire le singe, ça change vraiment, !j'adore trop !
  • Créer...