Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécial supermotards

Nanou03

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ce serai gerable mais on ce fera jeter tot ou tard en meme temps et comme nos pétaroux sont limite street legale en plus si les schtroupff viennent on ce prendra de jolies petitsssss pv a encadrer au dessus de notre lit donc pas forcement tres cool et la piste c est quand meme plus securisant pour tout le monde je trouve mais pour en trouver par chez nous qui nous accepte c est quasi mission impossible

c surtout que sans licence, c encore plus la merde pour trouver une piste .

Mer c mort pour l'instant ( possible ds 2 ans car le proprio à pour projet de faire une piste a rallye cross et il est ok pour SM )

Salbris c mort aussi le proprio ne veut plus en entendre parler ( j'ai discuté avec une personne de mecatland )

après il y a d'autres pistes de kart, mais bon il faut discuter avec les proprios ( rouler avec une décharge)
pour les faire homologuer ffm c la croix et la bannière ( mini 8 mois)

Eddy : il y a celle dont on a parler a coté de tour mais licence et échappement homologué obligatoire

Krik-krak: tu as acheté quoi alors ? 450,525 autre ?
  • 1 month later...

mais si, tu aurais pus me suivre !
c tout facile , tu y vas petit a petit au file des sessions

quand je suis tombé, j'étais derrière didier pour voir c trajectoire, j'ai remis trop de gaz en sorti de virage pour essayer de le suivre avec un pneu très fatigué et BA DA BOUM

avec les bottes de cross, je ne me serai pas niqué la cheville pleure

mais c le jeu ma pauvre Lussette lol

• 4 weeks later...

Moi j'ai ni les bottes ni la combi mais ça m'intéresse votre histoire !!!! Moi qui croyait que le supermot' était tabou dans le centre !!! classe

Le TTR n'est pas le plus puissant mais si on trouve un circuit assez proche je veux bien lui dégourdir les suspensions ..! !!

Greg a écrit:
Hello!
cet esprit glisse et fun du supermot' me plait bien!!!
Quelles sont les meilleures machines pour faire un supermot'?? et pour équiper une machine (enduro ou cross) ça revient à combien??
A+
Greg

euh tout dépend de ce que tu veux .... ds les 4000€ tu peux avoir une Bonne machine , c'est juste rigoureux en entretien good2
après il faut l'équipement et la bah y faut débourser un peu

et on roule quand alors pleurepleure
Nanou a écrit:
la nostalgie te guette mon div'z c l'age lol

krik krak ,maintenant que tu as une arme pour la piste, tu as raison il faut que l'on s'organise pour une petite sortie

et oui mon Nanou je crois que c'est l'age.......ah la belle epoque...

malheureusement krik krak, il n'y a pas des masses de circuit par chez nous bad

la chatre est sympa et pas besoin de licence
il reste husseaux et never (circuit de kart ) qui ne sont pas tres loin (mini 120km quand même) mais demande la licence pour pouvoir rouler

donc il ne nous reste plus qu'a passer le CASM et prendre une licence pour rouler sur des circuits qui nous accepte sans difficulté et a des prix très intéressant (30€ la journée pour husseaux)

nous (eddy,div'z et moi meme) allons le passer ds la mois qui arrive

Nanou a écrit:

il reste husseaux et never (circuit de kart ) qui ne sont pas tres loin (mini 120km quand même) mais demande la licence pour pouvoir rouler

donc il ne nous reste plus qu'a passer le CASM et prendre une licence pour rouler sur des circuits qui nous accepte sans difficulté et a des prix très intéressant (30€ la journée pour husseaux)

il faut faire quoi éxactement ???? question
Nanou a écrit:

Heuuuu vous vous etes deja inscrit???? t'as envoyer les papier??????
krik krak : Le CASM est un "permis" pour la piste, on n'y apprend les drapeaux et les règle de sécurité sur circuit. La formation dure une journée il y a plusieurs date disponible

Div'z : Non, on n'est tjrs pas inscrit .
Il faut que l'on en parle avec tout le monde pour choisir une date ou tout la petite troupe est dispo (un Div'z bouletfiston )

donc voila a vos formulaire les petits loups
  • 3 weeks later...

mais non, il ne va pas se perde le post rigole

malheureusement, il y a un supermot en moins, mais flore va quand même passer la licence et roulera avec ma moto pour le moment

en espèrent que les finances lui permette de ce racheter une autre moto rapidement, mais j'en doutes pleure

on te tient au jus good2good2

w!ck18 a écrit:
Moi j'ai ni les bottes ni la combi mais ça m'intéresse votre histoire !!!! Moi qui croyait que le supermot' était tabou dans le centre !!! classe

Le TTR n'est pas le plus puissant mais si on trouve un circuit assez proche je veux bien lui dégourdir les suspensions ..! !!

Tien tiens mais je te connais toi... question

Bon tu vas peut être avoir du mal à me reconnaitre sur mon avatar ( à moins que tu ne reconnaisse le casque!), mais si je te dis que j'ai le même prénom que toi, que je bosse pas loin de toi et que lorsque l'on se rencontre sur piste il t n'y a pas 2 mais 4 roues... Alors?? What a Face

Je ne savais pas que tu avais un supermot, c'est cool!
Si tu veux essayer la piste (sur 2 roues) rendez vous à la Chatre l'année prochaine, je te présenterai à mes potes Supermoteux, tu verras que c'est tout sauf tabou!! banane

Pour ma part j'ai bien envie de m'y remettre, j'ai eu eu un KLR supermot il y a quelques années et je me suis bien marré avec:

By gagat at 2006-05-21
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

• Créer...