Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

my TLR


mike10

Messages recommandés

Pour aujourd'hui je vous mes que le Tl mais u jour je vous mettrais les autre moto que j'ai eu si vous le voulez bien soit environ 16 ou 17 moto je croie. Bon je dois dire que j'ai commencé jeune, pour vous dire je crois que me première pèle je l'ai pris en suivant mon père qui passé sur un caillou avec sont 348 montésa et moi j'avais un 48 montésa a environ 4 ans. bref on s'écarte du TLR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIIIIIQUE MACHINE !!! c'est un gros bicylindre, il me semble, dessus. En plus elle est vraiment énooooorme la TLR. Bon ok pour ceux qui me connaisse j'adore les grooooses motos, genre ZX10R, TLR, Hayabusaaaaaa... banane

D'ailleurs elle fout pas un trop gros coup de pied au c..., la TLR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'accélération sa pousse ca on s'en doute mais c'est au rétrogradage qu'il faut faire gaffe.
car si tu te rate tu fini en jouant comme gary mc coy (de superbe grande glisse que tu métrise en reprenant l'ambraillage).
Mais c'est que du fun.

A pluch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie moto, très gros moulin on a un amis qu'il la essayer et il avait la banane. Sensation assuré (un Twin c'est pas la même sensation qu'un quattre pattes). Ca pousse pas plus fort que les zx10r ou gex ou cbr r1, mais c'est loin d'etre ridicule non plus. Moto qui a fait un flop au niveau des ventes car lors de ca sortie un journaliste c'est tué avec.
Enfin bref elle est jolie ta moto et toi tu est la pour nous en parler c'est d'autant mieu.
A plus sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaiiize ! affraid incroyable cette puissance d'accélération ! ça doit vraiment être monstrueux. Tu dois éclairer les étoiles en permanence au démarrage, non ?

Par contre, c'est étonnant qu'une moto ayant autant d'atous ai fait un flop à cause de la mort d'un journaliste. Dans la catégorie je pense que la R1 est plus accidentogène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête tous là, vous allez me faire avoir peur de ma moto maintenant. lol!

Non c'est sur que c'est pas évident de garder l'avant par terre.
Mais le premier problème qu'il y a eu sur cette moto c'est que d'origine il n'y avait pas d'amortisseur de direction.
Et pour moi la mauvaise renommé tu TLR c'était du a un journaliste de moto journal qui c'était cassé le bras avec.

Sinon la conduite du V2 s'est spécial. Y en n'a qui aime d'autre qui n'accroche pas.

Perso j'ai roulé avec plein de mono, 1 (V4) 750 VFF et 2 (4 Cylindre en ligne) GSXR 1100 et 750.

Et celui que je préfère c'est mon V2 suivi de tous pré de mon regrété 1100GSXR.
Bon je sais ce qui me connaisse avec le peux de cheveux qu'il me reste vont ce marré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...