Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SM à moi

div'z

Messages recommandés

dogo41 a écrit:
braaaaabraaaaaaa, pour avoir essayer une 640ktm une apres midi complete, je confirme , que c'st super cool sur petite route !
mais dans le loiret ,il y a pas assez de virolos, a 170 tu es au taquet, et je me suis un peu embété !

bah quand tu est plusieur dans la meme bande a avoir le meme type de mob l arsouille ce fait tout pareille mais beaucoup moins vite donc moins dangereux pour le permis et le plaisir croi moi reste le meme classe
eddy 650xr a écrit:

bah quand tu est plusieur dans la meme bande a avoir le meme type de mob l arsouille ce fait tout pareille mais beaucoup moins vite donc moins dangereux pour le permis et le plaisir croi moi reste le meme classe

tu peux pas rouler cool avec ce genre d'engin, ta envie de braaaaaaaaabraaaaaaaaa
krik-krak a écrit:
Super Mob en tout cas j'adore good2
et une petite ligne à venir peu être ?? Crd ou autre ??? question

une ligne ca sert pas a grand chose....surtout que la mienne est deja bien libre bien plus qu'une d'origine l'essentiel pour moi est dans le moteur....c'est pas visible a l'oeil mais bien plus efficace sur route.

Mais j'dit pas qu'un belle ligne yosh ca ferait super jolie sourire
div'z a écrit:
krik-krak a écrit:
Super Mob en tout cas j'adore good2
et une petite ligne à venir peu être ?? Crd ou autre ??? question

une ligne ca sert pas a grand chose....surtout que la mienne est deja bien libre bien plus qu'une d'origine l'essentiel pour moi est dans le moteur....c'est pas visible a l'oeil mais bien plus efficace sur route.

Mais j'dit pas qu'un belle ligne yosh ca ferait super jolie sourire

jsuis avec toi ma couille sur ce coup la "il y a pas de mauvais outils il y a que des mauvais ouvrier " grimace

Mon pot c'est celui du modele "enduro", plus gros diametre de collecteur et silencieux tres libre.

Le ligne d'echapement d'eddy c'est une crd est c'est un peu bof en plus des gaz d'echappement tu as des morceau de chicane et de laine qui sorte de temps en temps sourire ca fais bizarre quand tu le suis !!!

Tu l'aime bien ton pot mon ed !!!!!! rigole

div'z a écrit:
Mon pot c'est celui du modele "enduro", plus gros diametre de collecteur et silencieux tres libre.

Le ligne d'echapement d'eddy c'est une crd est c'est un peu bof en plus des gaz d'echappement tu as des morceau de chicane et de laine qui sorte de temps en temps sourire ca fais bizarre quand tu le suis !!!

Tu l'aime bien ton pot mon ed !!!!!! rigole
ed il y la du reglement de cont sa se reglera sur piste il va en boufe de la laine
escrime
Nanou a écrit:
elle est zolie ta mobylette mon petit div'z !

dommage que l'on ne la voie pas souvent rouler cette demoiselle lol!

et au faite heureusement que j'étais là pour les photos à La chatre
sinon vous auriez eu du mal avec vos avatar
langue

c'est clair qu'on aurai pas mis ces belle photo en avatar mon nanou...... respect

ton cous il me cherche......je lui est trouver un 800 dr comme il cherche si il veut.......comme ca il pourra voir comment ca MARCHE lol! un 400!! mdr
  • 4 weeks later...
Psycho-Spleen a écrit:
Bien belle machine que vois-je ici.
C'est un "vrai" SM? J'entends pas vrai, la série sortie en 2005 équipée d'origine en sm et dont Boris Chambon avait fait la pub.
En tout cas chuis impatient de la voir en vraie cette petite machine
@+

oui c'est la serie SM d'origine essayer......heu piloter par Mr Stephane CHAMBON en personne

• Créer...