Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nouveauté Moto] Yamaha XJ6

Guill1

Messages recommandés

Voila, après la présentation de leur nouvelle "Diversion" il y a quelques mois, Yamaha vient de présenter la version naked de leur nouveau petit roadster censé concurrencé les modèles d'entrées de gamme de kawa ou suz'.

Mon avis perso: une machine simple, de conception classique donc économique mais avec un look très sympa à mon goût et qui ne manquera pas de séduire pas mal de personnes je pense.
J'attend de voir les réactions losqu'elle sera présenté en concessions ... study

Source: moto-station

• 1 month later...
Elle est magnifique, j'adore le look mini fz1.
J'l'aurai acheté direct si j'vais eu 2500 € de budget en plus !!! Pour commencer ca aurait été parfait.
Tant pis j'vais me rabattre vers une fz6 2005 2006 98ch, c'est moins raisonnable pour comme première moto, mais c'est moins cher.
Alkynn a écrit:
moto lourde ? elle pèse combien ?

d'après les essais, elle pèse 210kg tous plein faits, ce qui n'est pas si mal que ça alien

study pour info:
ER-6N: 200 kg tous pleins faits (d'après constructeur)
CBF600N: 223 kg tous pleins faits
650 Bandit: 243 kg tous pleins faits
650 Gladius: 202 kg tous pleins faits (d'après constructeur)
  • 5 months later...

je l'ai vu cette semaine dans une boutique sur montargis, et bien franchement, pour une "basique" elle est bien faite et même jolie good2

et d'un point de vue perf' je pense pas qu'elle soit à la traine, à l'époque ou j'ai passé mon permis, en 600 les bandits faisaient en malheur en vente. Si on les compare, elles sont équivalentes, alors qu'on vienne pas dire que l'une se traine pas rapport à l'autre good2

C'est une superbe petite machine je trouve!
good2

A Chartres (oui, je sais, mon QG...) il y a une petite série spéciale gris et noir mat de toute splendeur avec des petits accesoires qui vont bien et un échappement Devil....
Franchement, elle est vraiment très belle et vaut le coup d'être vu!!!

• Créer...