Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécial supermotards

Nanou03

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

krik-krak a écrit:
que veux tu savoir la Diff entre un HONDA et un KAWA ...???
Moins de pièces sur un CROSS qu'un ENDURO normal pas de faisceau pas d'éclairage et plein d'autre pièces et des fois boîte 4

merci sa je sais etc etc...

moi, je veux m'acheter un CROSS (ce que l'on voit rouler sur circuit, genre comme a donnery), mais monté en SM, (c'est clair la?!! ^^ !!!)

ce que je veux savoir c'est la différence entre plusieurs modeln de marque différentes: entre un KAWA KX-f 450, un HONDA CR-F 450 et un YAMAHA YZ-F 450

merci !!!
le caractere moteur va changer d'une machine à l'autre, mais tu aura une machine tres, tres performante si tu prepare un minimum les suspates et le frainage que se soit pour le crf, kxf, yzf,rmz.....mais avec un entretien tres exigent.

perso, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une ( mais un jour, je pense que je v me lâché pour un CRF)

mais je pense qu'il n'y a pas de grande difference entre les CRF RMZ YZR KXF a part peux etre les dernier models qui sont passées a l'injection

les différences se voie quand elles sont préparées ( vu mon niveau de pilotage, je pense pas arrivé trouver leur limite )

il y a le SMR de chez KTM qui est pas mal pour débuté en supermot mais conçu exclusivement pour le SM

il y a juste le petit jeune qui a roulé avec nous le samedi a la chatre qui vend la sienne

tout dépend de ce que tu veux faire avec, moi j'ai les deux monte enduro et SM pour deux foie plus de plaisir lol
en ce moment elle est en enduro

a toi de voir good2

Petit conseil, pour ce type de moto prévoie soit un remorque fermé ou un camion pour la transporter et un garage très solide !!!
la racaille adore ce type de moto ( on essayé de me voler le ktm deux foie en 6 mois et flore n'a pas eu de chance )

merci pour les com ;)

donc, oui la différence est peut etre minime mais...j'aimerai la connaitre pour faire un choix...car un choix esthétique reste superficiel (^^)

Sinon, le "ptit jeune" avait rouler quand a la chatre? peut etre que je l'ai vu vu que j'ai rouler avec mon sm miniature aussi laba.

pour ce qui est garage et companie, j'habite en quartier (St jean dla ruelle !), je prend les bonnes precautions aucuns PB pour sa...merci

j'ai deja la derbi...qui est une bonne envie pour les voleurs (surtout une comme sa!)

kikou les amis

les dates et lieux pour le CASM sont enfin disponible good2good2good2

les voici :
24 janvier 2010 Saint Maur (36)
14 février 2010 Argent sur Sauldre (18)
21 mars 2010 Montlouis (37)
25 avril 2010 Neuvy sur Barangeon (18)
16 mai 2010 Berchères les Pierres (28)
13 juin 2010 Argent sur Sauldre (18)
19 septembre 2010 La Neuville s/Essonne (45)
17 octobre 2010 Saint Aignan le Jaillard (45)
14 novembre 2010 Vierzon (18)

maintenant, il va falloir ce trouver un peu de temps pour que tout le monde soit dispo question

• 3 weeks later...

Salut les p'tit loup

J'apporte des nouvelles................

Le CASM n'est pas obligatoire en 2010 pour la licence FFM entrainement et n'est pas obligatoire non plus pour la licence UFOLEP sous reserve de faire un courier attestant que la licence ne sevira que pour de l'entrainement et non de la competition.

Par contre mauvaise nouvelle, j'ai eu le Karting de st benoit sur loire, il sont en cours d'homologation mais pour des moto de 125cc et 25cv maxi.......il m'a dit que pour des cylindré superieur, qu'il y avait trop de modif a faire sur ca piste et que ca ne seari pas rentable.......dommage pleure

exacte, je l'ai aussi eu au téléphone, je vais allé rouler la ba courant mars si tout se passe bien.

C'est un petit circuit..donc pour les Gros SM..difficile (surtout point de vue homologation)

Pour le CASM, j'ai mon permis voiture (pas le permis moto), c'est la 1ere année que je prend une license FFM, et je prend un NCB.

Faut-il que je passe la pratique + la théorie ou juste la théorie?

Idem, on m'a dit que c'était souvent sur des circuits de cross, comment je fait avec ma SM et mes pneus slick si je dois passer en pratique...?!

Merci pour vos réponse
Hello
je voulais savoir ce que vous pensiez du 550 SXV de chez Aprilia?
parce qu'en ce moment je zieute les annonces pour un supermot' et j'hesite entre prendre une homologuée (genre 450 WR, 400 DFZ, Aprilia SXV, KTM 690 SMC)pour pouvoir l'utiliser pour aller au taff ou une pure piste du type 450 YZF, 450 CRF
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Merci Greg
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

et bah c'est mort par ici pleure
Bon pour les volontaires , possibilité de roulage à NEVERS sur le circuit Kart .
25€ la journée et Licence FFm obligatoire
Circuit au top et jamais grand monde good2
et s'pas loin surtout lol!

• 2 months later...
krik-krak a écrit:
Bon j'crois qu'ils sont définitivement tous mort les supermoteux du Forum mdr

Rhalalalala s'te loose blasé

trop fort, vla cte bande de winner, et la tienne c'est quel n° !
heureusement qu'ils sont plus sérieux avec les sportives good2

• Créer...