Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A mon tour et depuis le début !


Messages recommandés

Bon alors attention !
Là y a du dossier !

LA toute première, LA plus puissante de toutes et c une deux pattes mdr




la 65 Italjet


la première moto de route Honda 350 XLR


le 500GSE


le 600RF


ma période enduro 250KLXR une moto super sympa


le 650SVS mon premier Bi cylindre, j'avais polis le cadre, les jantes et tout se qui pouvais l'être ! je le regrette un peu



le SV1000S je l'avais acheté neuf .Comme le 650, j'avais tout polie lol!
le pb c qu'il manquait de caractère d'origine ,donc mis en full, les échappements et démul qui va bien -1 devant + 5 derrière
s'était mieux , mais ça vaut pas un TL !


et la dernière le ZX6R 636 dans ça version actuelle avec peinture perso maison ( vu que mike l'aime bien comme ça)


Et voila
pour la prochaine , je ne c pas encore, je me tâte
Peut être un Bi qui c ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:


le pb c qu'il manquait de caractère d'origine ,donc mis en full, les échappements et démul qui va bien -1 devant + 5 derrière
s'était mieux , mais ça vos pas un TL !


tu rigoles pas toi !!! ça devait changer pas mal de choses avec une démultiplication si différente ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy 650xr a écrit:
ba mon nanou ca nous rajeunit pas sthistoire c etait encore dans les annees 1900 tous ca !!!!!!!!c est quand tu etait jeune et svailte mdrtusorsjesors


je te signal que tu es plus vieux que moi mon petit eddy

et pour le coté svelte je le suis toujours lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...